Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Exhibe coquine en collants et minijupe

Fin novembre, les jours raccourcissent et la froideur hivernale se ressent au petit matin. Pour autant, il y a un soleil radieux et le thermomètre devrait monter à 15° dans la journée. MrSirban me sort du lit samedi afin que nous allions visiter l’exposition sur les peintres néerlandais aux Carrières de Lumières. On a fait les exhibes en collants après la visite et le déjeuner !

Je voulais faire ces photos coquines le matin, mais mon Homme craint que j’attrape froid par 10°. Il est moyennement convaincu car on a déjà fait quatre fois flashing et sexe dans ce village. J’ai fait pencher la balance car – étant dans la mauvaise période du mois – j’ai opté pour une paire de collants noirs. C’est rare.

Autant soulevé le pull d’une main pour dévoiler mes seins, c’est assez simple… autant j’ai bien galéré avec cette toute petite jupe en jean. Entre la rigidité du tissu et sa mini-taille, elle ne se remet pas aisément après le flashing et demande que je prenne le temps de me rhabiller. Elle a dû bien aimer que je me promène les fesses à l’air car elle fige dans cette position !

On a pimenté la promenade de quelques exhibes touristiques pour notre plus grand plaisir (et j’espère le vôtre !), car en cette fin novembre, les touristes ont déserté les Alpilles et il reste majoritairement les Provençaux. C’est assez calme sans être complètement mort pour autant. C’est suffisant pour rendre la sortie excitante et certains flashing osés.

Au détour d’une ruelle, je dévoile des seins, une paire de fesses… et ma tenue ne passe pas inaperçue. Un groupe de jeunes hommes d’une vingtaine d’années a bien apprécié. Sourires, regards très appuyés, le plan hotwife avec des inconnus ne semble pas irréalisable, mais j’ai mes règles depuis deux jours et mal au ventre. Donc on se contente de sourire en laissant passer la chance !

En plus, ces collants avec un gousset et des coutures contrastées n’auraient pas été pratiques. J’ai trouvé sexy le côté « partie opaque aux genoux » ! Certains raffolent des collants, d’autres les préfèrent sans couture (seamless), affectionnent les bas ou encore les jambes nues. Ma préférence va clairement aux bas nylon. MrSirban a bien aimé ! Et vous, que préférez-vous ?

On a terminé la promenade par un beau point de vue sur les Alpilles où mon Aimé, s’étant pris au jeu des exhibes touristiques, m’a proposé de montrer mes seins une dernière fois avant de prendre la route. Avant de rentrer dans le Var, on a profité des paysages roussis par l’automne en roulant jusqu’à Saint-Rémy et Eyguières. On a passé une douce journée coquine et cul-turelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires sur “Exhibe coquine en collants et minijupe”