Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Submission

cage
Aujourd’hui mon Cocu s’est permis de se plaindre sur son blog du fait qu’il se sentait délaissé et que je ne m’en occupais pas suffisamment depuis une semaine. Il a juste oublié de préciser que depuis une semaine, ma libido est entachée pour trois raisons : j’ai mes règles, de plus nous sommes en famille (ma belle-fille depuis quinze jours et la semaine prochaine, ma mère en plus).

Plutôt que de se demander pourquoi je le délaissais, il a préféré s’enfermer dans une logique de complainte. Il n’a même pas cherché à savoir si je le délaissais par sa faute. J’ai donc décidé de le remettre fermement à sa place. Il n’a pas à exiger, il doit attendre que je vienne à lui. De plus, une semaine n’est vraiment pas long. Ce n’est pas comme si je l’avais délaissé depuis un mois ou deux. Certains couples n’ont aucun rapport pendant de très longues périodes, ce n’est vraiment pas le cas pour nous. Depuis 2003, nous avons à peu près le même rythme. Environ 3 à 4 fois par semaine et lorsque nous ne travaillons pas ou rentrons tôt, c’est tous les jours. On ne descend jamais sous les trois fois même lorsque la fille de MrSirban est à la maison.
Cet après-midi, j’ai donc décidé de l’encager pour qu’il sente ma supériorité sur sa queue, qui a semble-t’il pris le contrôle de son esprit au regard de ses lamentations. Il portera sa cage jusqu’à ce que je le sente docile et respectueux. J’ai inscrit sur son pubis « Petite bite de cocu », afin qu’il comprenne que je n’ai pas forcément envie de me faire prendre par une plus petite bite que celles qui m’ont prise au Cap pendant dix jours.



Titre : Submission, The Sex Pistols

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Submission”