Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhib] Plug anal en balade à la palmeraie

Petite surprise lubrique pour l’anniversaire de MrSirban. Il l’a découverte au moment de partir quand j’ai soulevé la jupe. Cela l’a titillé pendant toute la balade, d’autant que je n’ai pas manqué de lui exhiber à plusieurs reprises… mon plug anal dans la palmeraie !

C’est très rare que je porte un rosebud, car habituellement cela me fait mal. Je souffre d’une colopathie et cette zone est chaotique et me fait souffrir au minimum une fois par semaine quand ce n’est pas dix jours d’affilée. La dernière fois, c’était l’an dernier (lire l’article). Rien que ça ! Pour une fois, ce plug anal ne m’a pas fait et je l’ai mis assez facilement ! Je n’ai pas lésiné sur le lubrifiant et sa forme a peut être mieux convenu à mon anatomie… ou bien je me distends avec l’âge ! Mystère mystère !

On a repéré un sentier entouré de vignes de chaque côté et bordé par une route passante. Il mène à une belle plage de sable fin. On gare la voiture et décidons de partir en exploration. Les fesses pluggées et les seins exhibés régulièrement pour ma part ! Vous noterez le soucis du détail, on est du côté de Saint-Tropez et j’ai mis un haut à col Bardot.

On croise un couple promenant son chien et je me demande à quel point ils n’ont pas compris ou vu nos exhib dans les vignes ou le rosebud dans mes fesses, car ils ont un sourire jusqu’aux oreilles en nous dépassant et en nous saluant. S’ils ont remarqué quelque chose, ils ne semblent pas traumatisé le moins du monde !

On poursuit avec mon Aimé qui me propose de m’appuyer contre un palmier en présentant mon cul pluggé bien cambré. La route est derrière moi. A force de se chauffer, on a très envie de coquineries ! On cherche un coin tranquille pour du sexe dehors.

MrSirban désire sentir mes lèvres sur sa queue et on a envie de goûter le cru local. Les vignes ne sont pas encore roussies début octobre et il reste quelques grappes sur les ceps. Cette fellation dans les vignes (voir l’article) est une délicieuse mise-en-bouche juste avant d’aller au restaurant ! C’est le meilleur des apéritifs !

Après la dégustation Vendanges Tardives, domaine de MrSirban, on va à la plage. C’est l’occasion de dernières exhib avec le plug anal. Un panneau « Chien Interdit » nous amuse car la veille, j’ai porté un collier de chienne au restaurant pour grapiller des points aux sexchallenges 2022. On n’a pas fait d’exhib sur la plage car des familles bronzent sur le sable ou barbottent dans l’eau à 20°.

Arrivés au restaurant de plage, mon Homme m’a proposé de me libérer du rosebud en le retirant avant le temps imparti pour que je puisse m’asseoir sans être incommodée. Supportant bien ce modèle, j’ai souhaité aller au bout du challenge coquin. J’ai ôté le jouet anal au restau après l’avoir porté 1h45, histoire de finir en beauté sur une touche coquine ce merveilleux week-end en amoureux.


Laissez un commentaire

18 commentaires sur “[Exhib] Plug anal en balade à la palmeraie”