♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Exhib] A demi-nue sur le pont

En allant à Fontaine-de-Vaucluse le week-end dernier, nous sommes passés sous un pont en voiture et avons remarqué que des gens étaient dessus et profiter de la vue. Sur le chemin du retour, mon Homme a eu envie d’aller jeter un oeil et quelle bonne idée a-t-il eu ! Je vous invite à découvrir un paysage vraiment joli où je n’ai eu qu’une envie : m’exhiber malgré le côté peu pratique du short !

On a eu toutes les peines du monde pour,trouver comment aller sur l’Aqueduc de Galas sur lequel s’écoule le Canal de Carpentras. On a tourné une quinzaine de minutes de part et d’autre de la rivière Sorgue sans trouver de chemin semblant y mener. Waze et Maps n’ont pas été nos amis sur ce coup-là ! Finalement, j’ai trouvé le chemin d’accès en cherchant sur Internet après que nous nous soyons garés sur le bas-côté, las de tourner bêtement. On était prêts à rentrer chez nous sans être montés dessus.

Le chemin enfin trouvé, mon Homme s’est garé sur le bas côté et nous avons entamé la toute petite ascension permettant de prendre de la hauteur ! Il y a à peine dix minutes de marche et le chemin est sympa. On passe devant un endroit qui serait idéal pour un dogging avec table de pique-nique improvisée et mur délabré, puis une pente raide nous mène jusqu’à un mur de pierres sèches. On longe ensuite le Canal de Carpentras jusqu’à atteindre le fameux Aqueduc. De prime abord, on a eu un petit effet “vertige” avec MrSirban, qui s’est très vite dissipé. De là-haut, la vue est à couper le souffle. Un seul mot : ma-gni-fi-que !

J’ai vite souhaité faire des exhib en montrant mes seins aux automobilistes. Dame Nature ne m’ayant dotée que d’un petit 90B, je me suis contentée de ce que je pouvais exhiber sur le pont ! Malheureusement, c’est un peu moins passant que nous l’aurions souhaités, mais il y a suffisamment de trafic pour que les exhib du pont soient excitantes à faire. De plus, l’accès à l’Aqueduc peut se faire de part et d’autre du pont et se trouvant en son milieu, on n’a pas de moyen de repli si on est surpris. Cela rajoute une véritable excitation. L’exhib sans risque est moins savoureuse.

J’entreprends d’ôter mon short, car ça n’est réellement pas pratique pour réaliser des exhib et j’ai très envie de montrer mes fesses et mon sexe depuis l’aqueduc aux chauffeurs qui passeront dessous. On attend cinq bonnes minutes avant que le trafic ne reprenne et nous profitons d’un chapelet d’automobiles, dont certaines ralentissent à la vue de mon intimité exhibée sur le pont juste au-dessus de leur tête. On trouve cela très excitant et je sens rapidement ma minette perler de plaisir à l’idée d’être exposée au regard de tout un chacun. J’ai toujours adoré l’exhib, le frisson que cela provoque et l’excitation que cela amène. Je me suis imaginée prise debout contre la rambarde soit par mon Homme soit par un Amant et… je suis sûre que c’est un bon spot pour ce genre de plan !

Le temps a commencé s’assombrir franchement alors que j’étais à demi-nue sur le pont. Nous avons préféré rebrousser chemin pour éviter de se prendre une bonne douche céleste. Nous avons bien fait, car ça a tourné à l’orage environ trente minutes plus tard. On a été émerveillés par Fontaine-de-Vaucluse, nous n’y étions plus allés depuis des années, et l’Aqueduc de Gallas sur lequel court le Canal de Carpentras a été une belle découverte, même si on a peiné à trouver le chemin pour y accéder. Nous sommes rentrés à la maison amoureusement en ayant passé une excellente journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Exhib] A demi-nue sur le pont”