Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Lingerie] La combinaison coquine de panthère

Pour l’anniversaire de MrSirban, on a passé un week-end en amoureux complice et exhib. Avant de rejoindre notre cocon d’amour pour une nuit, j’ai lancé un sexchallenge à mon Homme : porter sa cage de chasteté et faire des exhib avec moi. En prenant la chambre, on est terriblement excités tous les deux !

On prend possession des lieux. On a une belle vue sur une ruelle du village et la nature environnante, entre quiétude et sérénité. Une vigne vierge s’accrochant aux pierres centenaires d’une maison roussit des couleurs de l’automne… à moins que ce ne soit de me voir en combinaison de panthère coquine à la fenêtre.

La tenue coquine m’a été offerte par A. J’appréhende de porter cette seconde peau de panthère rose. On sort d’un restaurant gastronomique et j’ai pris du poids… mais à mon grand étonnement, je me trouve très sexy dedans ! Elle fait des miracles et lisse les complexes ou bien, je me focalise sur des détails. C’est certainement un peu des deux !

Alanguie sur la table basse, le corps moulé dans cette combinaison féline et coquine, MrSirban me trouve très à son goût. Il n’hésite pas à prendre de la hauteur en escaladant tantôt un fauteuil, tantôt un canapé pour me photographier sous tous les angles. J’ai pris un petit cliché « making-off » où vous pouvez le voir bras tendus en pleine inspiration créatrice !

J’en connais un qui a pris de la hauteur pour mieux se jeter sur sa proie !

Toute en séduction féline et sensuelle, face aux vignes roussies par l’automne, je dévoile mes fesses cambrées, une croupe brûlant de désir en voyant le chibre de MrSirban se lever et se baisser au gré de l’érection. Il caresse le galbe de mon corps moulé par la combinaison. Il s’attarde sur mon cul tendu pendant que ses lèvres s’égarent sur mes pieds chaussés de talons vernis.

Son sexe à porter de main, je tente de le caresser du bout des doigts dans une tentative de masturbation délicate. Il est trop loin pour que je puisse l’empoigner comme je le désirerais. Cette tension nous amuse. Comme le ferait un chat, nous jouons avec notre proie.

Il y en a un qui aimerait voir mes seins s’échapper de la lingerie intégrale à défaut de pouvoir voir ma chatte. Il n’y a aucune ouverture prévue à cet effet. Je fais volte-face et, les jambes grandes ouvertes jusqu’aux extrémités de la table, je dévoile ma poitrine arrondie et dardée d’envie. Je pince mes lèvres entre mes dents, lance un regard de braise. On fait monter le désir…

On est un peu fatigués par les dégustations de vins. On a dû boire sept verres chacun et je ne sais par quel miracle nous ne sommes pas ivres. La tension née de la frustration est un doux supplice vers l’extase. On s’est savouré blottis l’un contre l’autre au petit matin, sous les draps, avec la lumière du jour filtrant par les volets, dans une étreinte amoureuse passionnée. L’attente a été récompensée !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires sur “[Lingerie] La combinaison coquine de panthère”