♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J2] Je suce mon Mari au jardin

La nuit a été très reposante, j’ai dormi comme un loir. Je me lève vers 8h, mon Homme démarre à cet instant sa session de télétravail. On s’embrasse, on discute un peu, puis le devoir l’appelle. Il a déjà une réunion téléphonique. Ma matinée se déroule comme les précédentes. Que c’est bon de prendre du temps pour bien démarrer la journée !

Je prends mon thé en commençant la lecture de “La Part des Ténèbres” de Stephen King. Il m’a été offert par un adorable follower, Raphaël. Je te remercie beaucoup ! Le livre s’annonce comme une véritable oeuvre du King. Je suis déjà impatiente d’avancer dans l’histoire. J’ai un peu peur de vous divulguer des informations si vous ne l’avez pas lu. Je ne vous en dirai pas plus.

Vous me voyez toujours en pieds de nylon en ce moment, car je n’arrive toujours pas à remarcher avec des talons aiguilles pour l’instant. J’attends que la tendinite guérisse avant de tenter quelques superficialités. Vers midi et demi, mon Aimé prend sa pause déjeuner. C’est tellement agréable de pouvoir partager tous nos repas ensembles et de voir sa petite frimousse d’amour sortir du bureau le temps de quelques pauses. C’est un vrai bonheur ! Le repas terminé, il pense repartir travailler, mais ne résiste pas à l’envie de me rejoindre une vingtaine de minutes au jardin. Il fait 24°. Je m’y étais installée afin de poursuivre ma lecture matinale.

Mon Homme s’assied à mes côtés et rapidement, l’envie de Lui me brûle le corps. J’ai déjà constaté à plusieurs reprises que les messages subliminaux ne fonctionnent pas avec MrSirban, j’exprime mes désirs coquins de la plus franche des manières. Cul nu, je l’enjambe et me frotte à Lui. Il me demande ce que je veux, je réponds “Toi”. Tout sourire, mon Chéri me laisse faire. Rapidement, il reprend le contrôle et déshabille ma petite poitrine. Il la prend dans sa paume et lui donne quelques petites claques de l’autre main. Je suis très sensible des seins.

Afin de faire grossir le sexe de mon Aimé, que j’ai très envie de sentir en moi, je m’agenouille pour Lui faire quelques gorges profondes et j’espère une bonne gâterie. J’entends les voisins dans leur jardin pendant que je suce mon Mari. On a le sourire jusqu’aux oreilles, car on est assez bruyants. Mon Homme me fesse, me met quelques gifles, claque mes seins. Les bruits de succion de la fellation ne sont pas davantage discrets. Le pire, avec le confinement, on entend les gens dans leur coin de verdure. J’ai l’impression que tout le quartier profite du beau temps printanier à la pause déjeuner. Tant pis, certains n’auront que le bruit et d’autres auront une belle vue sur un instant de vie !

Le sexe de mon Chéri est érigé de plaisir. Il a une superbe érection. Je mouille mes doigts pour m’empaler sur son chibre tendu, mais il me fait un “non” catégorique de la tête. Quoiiiii ? Tu n’as pas envie ? Que nenni… MrSirban joue ! Il m’informe qu’aujourd’hui, je goûterai à la frustration et je n’aurai pas le droit de jouir. J’accepte le jeu. Après tout, c’est de bonne guerre. Je lui fais le coup assez souvent quand je suis dans ma quinzaine de Domination (lire la page sur nos périodes du mois).

Je poursuis la fellation en ayant très envie de le voir jouir sur Lui ou sur moi, mais il décline de nouveau. Il préfère rester excité de son côté également. En toute honnêteté, il a peur d’avoir une belle envie de siester entre la digestion et l’éjaculation ! Il m’explique que je resterai frustrée et que je le ferai jouir lorsqu’il l’aura décidé et non l’inverse.

Le confinement a du bon : on peut prendre le temps pour celui ou celle qu’on aime, prendre du temps pour soi et faire ce que l’on aime. Profitez, vivez, jouissez et… restez chez vous ! Vous aurez tout à loisir de sortir couvert après la crise sanitaire !


♥ Vous aimeriez également me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists ♥ 

Amazon  ou  Espace Libido


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Confinement J2] Je suce mon Mari au jardin”