Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Sexy au coin du feu en lingerie et en amoureux

Le printemps a dû mal à s’installer cette année en Provence. On a encore eu des gelées matinales la semaine dernière. Je vous invite au coin du feu en lingerie pour vous réchauffer à nos côtés. Vous allez être tout feu tout flamme ! Ce faux feu de cheminée a enflammé notre cérébralité érotique. Cela nous a amusés comme deux sales gosses ! Promis, on n’a rien détraqué.

MrSirban est en tenue d’Adam et de mon côté, j’ai mis une petite lingerie en dentelle claire, des nylons blancs et des escarpins dorés. Nous prenons le temps de nous poser après une longue route. On déguste un verre de vin blanc et prenons ces clichés érotiques au coin du feu. L’illusion est presque parfaite. Un radiateur se fait passer pour une cheminée ! 

Mon Aimé me tourne autour comme un papillon tourne autour d’une lampe. La flamme lèche la peau et fait danser les ombres sur mon corps. La lumière sature entre mes seins corsetés et mon entrecuisse dissimulé derrière un string en dentelle. La chaleur grimpe dans la chambre. À quatre pattes, je chevauche ce feu infernal. Il réchauffe le coeur et enflamme le corps.

Comme lors de la libération sexuelle, je jette mon soutien-gorge dans l’oriflamme. Une ordalie par le feu se joue sous nos yeux et me voilà seins nus ! Je ne porte jamais de soutien-gorge, y compris au travail. Les seules exceptions sont en rencontres libertines ou pour charmer mon Homme. Le soutien-gorge est une arme de séduction. Le reste du temps, ma poitrine vit sans carcan ni contrainte nue sous les vêtements. Mon 90b le permet. Ce serait difficilement possible avec une forte poitrine je pense.

Je convaincs MrSirban de passer de l’autre côté de l’objectif. Il est persuadé que cela ne vous intéressera pas de le voir nu au coin du feu. Son corps est beau pourtant. Sa peau douce s’offre à la flamme dansante. Il illumine ma vie depuis 2003 et éblouit les ombres qui m’assaillent et me tourmentent parfois. Son sexe glabre et droit attise l’envie. Ses fesses rondes appellent autant à la claque qu’à la caresse. D’un amour ardent, je L’Aime mon Homme.

Nous nous retrouvons après cette parade du feu dans laquelle nous nous sommes tournés autour comme deux papillons épris de lumière. Nous avons le Diable au corps et… le feu aux fesses ! La pièce réchauffée par ce radiateur original nous éloigne d’un hiver tenace et d’un printemps paresseux pour mieux nous rapprocher amoureusement.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “Sexy au coin du feu en lingerie et en amoureux”