[Afrique du Sud] Coquines entre filles et fellation en limousine

 exhibe Afrique du Sud, coquin Afrique du Sud, libertin Afrique du Sud, exhibe limousine, fellation en limousine, sexe en limousine, limousine libertine, coquine limousine, blog de libertin, blog de coquin, blog couple libertin, blog échangiste, blog échangisme, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,
Mars 2014, pour notre dernier soir à Johannesburg, nos amis ont tenu à nous faire une surprise mémorable. Nous devions passer la soirée dans un célèbre club de strip-tease de la ville pour y dîner et s’y amuser. Le lendemain, nous partions pour le safari dans le parc Kruger à 5h du matin et la veille, nous avions fait un gang-bang génial avec 21 coquinx. La qualité des photos n’est pas extra… nous n’avions pas pris le reflex et le téléphone portable a ses limites, notamment en basse luminosité.
DSC_1517
DSC_1526DSC_1523
Lorsque nous sommes sortis de leur maison, nous étions censés attendre un taxi. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu arriver une superbe limousine toute blanche et étincelante ! A l’intérieur, flûtes et Champagne nous attendaient pour bien commencer la soirée !
DSC_1494
DSC_1562
Forcément, maintenant vous nous connaissez, nous ne sommes pas très sages ! Nous avons pu profiter du cadre de la voiture, conduite par un chauffeur sympathique, pour faire des photos très coquines. Il y en a qui font un beau métier !
DSC_1546
DSC_1572
Coquiner dans la Limousine était “toléré”. Le chauffeur nous a demandé de faire attention lorsque nous nous arrêtions (feu, ralentissement…) afin de ne pas attirer l’attention de la police ou de bandits. Pour remercier notre ami comme il se doit, je lui ai fait une petite “pipe roulante” ! La qualité des images est très mauvaise pour ce coup-là, car je les ai extrait de la Go Pro. Sans flash, de nuit, forcément, ça ressort mal !
011
021
En tout point, le voyage qu’ils nous ont organisé a été fabuleux. Outre leur très grande gentillesse, ils nous ont fait plein de surprises et nous ont permis de découvrir dans des conditions exceptionnelles leur fabuleux pays.

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Afrique du Sud] Coquines entre filles et fellation en limousine”