♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Couple] Bulle d’érotisme, la balnéo sexy

Les premiers frimas nous donnent envie de profiter comme l’année dernière d’un après-midi jacuzzi. En période hivernale, on aime bien se délasser dans un bain à remous bien chaud, dans une bulle d’érotisme pour une balnéo sexy.

MrSirban s’est prêté au jeu des photos coquines !

On s’est retrouvés dans un jacuzzi avec chromothérapie et ça nous a bien occupés ! On a essayé d’immortaliser tout le panel de couleurs, du bleu au rose en passant par le vert ou le violet. Certaines teintes apportent une ambiance singulière aux photos coquines dans le jacuzzi. On est restés de grands enfants, un rien nous amuse !

Décembre 2020, on avait fait un massage californien en duo en cadeau de Noël (lire l’article). Jusqu’à cette date, mon Aimé n’était pas convaincu par les spas et massages. Il me fallait argumenter lourdement pour l’y traîner presque de force. Depuis, il y a eu une évolution et il trouve cela de plus en plus agréable. J’oserai presque dire qu’il aime bien ! Youpi ! Il s’y met, ça me ravit ! J’apprécie les spas depuis longtemps et je peux enfin partager ces moments de détente avec l’Homme de ma vie plutôt que d’y aller toute seule.

Dans cette balnéo, nous avons d’abord fait le jacuzzi en amoureux mais nous sommes un peu à l’étroit ! C’est finalement mieux chacun son tour. C’est l’occasion de quelques photos érotiques dans le bain coquin. Les clichés ont d’abord été sages, puis MrSirban m’a demandé d’ouvrir les cuisses dans l’eau et me masturber dans la baignoire en jouant avec les bulles. Un jet d’eau arrive pile sur le clitoris, c’est stimulant.

Les bulles ont rendez-vous avec ma lune. Mon Aimé ne résiste pas à caresser mes fesses mouillées entre deux photos. Ses mains en parcourent le galbe arrondi. Lorsque je reprends le téléphone, je Lui demande de prendre une position sur le côté. Son corps est si bien dessiné et glabre, je suis heureuse qu’il ait accepté de participer à la série coquine dans le bain.

Ce jacuzzi érotique nous a tellement bien détendus qu’après on a profité de Nous lovés amoureusement dans les bras l’Un de l’Autre. Un instant de tendresse suspendu, une étreinte sensuelle. Ca fait du bien et ça ressource de sentir l’être aimé contre soi. Sentir son coeur vibrer, son corps respirer, le parfum de sa peau, sa chaleur et son regard bienveillant.

On a eu besoin de décompresser d’une nouvelle drôle d’année. On a l’impression de ne pas en voir le bout ! Plus encore que l’année dernière, on a eu envie d’évasion et profiter pleinement d’instants partagés. Loin de faire de Nous des bêtes de sexe, ce jacuzzi nous a rendus tout chamallow !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “[Couple] Bulle d’érotisme, la balnéo sexy”