Durant presque trois semaines, nous sommes partis en Namibie, puis à Johannesburg en Afrique du Sud. On remercie nos amis Sud-Africains pour ce superbe voyage. On s’en est mis plein les mirettes, c’était en tout point magique : libertinage et nouvelles expériences, exhibitions et découvertes du pays. Notre tout premier contact avec la Namibie a été sa capitale, Windhoek, où nous avons fait un tour de ville dans un vieux Range-Rover de 1964 et quelques promenades. Nous n’avons pas fait de coquineries dans la capitale, sans doute à cause des dix-huit heures de voyage pour venir dans le pays. La Namibie, ça se mérite !
Ce n’est pas encore une destination de tourisme de masse. L’aéroport international est… vraiment petit. Pour vous donner une idée, il n’y a que deux millions d’habitants dans tout le pays alors qu’il est grand comme une fois et demi la France. C’est le deuxième pays le moins peuplé au monde. Contrairement à l’Afrique du Sud, qui est très occidentale ; la Namibie, c’est l’Afrique avec quelques influences germaniques plus ou moins marquées liées à l’ancienne colonisation du pays par l’Allemagne.

La seconde destination a été en direction du littoral océanique : Walvis Bay. C’est le seul port en eaux profondes du pays et la ville est en grande partie tournée vers cette industrie. Pour autant, elle ne manque pas de charme et je l’ai beaucoup aimé. Je m’y suis sentie bien à mon aise et ma première impression sur les Namibiens s’est confirmée : ce sont des gens adorables, très souriants et joviaux. Avec MrSirban, nous l’avons préférée à Swakopmund, ce qui ne semble pas commun à l’avis général.


Entre Windhoek et Walvis Bay, je n’ai pas été très sage : petite exhibe à Windhoek et pique-nique (braai en afrikaans, un barbecue en nature) aussi gourmand que coquin. J’ai essayé de retravailler les photos du pique-nique, où j’ai posé dans un lit de rivière asséché, mais tout est surexposé. On s’est loupés, c’est intraitable pour le moment. Je ferai ce que je peux, mais je ne vous promets rien… Oups !
J’ai continué sur ma lancée, la baie atlantique m’a stimulée ! Ah, l’air marin !
Un couple profitait de la vue imprenable sur l’océan et je n’ai pas résisté à l’envie de faire une exhib. De plus, il y avait des flamants roses et je souhaitais vous les montrer. Contrairement à ceux du Sud de la France, ceux là sont beaucoup plus petits.
Des flamants roses
Nous nous sommes promenés dans le centre-ville, avons flâné dans les rues et magasins, pris un verre dans un café, puis nous avons profité de la promenade bordant l’Atlantique. C’est très agréable, car il y a de nombreux oiseaux à observer et j’adore les photographier.


Mon Amant, MrSirban et moi avons déjeuné dans un restaurant très sympa sur le front de mer (Water Front). Je me suis régalée et l’endroit est très charmant. Malheureusement, Badgegirl n’a pas pu nous accompagner pendant la visite matinale de la ville. Je suis venue en Namibie avec un vilain rhume. Quatre heures avant le décollage, je voyais le médecin qui me mettait sous cortisone. J’ai malheureusement contaminé tout le monde : nos amis et MrSirban. Nous avons été malades les deux semaines et demies de vacances. Badgegirl a eu besoin de récupérer des forces.
Deux pélicans et une otarie à fourrure juste derrière
L’après-midi, elle nous a rejoint pour une virée 4×4 à Pelican Point afin de voir les otaries à fourrure et les pélicans. Le guide est venu nous chercher à l’hôtel. Nous avons roulé au milieu des marais salants, puis du désert côtier du Namib jusqu’à arriver à destination. Pour s’y rendre, on prend une route, une piste, puis plus rien… il faut suivre les traces au sol laissées par d’autres 4×4 ou bien connaître l’endroit !
Pour se rendre à Pelican Point, mieux vaut un bon 4×4. Il n’y a pas de route ou de piste !
Faire du 4×4 sur les dunes de sable a été une grande première pour moi. J’ai carrément adoré ! En bord de pente, on croirait que le 4×4 va tomber et faire un tonneau en piquant du nez, mais non, il s’accroche au sable. Le guide est super sympa et il a vite compris qu’on est une belle bande de coquins, car mon Amant n’a pas arrêté de me caresser le sexe dans la voiture et de me doigter dans le dos du conducteur alors que mon Mari se trouve juste à ses côtés. De plus, nous avions tous les quatre les mêmes t-shirt : « Cultural Exchange Group, Much is better« .
C’est super excitant, car le guide se retourne de temps à autres pour expliquer ou montrer quelque chose. Parfois, les caresses sont interrompues, car nous descendons de la voiture pour observer des animaux. MrSirban se trouve juste à côté de mon Amant et peux le voir me doigter. Ses yeux pétillent, il est super excité par la situation. Il adore cette ambiance avec un non-libertin dans les parages au moins autant que moi.
De plus, à chaque stop, toute petite que je suis, je fais du toboggan pour descendre du siège du 4×4. Autant en pantalon, ça ne pose aucun problème ; autant en jupette, ça remonte ! Le guide a pu voir mon sexe à plusieurs reprises. Honnêtement, je n’ai pas eu envie de me prendre la tête à gérer la descente du siège et la remontée de ma jupe. Tant pis ! Grillée pour grillée, j’en ai profité pour faire quelques exhibitions à Pelican Point.

On se croirait au bout du monde. C’est très sauvage. Il y a des otaries par centaines et de nombreux oiseaux (cormorans, pélicans et flamants roses, goélands et sternes…). Nous avons eu la chance de voir trois chacals à dos noir également. Observer les animaux dans leur milieu naturel est incroyable. Depuis 2014, nous avons décidé de ne plus aller dans les zoos et parcs animaliers de spectacle (type Marineland, cirques…), où les animaux ont le regard vide de vie et triste. Les répartitions en cage ne respectent pas les répartitions naturelles des espèces. Les herbivores s’entraident, collaborent, jouent ensembles et les grands prédateurs s’épanouissent sur des territoires de plusieurs dizaines de kilomètres carrés (jusqu’à 500 km² pour une meute de lions, bien loin d’une cage)… Ce choix s’est imposé après le tout premier safari au Park Kruger.
Nous sommes restés deux nuits à Walvis Bay et ça a été riche en émotions. Le jour de l’arrivée, mon Amant m’a appelée dans sa chambre d’hôtel afin de pouvoir me baiser (je n’ai pas filmé) et le lendemain, j’ai trouvé hyper excitant de me faire doigter dans le dos du chauffeur. J’aime l’adrénaline que cela provoque, ce piment coquin. L’aventure continue !
Aidez-nous à partager nos aventures coquines avec vous ! Soutenez-nous sur notre Pot Commun !
L’argent récolté nous aidera à financer les hébergements des sites que nous prenons à notre charge pour que ce soit complètement gratuit pour vous (240 € par an et par site, le mien et celui de MrSirban), à ce prix s’ajoutent tous les frais annexes et un temps considérable passer chaque semaine sur le blog pour vous offrir un contenu de qualité (environ une 30ne d’heures hebdomadaire), à changer le matériel photo/vidéo (reflex, objectif) ou à nous aider pour notre prochain voyage. Vos dons nous ont soutenu dans l’achat d’un camescope 4K en 2016, l’achat de la dernière GoPro et nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est. Si chaque lecteur du blog donnait ne serait-ce qu’un euro, ce serait déjà énorme.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
10 commentaires sur “[Namibie] Walvis Bay, exhib & caresses en 4×4”
Beau voyage belle photo et tres bien conter toujours aussi excitant de te lire j envie ton amant merci gros bisous
Bonjour Jean-Louis ☺
Merci beaucoup ♥ Les paysages sont incroyables en Namibie, on les verra mieux dans d’autres articles. C’est très changeant. On s’en est mis plein les yeux et on a pu faire plein de coquineries. Super voyage !
BisouxXx ♥
A superb read and with the description and information too, you give us so much to read, I love the outdoor pics of you Lilli, you look so happy my darling?, it was great to see this for your holiday my friend. xxxxxx
Hello my Darren and thank you very much ♥
Yes, I love seeing animals in their natural environment. And when we can do a naughty things with our friends at the same time, it’s Paradise.
I’m glad to share our trip with you. I look forward to publishing the other articles.
Many kisses and have a good weekend ♥
Hi Lilli,
Woooow! Seems like you had lots of fun there! All kinds of fun! Thanks for sharing!
Whenever you come to Germany let me be your guide 😉
Many big kisses
Engy
Hello my Engy ☺
Thank you! Yes, the journey was magnificent : discover fauna and flora, incredible landscape and very naughty. Our complicity with our friends is perfect for a swinger trip!
Have a good weekend.
Many kisses ♥
C’est toujours un bonheur de lire tes articles . On a presque l’impression d’être dans le Range Rover avec vous. Hâte de pouvoir lire la suite.
Bonjour OpenMinded ☺
Merci beaucoup ♥ Il y a eu de nombreuses petites coquineries : exhib, fellation, caresses… Le voyage a été autant culturel, découverte de la faune et la flore, que libertin !
BisouxXx ♥
Hello Lili,
Toujours un plaisir de lire ton blog.
La partie dans le 4×4 est particulièrement excitant ! La chaleur se trouvait peut-être en Namibie, mais tu nous donne chaud à ton tour 🙂
Merci pour le partage ! Bisous xx
Mechanloup
Bonjour MechanLoup ☺
Merci et c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires ♥
Le guide était juste devant moi et comme il avait compris lors de mes descentes du 4×4 que je n’avais pas de culotte, je me demande même s’il n’a pas compris le petit manège coquin qui se passait juste derrière son siège.
Des bisouxXx ♥