Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Désert] Lingerie et talons dans la piscine

Après les exhib contre le muret en body de la même couleur que la dune de sable nous faisant face, j’ai enfilé une tenue singulière pour me baigner dans la piscine en lingerie, bas nylon et… talons aiguilles. L’érotisme de l’eau, des escarpins et de la lingerie mouillée devrait séduire les plus fétichistes d’entre vous.

Je suis encore stressée par la présence du 4×4, mais il ne repasse pas dans les parages et le calme est revenu. Après, c’est le risque de l’exhibitionnisme et c’est aussi cela qui est excitant ! Je me change pour porter une lingerie en dentelle violette et perles érotiques. Mon Aimé aurait préféré des nylons noirs pour le contraste, mais j’ai juste des chairs. Avec le recul, il n’a pas tout à fait tord.

J’ai pris des escarpins sacrifiables ; hors service depuis des années (semelles intérieures décollées et extérieures trouées, coutures déchirées sur un côté). Je les ai conservés si l’occasion se présentait de pouvoir se baigner en chaussures. Le contact de la lingerie dans la piscine est agréable et forme une seconde peau. Les talons le sont moins d’autant plus qu’ils sont mal en point.

Chaque pas dans la piscine est périlleux, l’eau s’infiltre entre la semelle et le pied. C’est désagréable en terme de sensations. Je reste statique au maximum et exhibe mes charmes à MrSirban en lui dévoilant ma petite poitrine ou bien en laissant les perles de la lingerie caresser mon clitoris. Mon Homme a mille et une idées en tête et savoure l’instant, qu’il trouve d’un érotisme fou.

Il doit être 7h/7h30 du matin et le soleil nimbe la peau d’une chaude couleur dorée selon le coin de la piscine. On n’est pas des lèves-tard avec mon Homme, sans doute le rythme du travail. Même en vacances, on se réveille naturellement tôt sans mettre le réveil. On préfère d’ailleurs faire les activités le matin que le soir et nos parties coquines ont majoritairement lieu l’après-midi !

Quelle drôle d’idée d’être en lingerie dans la piscine non ? Cela vient de mon Homme, qui me l’a proposé il y a une petite dizaine d’années. J’avais alors mis des collants dans la baignoire. Au Costa Rica, il m’avait suggéré de me baigner en nylon et lingerie. A chaque fois, j’avais trouvé cela étrange avant de finalement me prêter au jeu ! Cette fois, j’ai anticipé la demande.

MrSirban se caresse entre deux photos. Il aime me voir en bas mouillés, body et escarpins aquatiques. Son imaginaire érotique est au paroxysme. Je fais quelques longueurs en tenue coquine, normal quoi ! Les talons me gênent pour nager correctement, mais je crains que si je les retirent, ils soient totalement fichus et immettables. J’ôte la lingerie pour être toute nue dans l’eau… ou presque !

Je ne sais pas si vous avez déjà nagé avec des chaussures, mais en ce qui concernent les escarpins, ils lestent littéralement mes pieds. La semelle n’arrête pas de se décoller pour ne rien gâcher. J’explique à mon Aimé qu’on va peut être arrêter là pour les photos coquines dans la piscine. Il me demande de tenir encore un tout petit peu car…

Il a bien envie de profiter de l’instant présent ! Pour une fois qu’on a accès à une piscine et que je suis en tenue érotique, mon Homme désire me faire l’amour dans la piscine. Une bonne partie de sexe dans l’eau, j’en ai également très envie. Seule consigne – car je commence à avoir froid à force de barboter – : baiser immergée ! Ce sera le prochain article.


Laissez un commentaire

16 commentaires sur “[Désert] Lingerie et talons dans la piscine”