[Exhib] Striptease sur la route de Sénanque

AmanteLilli exhib sur la route à Sénanque, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, exhibition nylon sur la route, bas wolford fetish, nue dans le Lubéron, nue sur la route

Après avoir déjeuné une délicieuse pizza pour mon Homme et une pissaladière pour moi, à Gordes, nous avons envie de revoir l’abbaye de Sénanque… mais juste d’en haut, car ma robe ne m’aurait pas permis d’y accéder. De plus, dans le contexte actuel de tensions religieuses et de menace terroriste, nous ne souhaitons pas faire d’exhib dans les lieux de culte.

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-01

MrSirban est alors dans sa quinzaine du mois : je suis à disposition de ses envies et fantasmes. Il décide de se garer dans une petite niche longeant la route qui surplombe l’abbaye. Il me demande de m’exhiber aux yeux de tous en faisant un striptease. J’ai pour consigne d’ôter ma robe lentement, sans me presser, jusqu’à être complètement nue… qu’il y ait du monde ou non !

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-04amantelilli-exhib-provence-route-senanques-05

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-02

Je trouve cela particulièrement excitant, car cette route est normalement passante. Il n’y a pas cinquante manières d’accéder à l’abbaye de Sénanque. C’est un joyau cistercien qui attire de nombreux touristes. Une seule départementale la dessert par le Nord et le Sud. Je suis nue dessus.

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-03

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-06

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-08

Je continue à m’exhiber en bord de route répondant à la demande de mon Merveilleux Amour. J’adore cela ! Je ne sais par quel entre-fait ou quel hasard, mais seule une voiture est passée. Pourtant, il est 14 heures un samedi et le temps est magnifique. Me voilà complètement nue sur la route. Je garde ma robe au bras, afin que je puisse tout de même me rhabiller si besoin est.

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-10

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-09amantelilli-exhib-provence-route-senanques-12Pour la petite histoire. Nous avions visité l’abbaye en 2007 ou 2008 après avoir essuyé moult refus à l’entrée. Arrivée en jupe, on m’avait expliqué qu’il ne fallait pas de jambes dénudées. Retour en pantalon large et t-shirt lambda (aucune transparence) l’année suivante… la vue de mes bras posait problème.

abbaye-senanques-01
Lors d’une précédente visite, l’abbaye de Sénanque

amantelilli-exhib-provence-route-senanques-13

 

Ce n’est qu’à la troisième tentative que nous avions pu pénétrer dans l’abbaye après avoir mis un gilet en plus du pantalon. Une évidence en plein mois de juillet ! Rassurez-vous, ils ne sont pas stricts avec tout le monde. Ils sélectionnent qui enquiquiner pour rester courtoise ! J’ai vu des dames d’une cinquantaine d’années en débardeur/short entrer sans difficulté ou remontrance. Ça m’avait franchement fait râler… et pour toute réponse, on m’avait expliqué qu’une communauté monastique vivant sur place, il ne fallait pas qu’ils puissent m’apercevoir ainsi. Argh !?!

Lors d'une précédente visite, l'abbaye de Sénanques
Lors d’une précédente visite, le cloître de l’abbaye de Sénanque
La Tarasque (diable) de l'abbaye de Sénanque, dans la salle capitulaire, rappelle aux moines les raisons de leurs prières.
La Tarasque (diable) de l’abbaye de Sénanque, dans la salle capitulaire, rappelle aux moines les raisons de leurs prières.

C’est une superbe abbaye cistercienne reprenant l’architecture classique liée à cet ordre : austérité et dépouillement. Elle date des premières filiations, sa fondation date de 1148. Il n’y a rien d’ostentatoire ou de tape à l’œil. Comme je vous l’expliquais, des moines y vivent toujours en respectant la règle bénédictine et  en alliant prière et travail, en l’occurrence du lavandin les concernant (miel, sachet, huile essentielle…) !

AmanteLilli exhib sur la route à Sénanque, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, exhibition nylon sur la route, bas wolford fetish, nue dans le Lubéron, nue sur la route
Exhib en bord de route avec vus sur un champ de lavandes

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-29
Lire l’article sur la visite de Gordes
amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-24
Lire l’article sur les Bories en lingerie

 

 

 

 

 

 


Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “[Exhib] Striptease sur la route de Sénanque”