Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

En porte-jarretelles blanc dans les escaliers

Il y a quelques mois de cela, je me suis aperçue que j’avais égaré mon porte-jarretelles blanc. Plus exactement, j’ai la boîte de rangement dans l’armoire mais le contenu a disparu. J’ai dû l’oublier lors de nos pérégrinations en France ou à l’étranger. Oubli corrigé ! Je vous présente mon nouveau porte-jarretelles blanc à l’allure printanière. Mon Aimé l’a découvert à  l’hôtel.

A défaut de retrouver le même porte-jarretelles blanc (voir la publication où je m’exhibe avec au magasin), je me suis « rabattue » sur ce modèle vintage à serre-taille large et six attaches. Quand MrSirban me voit sortir du dressing ainsi vêtue, il apprécie immédiatement la finesse de la dentelle et les escarpins de 12cm qu’il m’avait offerts il y a trois ans.

Haut perché sur les aiguilles, je gravis les escaliers jusqu’à une alcôve. Mon Aimé photographie mes fesses dodues et mes jambes gainées de nylon pile devant une petite fenêtre donnant sur les jardins de l’hôtel. Je ne pense pas être visible. Le simple fait de regarder les clients déambuler en contre-bas alors que je suis en porte-jarretelles m’excite. La magie de la cérébralité !

Un arrêt sur les marches s’impose. MrSirban suggère d’ouvrir grand mes cuisses. L’impudique pose m’émoustille. Mon intimité s’ouvre à m’offrir sans pudibonderie. Le sexe de mon Homme se tend sous son pantalon et une bosse se dessine à travers le tissu. Il éteint momentanément le portable pour se caresser et reprendre ses esprits. Il fait chaud brusquement !

L’alcôve est nichée dans les escaliers. Mon Homme m’aide à m’y insérer. Une sculpture exotique a retenu notre attention. On a découvert l’été dernier un symbole du libertinage : l’ananas inversé. On l’utilise pour se reconnaître entre libertins dans le monde entier. Si vous allez chez des amis et qu’un ananas est retourné, cela mérite de lancer des perches pour tâter le terrain ! Vérifiez bien que l’ananas n’est pas juste tomber dans une drôle de posture ou que vos amis n’essaient pas de le faire mûrir.

Au moment de m’aider à redescendre du perchoir, mon Homme a sorti sa belle queue pour se masturber sur les bas nylon. Je n’ai pas résisté à l’envie de glisser son sexe entre mes pieds pour une petite masturbation sur le cuir de la chaussure. On peut conclure que le nouveau porte-jarretelles blanc est validé ! Même s’il ne faudrait pas tirer… des conclusions trop hâtives !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “En porte-jarretelles blanc dans les escaliers”