[Exhib] A Gordes dans le Lubéron

AmanteLilli exhib à Gordes aux Bories, en lingerie à Gordes, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, lingerie, exhib en culotte, exhibition culotte et nylon, bas wolford fetish, exhibition à Gordes aux Bories, nue à Gordes, nue dans le Lubéron, libertine nue lubéron à Gordes

Pour se changer les idées et profiter d’un beau week-end ensoleillé, nous sommes allés à Gordes le temps d’une journée. Si vous ne connaissez pas ce village du Lubéron, il est classé parmi les plus beaux de France. N’hésitez pas à faire un détour si vous passez à côté ou suivez votre guide Lilli !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-02

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-04

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-05

C’est un village perché typiquement provençal avec calades et vieilles pierres. Le petit plus de Gordes, un point de vue à couper le souffle. On a eu des difficultés pour faire les exhibitions devant le panorama, car il y avait en permanence du monde voulant immortaliser le village perché. Sur les photos, je porte des bas offerts pour mon anniversaire par… un Loulou Mystère. Ce sont des Wolford Satin Touch Marmor (le site de Wolford pour les petits curieux). Leur teinte est superbe, tout comme la jarretière. Wolford est ma marque de nylons préférée. Merci beaucoup Bel Inconnu !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-08amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-06amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-07

Faire de l’exhib en Provence n’est jamais de tout repos. Le Lubéron n’échappe pas à la règle de notre belle région : c’est touristique quelle que soit la période. Nous sommes arrivés en même temps qu’un car rempli d’Asiatiques et il y avait de nombreux touristes et randonneurs profitant d’une douce journée d’octobre.

20161008_113406

Nous avons attendu quelques minutes que les gens partent. Mais le flot de touristes étant continu, MrSirban et moi avons décidé de faire les exhibitions devant tout le monde dans la mesure où on était entre adultes. J’ai donc commencé par quelques flashing, puis des exhibitions poussées en enlevant complètement ma robe afin de n’être plus qu’en tennis et bas.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-12

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-13

Je n’ai jamais eu à faire à des personnes agressives ou irrespectueuses. Dans la très grande majorité des cas, les gens font mine d’ignorer l’exhibition se passant pourtant sous leur nez. Certains regardent au loin, sourient entre amusement et gêne ou… osent un compliment pour les plus téméraires de type “pouce levé”. Pouni !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-16

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-09

AmanteLilli exhib à Gordes aux Bories, en lingerie à Gordes, exhibition, femme exhibitionniste, femme exhib, coquine exhibitionnisme, libertine exhibe, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, lingerie, exhib en culotte, exhibition culotte et nylon, bas wolford fetish, exhibition à Gordes aux Bories, nue à Gordes, nue dans le Lubéron, libertine nue lubéron à Gordes
Pour cette exhib à Gordes, on a dû attendre une petite dizaine de minutes avant de la faire afin de ne heurter personne. Il y avait des cars de touristes.

Je pense que la stupeur et l’étonnement de voir une femme faire de l’exhib prédomine, l’intérêt n’arrive qu’après pour certains ! Et puis, il faut bien avouer que l’exhib en Provence, c’est un pur plaisir avec +/- 320 jours de soleil par an. Frileuse comme je suis, me dénuder quand ça caille, c’est difficile ! Nous sommes allés dans le centre ancien de Gordes. Nous aimons bien ce village. Ca faisait longtemps que nous n’y étions pas retournés. On en fait vite le tour, mais c’est tout mignon.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-19

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-20

C’est au niveau du château que nous avons poursuivi notre virée exhibes. Un couple profitait des lieux pendant que je montrais mes charmes. La dame n’a rien vu du tout et le monsieur a étrangement disparu dans un recoin où je ne pouvais pas le voir. Je le soupçonne de m’avoir matée en douce !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-21amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-22

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-24

La forteresse est… rectangulaire ! Je ne la trouve pas particulièrement jolie, mais force est de constater que l’édifice est massif. Elle date de la Renaissance et fait office de musée dédié à Pol Mara (si comme moi vous ne savez pas qui sait, c’est un peintre flamand ayant peint le Lubéron). Nous sommes ensuite allés nous promener dans les petites rues en face du château après avoir fait une petite photo souvenir devant la fontaine de la place centrale.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-18

Il y avait beaucoup de passants et d’ailleurs, un des commerçants m’a grillée en pleine aération de nénés. Sa réaction m’a autant amusée qu’excitée. Alors qu’il allait rentrer dans sa boutique de souvenirs, il m’a vue m’exhiber. Là, il a fait mine de traîner en rangeant quelques cartes postales tout en me regardant pas du tout discrètement. Ce qui m’a amusée… il avait l’air de se trouver très discret (lui) ! Je t’ai vu petit coquin !

Je ris car un commerçant fait mine de ranger ses cartes postales tout en me regardant fixement !
Trop drôle, un commerçant fait mine de ranger ses cartes postales tout en regardant fixement mes seins !

Nous avons poursuivi notre promenade dans les petites ruelles. Nous connaissions Gordes de précédentes visites. J’ai préféré mettre des tennis, car je gardais un souvenir amer des pavés. Ils avaient tué une paire de talons aiguilles que j’adorais… un peu comme à Saint-Paul-de-Vence (lire l’article) ! Grrrr !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-31

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-30
Exhib dans une calade, mot désignant en Provence une pente pavée

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-32

Poursuivis par un couple qui prenait exactement le même itinéraire que nous, nous sommes finalement retournés dans la calade principale de Gordes, celle menant aux caves du Palais Saint-Firmin et au panorama sur la vallée.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-26

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-27

MrSirban m’a alors demandé de marcher devant lui, la robe soulevée et mes fesses exhibées aux yeux de tous. Il y avait du monde devant et derrière nous. C’était super excitant. Je me suis ensuite retournée afin de lui faire face et de lui montrer ce qu’il ratait devant… mon minou puis mes seins dévoilés à qui voulait en profiter.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-28

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-29

Nous avons fait demi-tour après être descendus jusqu’au panorama, puis sommes partis nous perdre volontairement dans l’enchevêtrement de ruelles longeant la rue principale. Sur un escalier, cuisses ouvertes, MrSirban m’a d’ailleurs masturbée. J’ai réussi à jouir en pleine rue sous ses doigts, j’étais trempée.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-35

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-33

Des passants arrivants, nous avons dû cesser nos amusements ne pouvant pas voir qui allait nous surprendre. On est toujours vigilants quand nous n’avons pas de visu. On respecte toujours notre éthique afin de ne pas être dans le champ de vision de mineurs. On préfère alors stopper nos jeux afin de ne heurter personne.

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-36

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-37

Nous avons fini notre virée “exhib à Gordes” en remontant de jolis escaliers menant à une des tours de la forteresse. Lorsque mon Homme m’a demandé de m’exhiber à quatre pattes, j’étais très excitée. J’aurai aimé qu’il me prenne ainsi, mais nous entendions déjà des gens venir au loin sans pouvoir voir si c’était un groupe composé uniquement d’adultes ou non. Dans le doute, nous nous sommes abstenus et sommes rentrés sagement au parking !

amantelilli-exhib-flashing-exhibitionnisme-gordes-provence-luberon-38


Striptease sur la route de Sénanque
amantelilli-lingerie-anais-apparel-exhib-provence-luberon-coquine-libertine-exhibitionniste-24
Lire l’article sur les Bories en lingerie

 

 

 

 

 

 


Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires sur “[Exhib] A Gordes dans le Lubéron”