Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Igloo] En lingerie sur le trône de glace

On retourne au mois de janvier dans le Grand Nord. On aime tenter de nouvelles expériences avec mon Aimé. Nous avons passé la dernière nuit du voyage en Arctique dans une chambre originale. Après avoir observé les aurores boréales pendant deux bonnes heures par -19° (température réelle, ressenti sans doute pire !), on s’est cryogénisés avec des photos érotiques en lingerie sur un trône de glace. Atmosphère particulière pour endroit singulier !

Le sol, les murs et le plafond sont en neige comme dans un igloo. Il n’y a pas beaucoup de mobilier : un lit, un trône et un tabouret. Le tout est en glace. Avec MrSirban, nous comprenons rapidement qu’il est impossible de prendre appui. La glace colle à la peau et brûle. C’est la première fois que je pose en lingerie sur une peau de bête dans un igloo ! Vous noterez que j’ai conservé mon bonnet. Il fait entre -5° et -7° en permanence pour que la structure reste solide. C’est nettement plus chaud que les -19° de l’extérieur !

Je n’ose pas bouger ! Je reste figée en petite tenue sexy sur le trône, les mains et les pieds bien rangés. Je crains d’abîmer la pièce avec un coup malheureux de talons aiguilles. Les motifs sculptés dans la glace sont finement ciselés. Le cadre est féérique et il règne un silence d’outre-tombe. Il y a une trentaine de chambres. Certaines sont décorées comme la nôtre. C’est superbe !

Après avoir fait ces quelques photos érotiques sur le trône de glace, MrSirban m’a aidée autant qu’il pouvait en préparant les affaires pour que je puisse me changer sans me congeler. En toute honnêteté, j’ai eu beaucoup de difficultés à m’endormir car j’avais très froid et grelottais. Mon Homme s’est endormi vite. Je pense que les photos en lingerie n’ont pas aidé ! Une fois le sommeil trouvé, on a dormi comme des masses car aucun son ne passe. C’est extrêmement calme et feutré.

Il reste encore trois publications à partager sur notre voyage dans le Grand Nord.  Je les partagerai comme celle-ci dans le courant de l’année pour vous rafraîchir ! Vous en découvrirez deux en Arctique : un bodystring dans le igloo et nus dans le jacuzzi enneigé. On a également fait des publicexhib à Oslo sur les lieux les plus touristiques de la capitale.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Igloo] En lingerie sur le trône de glace”