♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Erotisme] Sensuelle en femme fatale

La langue française regorge d’expressions et vieux dictons permettant de toujours “trouver midi à sa porte” selon les circonstances. Faute avouée à moitié pardonnée… Cet adage m’arrange bien en l’occurrence, car pour tout vous dire, ces photos érotiques datent de septembre 2020 ! Mieux vaut tard que jamais, non ?

A chaque fois que nous partons à l’hôtel, pour un week-end ou un voyage, j’embarque toujours des lingeries dans la valise. Entre promenades et découvertes, MrSirban et moi nous accordons toujours un petit moment rien qu’à Nous, un instant suspendu pour faire des clichés érotiques et profiter de Nous amoureusement. La vie est trop courte pour passer à côté. Je n’ai jamais su comment des gens s’ennuyaient, alors que vingt-quatre heures ne suffisent pas à réaliser tout ce qu’on aimerait faire.

En août 2020, j’ai reçu plus d’une vingtaine de cadeaux pour mes quarante ans et nous avons essayé de faire des petites séries avec chacun d’eux. On est toujours à l’œuvre et je suis désolée du retard pris, mais on continue de faire des promenades exhib, des virées coquines et lorsque la pandémie se calme, des rencontres libertines. Toutes ces petites histoires de la vie de tous les jours sont racontées à raison d’un article par semaine, faute de pouvoir en rédiger davantage par manque de temps. Le blog m’occupe déjà une trentaine d’heures hebdomadaire. Du coup, je prends du retard sur la publication de vos présents !

Raphaël m’a offert ces deux tenues très sexy : un petit haut couleur or qui a un dos nu magnifique et une robe en dentelle découvrant la nudité grâce à une bande de tulle sur le côté du corps. Je le remercie de m’avoir autant gâtée au point que je ne sais plus comment le remercier !

Mon Aimé a tout particulièrement apprécié la robe suggestive, il a aimé son érotisme et ce qu’elle suppose : être portée nue. Il a également craqué pour le décolleté en V profond. Pour ma part, j’aime beaucoup le petit haut dos nu. Je me vois le mettre en promenade avec une jupette ou un short à la mi-saison. D’ailleurs, mon Homme m’a fait essayer un short et des bas avec le petit haut et s’est pris quelques photos coquines rien que pour Lui.

Les deux tenues ont quelque chose de très “Femme Fatale”, un qualificatif que j’ai bien du mal à m’attribuer tant je suis nature et naturelle, sans chichi et sans fard. Faut reconnaître que toutes deux mettent en valeur les charmes féminins : le petit haut offre une vue dégagée sur la chute de reins et la robe laisse comprendre la nudité sous le tissu. J’ai hâte de les mettre publiquement en sortie libertine… ou non.


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Erotisme] Sensuelle en femme fatale”