Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Coquine en lingerie sexy sous la douche

Pour notre week-end de Saint-Valentin, on s’est fait un cadeau commun à partager plutôt qu’un présent matériel. On a mis chacun des sous selon nos moyens respectifs et on a pris une nuit dans un bel hôtel dans les vignes avec un repas gastronomique et un massage duo. De quoi se créer de beaux souvenirs en amoureux.

Le jour de l’arrivée, nous nous sommes passionnément goûtés après avoir profité de la piscine, d’un massage relaxant d’une heure et de différentes infrastructures hôtelières. Totalement détendus, notre esprit a vagabondé vers les plaisirs charnels. Quand mes lèvres se sont posées sur le chibre de MrSirban, je lui ai demandé à boire…

La fellation au Champagne est une pratique que j’aime bien faire. Ca fonctionne également avec tout autre liquide. Les bulles titillent l’érotisme et la sensualité sur la langue, le gland, le palais, la verge… C’est tellement excitant. C’est un jeu délicieux à consommer sans modération ! Etes-vous amateurs de pipe au Champagne ?

Le lendemain matin, toujours aussi détendus et bien excités, nous avons fait ces photos et vidéo. Loin d’être rassasiés, on a de nouveau eu très envie l’un de l’autre après cette séance en lingerie sous la douche. L’humidité et la moiteur nous ont émoustillés comme un appel à un corps à corps torride. On ne se refera pas à nos âges !

J’ai choisi la lingerie que j’ai eu grâce aux sexchallenges 2022 et acheté en 2023. Vous avez pu la voir porter au Cap d’Agde l’été dernier. C’est un ensemble en fine dentelle anglaise. On a d’abord pris quelques clichés « à sec » avant que l’eau ne ruisselle sur mon corps. Mon Aimé a fait de nombreuses vidéos prises au ralenti avec mon S24 Ultra (merci les sexchallenges 2023).

Je me jette à l’eau sous le regard de MrSirban. On s’est concertés, car une fois la lingerie mouillée, on ne pourra pas revenir en arrière. Des flots chauds d’eau ruissellent sur ma peau, caressent et imprègnent la dentelle du soutien-gorge et de la culotte, glissent et teintent les bas nylon. Je suis désormais familière avec ces sensations et je les apprécient.

On prend plus de temps qu’à l’accoutumée avec les nombreuses vidéos coquines aquatiques. Le thermostat est à… 37.2° le matin. Les mouvements doivent être exagérés, car le ralenti lisse là où l’eau glisse. L’eau se fracasse sur mes fesses, ma chute de reins est éclaboussée, ma petite culotte est mouillée et goutte entre mes cuisses.

Striptease sous l’eau, je retire la lingerie délicatement. D’abord le soutien-gorge, mes seins dénudés accueillent les premières gouttes. Puis, je me tourne et fais glisser la culotte le long des fesses, des jambes et dans un petit mouvement la laisse choir sur mes pieds. Mes dentelles gisent mouillées sur le sol de la douche. Je suis nue juste en nylon sous l’eau.

Nous arrêtons les photos coquines après avoir offert mon sexe à la vue de mon Homme sans pudeur. Il commence à faire froid malgré l’eau chaude. J’ai pris une bonne douche brûlante puis je me suis réchauffée dans un peignoir. Pendant que MrSirban se douche à son tour, je prends un thé bien chaud… et enfile une lingerie violette en dentelle (MAJ 10/03/24).


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires sur “Coquine en lingerie sexy sous la douche”