Régulièrement depuis 2013, nous organisons avec nos amis Elysa Exhib et Enrique (visiter leur site) un gangbang au printemps et un à l’automne, Enrique et moi (Lilli) recrutons sur le site de rencontres Wyylde des libertins. Le thème de ce gangbang est blacks et militaires, voire militaires blacks (comme dans les jeux vidéos, on peut faire des combos !). Elysa raffole des blacks et pour ma part, j’inonderai le stade de France face à des légionnaires en uniforme (quelques soient leur couleur, je n’ai pas de préférence ethnique). On choisit toujours 50 % d’anciens participants et 50 % de débutants. Il faut bien commencer un jour dans le libertinage et si personne ne laisse une chance, ça complique vite le jeu !
Arrivés chez nos Amis, enfin. ❤@AmanteLilli @MrSirban 💗 pic.twitter.com/3Lr0N9N52W
— ♠❤ Elysa Exhib ❤♠ (@ElysaExhib) 13 mai 2016
Elysa et Enrique sont venus à la maison vendredi. On passe toujours d’excellents moments très complices. Samedi 14 mai, c’est jour J : on a le gang-bang en fin de journée ! Ni Elysa ni moi ne sommes en forme. Elysa a ses règles et pour ma part, une infection urinaire traitée par antibiotiques depuis une quinzaine de jours et elle ne veut pas partir. En plus, j’ai mal partout. J’ai décalé mes règles de deux semaines et j’ai tous les symptômes sans les avoir : mal aux seins, mal aux ovaires, caractère de nain méga grognon (un mélange entre Gloin et Bombur dans “Le Hobbit”)…
A chaque fois, Enrique et moi sélectionnons seize ou dix-sept coquins. Elysa laisse choisir son homme et MrSirban me laisse choisir mes partenaires ! Pour une fois, nous sommes inquiets car nous ne recevons aucun message de désistement. Normalement, la veille ou le jour J, l’hécatombe commence : gastro, otite, famille, voyage imprévu, courses chez Leclerc, Monoprix ou Carrefour… On reçoit un peu toutes les excuses possibles et inimaginables. Nous en prévoyons autant, car on a en moyenne 50 à 60 % de poseurs de lapins. Le nombre ne nous effraie pas, mais on est patatraques toutes les deux et nous ne serons sans doute pas aussi endurantes que d’habitude. Enrique récupère un follower venant de Paris, @Dom_Wolf22, tandis qu’Elysa et moi restons à la maison pour nous pomponner. Mon Aimé, MrSirban, est resté pour nous conduire. Nous nous retrouvons à l’appart’hôtel vers 17h. La réceptionniste fait une remarque curieuse : “Pas de fête cette fois hein ! Pas de fête !”. Ok ! Nous sommes grillés… Nous changerons d’hôtel la prochaine fois ! On est sans doute trop bruyants et les poubelles remplies de capotes auront peut être été signalées par les femmes de ménage.
Déjà 5 coquins, on en attend 16 en tout 😆 #gangbang avec @ElysaExhib 💕https://t.co/FKzUd3UZz0#booty #assdaily pic.twitter.com/UT4wuS76zW
— Amante Lilli ♥ (@AmanteLilli) 14 mai 2016
On met nos lingeries, on papote et, bien que le gang-bang commence à 18h30/45, des coquins arrivent pour 18h. Pressés je crois ! On fait des photos coquines avec Elysa, on laisse les cinq loulous entre eux. @Dom_Wolf22 nous regarde nous faire photographier par nos maris respectifs, Enrique et MrSirban. L’heure tourne et nous n’avons toujours pas de désistements. On commence à se dire que dans l’appart à vingt (pour les nuls en maths : 16 coquins + nous 4), ça va être compliqué.
Tous les pseudos sont ceux sur Wyylde, la fiche d’Elysa est salopeablacks et la mienne amante-lilli. L’heure tourne et au total, douze coquins arrivent :
- Garimperos et un ami
- Blade99
- Boalong
- Floyd_07
- Balzoo et son copain Hotman13012
- Renoisdu13 et un ami
- Enjoy_stick
- Chicandclass
- @dom_wolf22 (Twitter)
Seulement quatre ont posé un lapin, c’est la première fois que nous en avons autant lors d’un gangbang privé. Et bien évidement, c’est la fois où nous ne sommes pas en forme ! On donne les consignes comme à chaque fois : lavage de mains, changement de capotes obligatoires, ni doigt, ni éjaculation buccale ou vaginale. On explique qu’on a les tétons sensibles, qu’il faut y aller doucement, et qu’on adore fessées et mots crus. Ensuite, nous faisons les présentations, nous passons de queue en queue, à genoux, pour les sucer tous. Je déclare le neuvième gang-bang avec Elysa ouvert ! Que les jeux commencent !
Partie sur ma lancée, j’ai continué à sucer les queues des hommes qui venaient à moi, d’abord Balzoo et son ami Hotman, puis Blade99, Boalong, Floyd_07 et j’en passe… Bref ! Tous les coquins ou presque !
J’ai eu du mal à faire les gorges profondes. Certains calibres sont imposants et je ne suis pas en forme. Les deux cumulés font que je n’ai pas été des plus performantes ! J’y suis arrivée, mais avec plus de difficultés.
Garimperos est le premier coquin à me prendre, en levrette. C’est la deuxième fois qu’il vient aux gang-bangs et cette fois, il était accompagné de deux amis à lui très charmants.
La levrette est ma position préférée. Je me sais moins endurante qu’en missionnaire, mais j’ai plus de plaisir et je peux facilement m’occuper de deux ou trois autres coquins en même temps. Floyd_07 a été le second à me pénétrer. J’ai eu du mal à suivre, car les queues s’enchaînaient rapidement et il n’y avait pas de temps mort.
J’adore cela dans les gang-bang : pas de répit mais de l’action ! Telle Hercule, j’enchaîne les douze travaux… euh… les douze loulous en les suçant et en me faisant baiser. Le rythme est comme je l’aime. Les coquins sont tous respectueux, je reçois quelques fessées bien senties mais globalement, je ne me sens pas trop malmenée et encore moins dégradée. C’est une bonne baise !
Dom_Wolf22, un follower ayant déjà rencontré Elysa, s’est bien occupé de moi. C’est toujours sympa de voir des coquins de Twitter ! C’était son premier gang-bang et ça ne s’est pas vu !
J’ai retrouvé Enjoy_Stick, il vient très souvent à nos parties et je l’avais revu en mars dernier au gang-bang organisé par Organisations84 (lire l’article). C’est sympa de revoir des coquins qu’on connaît déjà, là c’était aussi le cas pour Boalong, Balzoo, Hotman et Garimperos.
Enjoy_Stick cède la place à Garimperos de nouveau. Pour changer un peu de la levrette, je me relève. Il peut me pénétrer pendant que je suis à genoux et m’occupe d’autres coquins en les suçant ou masturbant.
Son ami prend le relais. Je suis super contente qu’il me rejoigne, car c’était son tout premier gang-bang et il m’avait fait part de son stress lorsque je me préparais. Il n’était pas sûr de vouloir participer, je lui avais conseiller de faire exactement comme il voulait : juste regarder, prendre l’ambiance, venir en cours d’action ou même partir faire un tour ou définitivement s’il ne se sentait pas à l’aise. C’est le principe du libertinage : le mot-clef est liberté, il faut rester libre de faire ce qu’on a envie et surtout, il ne faut jamais se forcer. C’est une sphère trop intime pour s’obliger, il ne faut pas regretter par la suite et agir en toute conscience. C’est pourquoi je n’ai bu que de l’Oasis avant de coquiner et un verre de vin une fois le gang-bang terminé.
Pause douceur, je bascule en missionnaire et un coquin me prend plutôt tendrement. Je passe en mode duo le temps d’un moment, un instant complice entre deux baises hard ! Ca change aussi, c’était très agréable. Je ne suis pas tout à fait sûre de qui il s’agit, entre l’excitation et le masque, pas évident de comprendre qui est qui ! Oups !
Garimperos revient vers moi et me prend en missionnaire également. Je suis tellement dilatée par les nombreuses pénétrations que ça rentre tout seul. Il n’a même pas besoin de guider son sexe, il a le GPS intégré : direction “minou de Lilli”, tout droit. En même temps, je suce Dom_Wolf22 ! Je suis bien entourée !
Le premier à jouir sur moi est Dom_Wolf22 je crois. Les masques et moi, ça fait deux ! Pour tout vous dire, j’ai une sainte horreur des masques, ça me met extrêmement mal à l’aise. De la même manière, je déteste les poupées. Comme j’ai horreur de ça, je regarde très peu les visages masqués et me concentre sur les sensations et les corps. Qui qu’il soit, j’en reçois plein le visage pour mon plus grand bonheur, suivi par Garimperos qui jouit sur mon petit bidon.
Ensuite, des coquins se sont rapidement succédé : Boalong, Floyd_07, puis Renoisdu13, qui a été le dernier à me prendre. C’était vraiment super toutes ces queues qui s’enchaînaient.
Commençant à surchauffer sérieusement, j’ai arrêté les pénétrations et je me suis concentrée sur les fellations !
J’ai fini par quelques gorges profondes pour mon plus grand plaisir. Puis le gang-bang s’est terminé, on était tous bien fatigués par tant de folies !
Elysa et moi avons passé un excellent moment, même si nous n’étions pas en forme. On s’est beaucoup amusées avec des coquins très sympas. Seul un a été très dispersé, Hotman, parlant fort, dansant la zumba en plein gang-bang ou encore cassant une latte du canapé-lit. Il est très festif, mais pas hyper concentré dira-t-on… Malgré cela, on a adoré.
Nous sommes allés dîner ensuite au restaurant avec Elysa, Enrique, Dom_Wolf22, MrSirban et moi vers 21h30. C’était très sympa, on a beaucoup ri et papoté. En sortant du restaurant, j’en ai profité pour faire un petit “coucou” à un coquin que j’ai déjà vu trois fois et qui était dans le coin, BastienBaboun (pseudo Wyylde).
Au total, sur les 12 coquins, on en comptera 10 dans nos calculs de LoulouX, car dix m’ont prise. Si j’ai sucé ChicandClass et Hotman, aucun des deux ne m’a pénétrée ou ne m’a offert sa semence.
Vidéo : les 12 travaux de Lilli, un gang-bang à la testostérone !
45 commentaires sur “[GangBang] 12 libertins, 2 filles…. X possibilités”
Queue des gros calibres vraiment le monde libertin est plus pour tout le monde (bien changé comme le reste) ca me réconforte à resté seul bref gg à vous deux les sublimes diablesses bises :-*
Il y avait de tout, des normaux et des plus gros, comme ça il y en avait pour tous les goûts entre Elysa et moi !
Ca reste une légende urbaine de croire que tous les blacks sont bien montés, il y a de tout, comme pour les blancs. Là, celui qui en avait une énorme était blanc !
Gros bisouxXx ♥
des normaux ah bon :-)) Par contre c’est pas une légende que le monde libertin est que pour certaines personnes et vous avez raison c’est comme dans le commerce il y a du choix et vive la branlette pour les gens normaux
En ciné porno ou en club, tout le monde est le bienvenu, y compris toi et tu le sais. Je ne filtre pas. Les physiques n’ont jamais eu d’importance pour moi et les photos en témoignent (comme pour mon gang-bang de mars avec Organisations84).
MrSirban et moi sommes on ne peut plus normaux, on a une sexualité ouverte et libertine que tout le monde peut vivre. Il faut juste franchir le pas, oser et profiter de sa vie sexuelle comme on la désire.
Sur ce, bonne branlette et des BisouxXx !
tu vas souvent au cinéma porno ?
Là, il y en a eu un fin avril et celui d’avant remonté à décembre. En général, on en fait 3 ou 4 par an en dehors de notre quinzaine au Cap d’Agde.
Ils sont toujours notés sur l’agenda :
https://amantelilli.com/agendalibertin/
& des petites & des toutes petites ?
J’ai toujours besoin que mes premiers partenaires de gang-bang soient normalement membrés, avec des sexes tout sauf larges, sinon ça ne rentre tout simplement pas. Il faut que les 2/3 premiers soient normaux. Après, j’ai déjà eu de très petits sexes en cinéma porno. Autrement, lorsque je sélectionne mes partenaires sur Netechangisme Wyylde, je refuse les hommes bien membrés car ils me font mal systématiquement.
Très jolie performance!
Bravo les artistes! Surtout quand on sait que tu n’étais pas en forme 😉
Merci beaucoup Mr_Intimement ♥
J’ai eu des douleurs pendant le gang-bang, mais j’ai réussi à passer outre !
BisouxXx ♥
Mr sirban encore un exelent travaille meme meilleur que la premiere video .y en a surement eu d autres que j ai loupé mais
Merci Lucas, mon Chéri sera content de lire ton commentaire sur la vidéo ! On essaie d’en mettre plus ou moins à chaque article maintenant et MrSirban essaie de penser à la façon de filmer pour éviter de flouter 15 personnes à chaque fois, ça facilite son travail de montage !
Merci beaucoup Lucas pour le compliment ! Ça m’encourage à continuer !
Bravo à toutes les 2 malgré une santé fragile.
Mes deux chouchoutés ont encore bien oeuvrees.
Faites nous encore rêver
Bisous
Merci beaucoup Frédéric ☺ Oui, on n’était pas au top, ni l’une ni l’autre, mais on a géré finalement ♥ BisouxXx ♥
super 🙂 jouissif meme 🙂 je te vois etre prise en levrette parfois plus cambré que d’autre, que préfère tu? bisous
Lorsque tu me vois moins cambrée, c’est parce que le gars me fait mal en tapant au fond.
Je préfère être plus cambrée pour bien sentir la pénétration, mais selon mon partenaire, ce n’est pas possible, car ça peut vite devenir aussi douloureux qu’inconfortable.
Jolie gang bang comme toujours. C’est très agréable de suivre tes aventures libertines. Dommage que tu n’es pas été à 100% pour en profiter. J’en regrette de ne pas vivre en France, ça donne envie de s’y mettre aussi.
Merci beaucoup Niel ♥
Oui, j’aurai aimé être plus en forme, là j’ai eu des douleurs à plusieurs reprises dans l’aine. C’est pas bien grave, mais c’est toujours plus agréable quand on a mal nulle part !
Tu ne peux pas organiser ce type de jeux par chez toi ?
Gros bisouxXx ♥
Un magnifique reportage, les photos et les commentaires donnent envie de se joindre à vous lors du prochain Gang-Bang organisé…A bientôt peut être et merci pour ces belles photos et videos !
Merci beaucoup MisterR06 ♥ Très contente que mon article et les photos t’aient plu. C’était hot à souhait, même si j’aurai aimé plus viril et hard.
BisouxXx ♥
My dream ladies, Lilli and Elysa together again making many men their dreams and every guy is lucky to make contact with you beautiful ladies, you girls are my fantasy, I dream to be lucky, stunning pictures and video, again to you Mr Sirban I applaud you Sir. Lilli, my love for you grow. xxxxx
Thank you very much my Darren ♥
We crossed an excellent moment with my friend Elysa ☺ I’m happy that photos and video please you.
Many big kisses and take care of you my friend ♥
magnifique deux superbes femmes sexy et excitante et Lilli bien ouverte et offerte le rêve se superbe cul très très excitant suscite mon envie hummmm
bises libertine à vous deux
Merci beaucoup Marco ♥
On a passé un très bon moment, même si j’aurai aimé que ce soit plus hard. Il était tout de même très bien et ce n’était sans doute pas plus mal que ce soit calme, car nous étions toutes les deux en petite forme.
Bisouxxx ♥
enfin tu as bien assurer ma belle hummmmm j aurais adoré me joindre à vous hummm bises hot
Merci Marco ♥
bonjour
bravo pour le récit mais surtout la qualité et l’angle des prises de vue, la vidéo étant le must , on ressent bien l’ambiance et vivons à distance le moment
Coucou Bertil et merci beaucoup ♥
Mon Homme a filmé avec la Go-Pro et son téléphone, le Note 4.
Contente que cela t’ait permis de participer un peu à distance ^^
Gros bisouxxx ♥
merci pour la video. toutes ces belles bites noires qui te donnent du plaisir et tes gemissements hummmm. je me suis branles et jai bien joui. merci
Merci pour ton compliment et ça me fait plaisir que la petite vidéo t’ait plu ! Je le dirai à mon Chéri, il sera très content. C’est lui qui fait les montages vidéos. BisouxXx ♥
Tu es une très jolie cokine et belles vidéos bien excitante . Merci à toi à elysa pour ce joli spectacle je ne m’en lasse pas et ma queue non plus. Et merci à ton homme de faire ces vidéos. Bise ma belle.
Merci beaucoup Jean-Raoul ♥ Je transmettrai le message à mon Homme, il sera content pour les vidéos car ça lui prend du temps ^^ BisouxXx ♥
Tu me fais bande lilli
Merci Akim ♥
Est ce que vous avez des commentaires de la part des participants sur vos performances après le gang bang ?
Quelle est la plus douée pour la fellation par exemple ?
Quelle est la meilleure à pénétrer ?
Non, c’est contre le principe même du libertinage, ce n’est pas une compétition mais un échange de plaisirs.
Les seuls indices, certains coquins restent parfois plus avec une de nous deux, on peut donc supposer qu’il la préfère ! Tu peux le voir sur nos photos, certains sont plus avec elle, d’autres plus avec moi.
On est amies avec Elysa, on ne fait pas la course à qui fera le mieux. On se complète bien, elle n’aime pas quand c’est hard, moi oui ; elle fait la sodo, pas moi ; je fais la gorge profonde, pas elle… ! Chacun peut trouver chaussure à son pied ou essayer deux plaisirs différents !
BisouxXx ♥
En fait vous étes très complémentaires avec Elysa il y en a pour tous les gouts.
Bon week end bisouxxx
Et surtout, on est très complices et amies, on n’est vraiment pas en compétition l’une avec l’autre !
Bisouxx et bon samedi ♥
aimerait tu être soumise a 1 femme ?
soit soumise qui aime ?
soit soumise obéissante ? elle fait la tête ? si tu arrive a faire semblant ? LOL
soit soumise rebelle ?
il te faut des Bifles ? ( petites ) gifles pour que tu suce ? aime tu te faire baiser la bouche ?
il te faut des claques sur les fesses & des petites féssée pour que tu te laisse prendre ?
soit soumise pleurnicheuse ? ” non je veut pas ” ” ouin ” & être gronder ..
soit Dame soumise ” j ai 1 rang a tenir moi ..je suis ni 1 pute ni 1 salope ” & être obligée
soit soumise obligée “attachée …”
Je ne suis pas bi et je ne suis pas soumise. Dans le SM je suis exclusivement Domina sadique. Je déteste être attachée.
Non, il ne me faut rien pour que je suce, simplement que j’en aie envie et que le mec soit propre.
De même, il ne me faut rien pour que je sois prise, juste l’envie et la taille du sexe du mec, pas trop grosse.
Tutti cazzi per te…Lilli sei unica…bellissima coperta di sperma…
Buongiorno il mio Morfi e grazie mille, adoro essere ricoperta di sperma su tutto il corpo ed il viso. È talmente eccitante. Ti bacio ♥♥♥
Coucou Lilli. Bravo pour tes performances. Je me pose juste deux questions.
Tu ne parles jamais de tes jouissances, et jamais de sodomie. Des taboux ?
Coucou Gent57,
Aucun tabou !
Concernant la sodomie, j’en parle pour dire que je ne pratique pas l’anal car je souffre d’une colopathie et ai des problèmes de santé à ce niveau.
Pour les jouissances, j’en parle également régulièrement. C’est loin d’être un tabou ! Je suis multiorgasmique et souvent bien fatiguée après un gangbang à cause de la succession d’orgasmes. Je suis incapable d’en donner le nombre.
BisouxXx ♥