Quand je demande à mon Aimé s’il est tenté par un petit gangbang à la bonne franquette à l’hôtel avec cinq ou six coquins, il accepte tout sourire. Il loue l’appartement. Trois semaines avant, je mets une annonce sur ma fiche Wyylde (site de rencontres libertines). Cela laisse le temps aux hommes de me contacter en ayant toutes les infos (partie gratuite en après-midi, filmée et sans prétention).
Le Jour J, je suis terriblement stressée comme avant chaque rencontre libertine. Je vous épargne les détails. La matinée se résume à un épisode de Game of Trône. On coquine depuis 2003 et j’ai toujours le trac. Je ne connais personne… à l’exception de DoubleVB. Vous l’avez déjà vu dans nos aventures ! J’ai peur de ne pas plaire, d’être décevante, pas en forme, pas endurante.
On arrive à l’appartement une demi-heure avant le rendez-vous. MrSirban et moi installons le salon avec un coin « reprise de forces » (snack, boissons, bonbons…) et un coin « plaisirs faciles » (capotes, lingettes, mouchoirs, lubrifiant). J’enfile la lingerie choisie à la maison et je me retiens de ne pas retourner aux toilettes avant l’arrivée des coquins. Je stresse. Mon palpitant est entre 105 et 115.
A l’heure prévue, les cinq hommes sont là : AngeduSud13, DoubleVB, Epicuraix, Integral31, Nounours2613. Tous les pseudos sont ceux des fiches Wyylde. Il n’y a aucun retardataire. Tous ont apporté quelque chose : vins rouge et rosé, saucisson, thé froid… Certains viennent de loin. Personne ne se connaît. Ca nous intimide tous. On prend un verre avant de s’amuser. Je me détends progressivement en riant de bon coeur. Je suis très contente de retrouver DoubleVB et faire la connaissance des autres coquins.
La partie charnelle débute et le stress tombe. L’ambiance est décontractée et joviale. DoubleVB prend mon collier de chienne entre ses mains et me demande de m’agenouiller. Je m’exécute et le suce avec gourmandise. Je salue chaque coquin présent en dégustant AngeduSud13, puis Integral31. Quel régal ! Je poursuis la tournée des zizis avec Epicuraix. Il a une belle queue épaisse et je termine par Nounours2613. Il est grand temps de retirer cette petite lingerie, non ? Mon Aimé la récupère !
Les présentations intimes faites, AngeduSud13 et DoubleVB se font sucer à deux. Je lèche leur gland à tour de rôle avant de les prendre en bouche. C’est particulièrement émoustillant. En parallèle, Epicuraix me fesse et Integral31 est dominant dans ses mots. Nounours2613 s’assoit et mate ! C’est son premier gangbang et il est stressé. Je me lève pour le rejoindre. DoubleVB saisit l’occasion pour… me pénétrer ! MrSirban lui donne du lubrifiant et hop ! Il me baise debout dans le salon.
Je prends appui sur les hommes en les suçant. Cramponnée à AngeduSud13 et Integral31, je suis régulièrement déstabilisée dans les pipes par les assauts fougueux de DoubleVB. Integral31 est viril et impose le rythme des fellations. La situation est peu pratique. C’est très excitant. Ange propose de migrer dans la chambre pour plus de confort. Excellente idée ! L’ambiance est à la bonne franquette. Ca blague et rit de bon coeur. On est maintenant tous détendus !
Je me positionne en levrette sur le lit. A peine installée, Epicuraix s’immisce entre mes cuisses. Il est très incisif et ne ne ménage pas. Ma petite chatte s’acclimate à son beau chibre en l’accueillant avec gourmandise. Il appuie sur ma cambrure pour la prononcer davantage encore. Je sens sa force dans sa poigne et ses coups de reins. En parallèle, je tente de sucer AngeduSud13 et Integral31 non sans difficulté. C’est jouissif ! Je croise le regard de mon Aimé. Ses yeux pétillent de bonheur !
Quand Epicuraix se retire, DoubleVB prend sa place. Ses coups de reins sont puissants. Je reçois de nombreuses fessées faisant rougir le cuir de mon cul. Il n’y va pas de mainmorte. Mon Homme me voit malmener sous son regard candauliste. On adore ça tous les deux ! DoubleVB me baise virilement et appuie sur ma tête vers les chibres de ces collègues. Je prends en gorges profondes Integral31 et AngeduSud13. Les sexes m’assaillent de toute part !
AngeduSud13 a une belle érection et est d’un naturel dominant. Ses coups de reins sont secs et bien sentis. Il fait un geste qui m’excite beaucoup : prendre mes escarpins entre ses mains pour guider la pénétration. MrSirban le remarque. Il adore également agripper mes talons en me faisant l’amour.
Quand Ange se retire, on regarde Integral et Nounours. Aucun des deux ne me prendra. Il n’y a pas de bouton « on-off ». Les hommes ne sont pas des machines. Integral est sorti la veille en club. Il n’a pas rechargé les batteries. Nounours découvre le gangbang. C’est un peu frustrant pour tout le monde mais ce n’est pas un drame. Ca arrive ! Le libertinage n’est pas un film porno, c’est la vraie vie !
DoubleVB enchaîne à la suite d’AngeduSud13. Il connaît mon goût pour le sexe hard et s’en donne à coeur joie. Je profite d’une levrette profonde et cambrée pour sucer Nounours2613 et masturber AngeduSud13 et Integral31 à tour de rôle. Les positions sont acrobatiques. DoubleVB se cabre pour me baiser sans lâcher-prise pendant que je butine les chibres. Il est anglophone et les mots crus dans la langue de Shakespeare sont fichtrement émoustillants. Je jouis sous ses coups de reins profonds.
Quand AngeduSud me pénètre, je frémis de désir sous son sexe érigé. Ses allers-retours sont un bonheur. Joueur et bienveillant à chaque instant, j’apprécie notre complicité. Tous les coquins se sont lavés les mains juste avant le gangbang. Cela nous permet d’accepter les doigts. Ma flore vaginale est sensible et se détraque à la moindre occasion. Ange doigte ma chatte dilatée et me fait gicler. Je squirte dans sa main agile. Cela ne me provoque pas d’orgasme. Je sens simplement que je me liquéfie. Mon Aimé est super excité de me voir mouiller à ce point. Je me sens fuir et comprends que j’ai squirté ! Ca n’arrive pas systématiquement.
Après avoir giclé sous le doigté expert d’Ange, DoubleVB s’allonge sur le lit. Je m’empale sur son beau chibre et le chevauche avec envie. Très complices, on se regarde quand Integral31 et Nounours2613 viennent au-dessus de lui pour être sucés. DoubleVB prend mon collier de chienne entre ses mains et le tire vers lui. Nos regards pétillent d’excitation, comme celui de MrSirban. Ce moment m’a beaucoup excitée. J’entends le souffle saccadé de mon Aimé et ses commentaires crus. Il adore cette bonne prise en main !
Ma bouche et ma petite chatte ne restent pas inoccupées. En missionnaire, la baise est musclée tout en suçant les hommes. Nounours2613 me fait pivoter et baise ma gorge profondément avec la tête dans le vide. J’ai la sensation d’être en équilibre. DoubleVB me maintient par le collier de chienne pour que je ne tombe pas. Entre gorge profonde et étranglement du collier, je jouis de tout mon saoul. Mon Homme assiste à ces plaisirs partagés avec une folle excitation candauliste. Il aime me voir brusquer.
Quand AngeduSud13 se place en faisant des pompes au-dessus de mon visage pour être sucé, c’est extatique. Allez savoir pourquoi, ça m’émoustille ! DoubleVB m’étrangle à deux mains et Ange se fait sucer. J’ai le souffle haletant entre l’étranglement et l’excitation. Cette prise ferme du collier m’a fait une griffure au cou ressemblant à un suçon. J’ai mis de la crème à la maison pour éviter un hématome ou une drôle de marque lundi au travail ! Au pire, j’aurai accusé le jardinage et les rosiers.
Les pénétrations s’enchaînent. DoubleVB offre mon intimité à qui veut me baiser ! AngeduSud rentre sans difficulté. Je suis bien dilatée. Ses coups de reins sont profonds et il est d’un naturel dominant. Quelle extase ! Après m’avoir prise, il place sa tête entre mes cuisses pour apaiser le feu consumant ma petite chatte. Integral31, Nounours2613 et Epicuraix regardent en se masturbant.
Ma langue s’égare sur le périnée et les bourses de DoubleVB, qui m’étrangle avec fermeté. En parallèle, AngeduSud13 me prodigue un délicieux cunnilingus jusqu’à l’orgasme. Ateliers jeux de langues ! Très excité par la situation, MrSirban crie « Lèche, lèche, salope ! ». Nounours2613 nous fait mourir de rire en demandant à qui il s’adresse, Ange ou moi ! Ange relève sa tête en riant de bon coeur. Les mots crus pouvaient porter à confusion ! On tente de reprendre notre sérieux avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Je commence à surchauffer de la minette. Je préviens les coquins pour qu’ils s’organisent ! DoubleVB me propose de le chevaucher les fesses tournées vers lui. Je m’empale sur sa belle érection, cambrée sur sa queue en suçant énergiquement les membres m’entourant : Integral31 à ma gauche et Nounours2613 à ma droite. Je vis ma meilleure vie !
DoubleVB maintient mes fesses entre ses mains et imprime le rythme des va-et-vient. Des claques se perdent sur mon cul offert à son regard. Mon Homme est au plus près de l’action et nous tourne autour avec la GoPro. Il ressent toute la tension sexuelle et ses mots crus confirment son niveau d’excitation. Il fait très chaud dans cette chambre ou c’est moi ?
Le dernier coquin à me prendre est Epicuraix. Puissant, je ressens sa force dans ses coups de reins. Je jouis une fois encore frissonnant d’extase contre son corps. DoubleVB me gifle et ouvre grand ma bouche pour que Nounours2613 la baise en gorge profonde. On finit la partie sexe en beauté. Je suis à bout de forces. Ma minette déclare un constat de surchauffe généralisée !
Je me cabre dans une attitude excitante, j’espère. Les cuisses ouvertes, je caresse les tétons d’Integral31 du bout des pieds. Je masturbe Nounours et Ange. Mon regard plonge dans celui de DoubleVB.Integral31 est frustré et ronchonne après son anatomie, il n’arrive pas à jouir. Il regrette d’être sorti la veille au soir en club. Ca peut arriver un coup de fatigue.
Epicuraix est le premier coquin à m’offrir son jus. Il envoie une belle giclée de sperme sur ma poitrine. Je frémis de plaisir. Le second coquin à gicler est Nounours2613. Il a visé ma poitrine et son sperme coule jusque dans mon cou. DoubleVB mise sur l’éjaculation faciale. Le dernier coquin à gicler est AngeduSud13. Je reçois une abondante salve de sperme sur mon visage. On rit car il y a la dose ! J’en reçois dans les narines, l’œil gauche (fermé pour l’occasion) et le menton. J’aime être arrosée en faciale !
Après cette pluralité hard, on a repris des forces en grignotant et buvant à cet excellent après-midi. Les coquins ne m’ont pas ménagée. C’est un peu frustrant pour Nounours et Integral de n’avoir pas pu participer davantage, comme pour MrSirban et moi. Cela arrive. Nounours débandait en mettant les capotes et Integral a joué en club la veille au soir et n’a pas rechargé. Heureusement, les trois autres coquins ont été très en forme et ont assuré. J’ai adoré la complicité coquine et hard.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
12 commentaires sur “[Libertinage] Gangbang hard à l’hôtel”
Bonjour Lilliy,
Quel récit intense cette semaine ! Ligne après ligne je n’ai cessé de m’imaginer parmi ces coquins, l’expérience doit être folle !!
L’ambiance était apparemment très détendue ça doit être un régal quand ça se passe comme ça.
Je t’avoue que pouvoir participer à ton plaisir serait un grand honneur et sans aucun doute un moment mémorable pour moi !
L’intensité de l’action rend ton article très immersif, et cette impression d’y être ne fait qu’augmenter l’envie d’y participer !
Merci d’avoir pimenté une fois de plus ma journée.
Bonne semaine à toi
BisouxXx
Coucou Nico ☺
Je te remercie pour ton message ♥
Au départ, les coquins comme moi étions stressés puis on s’est rapidement détendus. L’ambiance est devenue joviale et conviviale. C’est ce que je préfère : à la bonne franquette et sexe !
Ca a été torride et ils ne m’ont pas ménagée !
BisouxXx et belle semaine à toi ♥
Hummmm Lilli !
Même avec du stress, tu baises avec allégresse !
Tu es splendide et terriblement bandante entre tous ces sexes !
On sent et ressent ta jouissance !
Ah, comme cela doit être bon d’être en toi !..
Merci Lilli
Coucou Thi4u ☺
Le fait de ne connaître personne, sauf un coquin, ça m’a mis un coup de pression de dingue ! J’avais trop mal au ventre, puis en les voyant et en se détendant, j’étais en pleine forme après ^^ La bonne ambiance m’a détendue.
Merci beaucoup pour ton message ♥ C’était sexe et torride ! J’ai pris cher !
BisouxXx et belle semaine Thi ♥
Coucou belle Lilli,
Quel plaisir de lire ce récit de cette belle rencontre libertine et de pouvoir regarder la vidéo.
Je comprends ton mari candauliste quand tu nous décris son excitation, en commençant par la tenue choisie (j’adore le petit accessoire de femme soumise) et bien évidemment cette partie de gambettes en l’air avec des coquins très virils. Voir tes fesses bien rougies par les claques cela m’a émoustillé. J’aurai aimé être là pour en faire claquer quelques une (Mdr) 😉
Dis-moi, pourquoi avez-vous toutes (je pense notamment à Adeline) cette angoisse / ce trac avant chaque rencontre? Tu n’en est plus à tes débuts en tant que libertine 😉
Passe une excellente semaine.
Gros bisous
Coucou Joël ☺
Je te remercie, ça me fait trop plaisir de lire ton message ♥ MrSirban a eu des moments forts pendant ce gangbang, car les coquins se sont montrés très sympas et fougueux ! En plus des fessées, le collier a été maintenu pendant la pénétration et ça m’a fait une marque au cou comme un suçon.
J’ai toujours eu le trac avant toutes les rencontres libertines et ça se matérialise par le célèbre « caca nerveux ». J’ai systématiquement peur de décevoir : que les hommes ne me trouvent pas à leur goût, qu’ils aient espéré autre chose, que je ne sois pas en forme ou endurante… je n’ai pas beaucoup de confiance en moi et j’ai toujours la crainte de déplaire. Et ça fait 22 ans que j’ai mal au ventre et que je suis sur les nerfs avant chaque partie. MrSirban est patient !
Gros bisouxXx et belle semaine à toi également ♥
Bonjour Lili,
Tu es magnifique. Splendide. Exaltante. L’une des femmes les plus désirées de France. Je me suis tellement branlé sur toi m chérie.
Ceci dit, j’ai une question à te poser, c’est une question que je me pose tout seul et j’espère trouver la réponse chez toi :
Je sais que tu lèches les culs des hommes autres que ton propre homme. À lui tu « pourrais » pas le faire, me semble-t-il. Malheureusement (ou heureusement, selon le mood!) je vis presque pareil avec ma copine. Je sais qu’elle a léché des culs auparavant, de mecs plutot insignifiants, mais avec moi elle a un blocage et elle ne peut pas le faire. Pourrais-tu me dire, selon toi, pourquoi c’est comme ça ?
Au plaisir de te voir un jour,
Reste excitante et salope 😉 Bisous !
Bonjour Gaston ☺
Oh ! Que de compliments ! Tu vas me faire rougir ! Merci beaucoup ♥
Je lèche le cul des hommes en gangbang s’ils sont propres et sans odeur, mais je lèche aussi celui de mon Homme. Ce n’est pas une pratique que je fais souvent, mais il y a droit plusieurs fois dans l’année. L’annulingus n’est pas réservé aux autres.
Quand je refuse de le faire, il y a une ou plusieurs de ces raisons : poils, peau sortant de l’anus (hémorroïdes ou marisques par exemple), goût ou odeur âcre désagréable même si la personne sort de la douche. Il faudrait que tu vois avec elle, mais c’est peut être ça.
Bonne semaine à toi et merci encore ♥ BisouxXx ♥
Toujours épatante à te voir faire plaisir aux hommes jusqu’au chauffe-minette Lilli.
Toujours vaillante à t’occuper de toutes les bites qui ne cherchent qu’à te remplir, à branler, à sucer …
Une vraie Déesse du sexe la belle . Avec ta bienveillance pour les moins vaillantes , non sans attentions pour elles .
Avec ton homme, vous portez toujours très haut les valeurs et plaisirs du libertinage .
Bisouxx Lilli, mon salut Mr. Sirban .
Coucou Jean-Noël ☺
Quel plaisir de te lire, je te remercie ♥
J’avais peur que les deux coquins en panne ne me trouvent pas à leur goût ou soient mal à l’aise dans le gangbang. J’ai voulu m’assurer qu’ils ne se sentent pas exclus malgré la panne, car ça peut arriver. On est humains ! Dès fois tout fonctionne à la perfection et d’autres, la mécanique s’enraille. Je ne jugerai jamais sur ce point. En tout cas, merci encore ♥
Je te souhaite une très belle semaine et je dépose un baiser sur chacune de tes fesses ♥
Merci pour ce partage … j’ai admirer ton corps magnifique .. tes fesses, ton ventre, tes seins, tes jambes et bien sur ton sexe … hum que c’est bon
Bonjour Emmanuel et merciiii ☺ C’est toujours un bon moment les pluralités masculines quand l’ambiance est sexe et joviale ! BisouxXx ♥