♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Couple] La gorge profonde “forcée”

Fin mai, MrSirban m’a prévenue dès le petit déjeuner qu’il userait et abuserait de ma bouche en gorge profonde avant la douche. N’étant pas du matin, ce n’est pas le genre de conversation qui me séduit ou m’excite dès le réveil. Je fais partie des gens qui ont du mal à émerger et ont besoin de prendre le temps de boire leur thé (ou café) tranquillement ! Il est simplement venu me le dire et m’a laissée démarrer à mon rythme. J’ai pu imaginer la partie coquine, lancée comme un challenge, dans le courant de la matinée et cela m’a même excitée pour tout avouer !

Un peu avant midi, il a été prendre sa douche et est venu me solliciter avant que je ne prenne la mienne pour pouvoir m’utiliser sans trop de remords par rapport au brushing ou au maquillage. Mon Chéri est un Amour d’avoir pensé à ce genre de soucis typiquement féminins ! Même si je suis rapide pour me pomponner, ce n’est jamais agréable d’avoir le brushing mis à sac deux minutes après l’avoir fait ou le maquillage dégoulinant sur le visage car il n’a pas eu le temps de sécher. Nous avons commencé le jeu par une fellation classique en gardant le contrôle de chaque mouvement.

MrSirban a reçu en cadeau des attaches pour menottes. On n’avait pas encore eu l’occasion de les essayer. Il a profité du défi lancé pour me maintenir dans une position de servitude toute dédiée. Une fois pieds et poings liés dans un même destin, je me suis retrouvée à la merci de son chibre érigé et du rythme qu’il voudrait bien imposer à la fellation.

Au commencement, mon Aimé a contrôlé sa bandaison pour que je puisse m’habituer à engloutir son sexe intégralement. Pour ce faire, j’ai débloqué le muscle offrant un libre-accès à ma gorge et j’ai pu prendre facilement mon Mari en gorge profonde guidées puis “forcées” à un rythme effréné. Si vous souhaitez pratiquer cette fellation particulière, je vous donne des conseils pour réussir la gorge profonde juste ici ! J’adore la réaliser, que je la dirige.

 Je trouve terriblement excitant le fait de laisser s’immiscer un sexe dans la plus vitale des zones pouvant être pénétrée : la gorge. Lorsque vous réalisez une gorge profonde, cela se fait en apnée et il est impossible de respirer, car le sexe obstrue la gorge et empêcher l’air de passer. Cette pratique requiert une confiance en son partenaire, surtout si vous le laissez guider la fellation, et une écoute sans faille. Il ne faut pas que vous tombiez sur un cowboy qui refuse de lâcher-prise alors que vous cherchez à reprendre une bouffée salvatrice d’oxygène. Mon Homme me laisse toujours le temps de reprendre mon souffle avant de ré-enchaîner, je ne suis pas apnéiste professionnelle.

 MrSirban me demande de l’exciter en changeant de position. Je me projette en arrière en appui contre le canapé. Mes poignets et mes chevilles sont toujours liés ensembles et je dispose de très peu de latitude de mouvements. Je me sens un peu dans la posture de la baleine échouée ! La position devient rapidement inconfortable au niveau du tendon d’Achille. Les menottes le compriment et ça tirent dessus en étant à demi-allongée. Je bascule tant bien que mal à genoux.

Cela fait désormais une dizaine de minutes que les gorges profondes s’enchaînent et tel l’escargot moyen, j’hypersalive à force de contrôler le réflexe de déglutition. Constatant cela avec excitation, MrSirban me demande de la recracher sur mon corps. Je suis très maniaque au niveau hygiène corporelle et c’est toujours un cap à franchir. J’imagine systématiquement une cohorte de bactéries de tout acabit et je trouve cela dégueulasse répugnant. Toutefois, la cérébralité du défi m’excite : je me dépasse pour satisfaire mon Homme en tant qu’Objet Sexuel à Sa Disposition, en gorge profonde. Cela n’entraîne aucune douleur, aucun stress, aucun problème. Il ne me demande rien d’insurmontable, il faut juste que je range mes a priori hygiénistes de côté !

MrSirban me demande si je souhaite poursuivre les gorges profondes ou si je suis trop éreintée et préfère arrêter après un petit quart d’heures de défi réussi avec brio. Vaillante et excitée, je suis toute prête à poursuivre. J’adore sucer ! Ma mâchoire a une bonne endurance. Ne tenant plus et faisant fi de la réponse donnée, mon Homme m’offre une conséquente salve de sperme chaud sur la poitrine. Je me retrouve couverte ! Avant de penser à me détacher, mon Aimé souhaite me nettoyer, mais l’étreinte des menottes commence à devenir inconfortable et je préfère rester spermée mais être libre de mes mouvements. Il s’empresse de me détacher et m’offre une bonne séance de propreté juste avant que je n’aille prendre une bonne douche. Nous avons tous les deux adoré. J’aime me sentir sous son contrôle, guidée par ses désirs et abandonnée à nos plaisirs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Couple] La gorge profonde “forcée””