[Afrique du Sud] Un hôtel original

Vous vous souvenez des photos où je m’exhibe dans le bush sud-africain. On pouvait voir des tentes derrière moi. Et bien, je vous invite à en découvrir l’intérieur, ce sont de superbes chambres d’hôtel originales au beau milieu de la nature. La notre donnait sur une petite forêt avec des oiseaux de toute part ! Heureusement, la nuit, ils font comme nous, ils dorment !
02
04
05
06
On a vraiment bien dormi, car on était au milieu de nulle part et c’était très calme. En sortant de notre tente, nous avions 3 mn à faire pour aller dans le bush ou au point d’eau des animaux.
08
10

11

DSC_9897
Le fameux point d’eau
Je vous invite devant notre chambre, je me suis promenée en lingerie dans les allées de notre hôtel. Au début, nous pensions être seuls avec nos amis, mais il s’est avéré qu’il y avait du monde en fait. J’allais gaiement de la tente de nos amis à la notre à poil ou en lingerie, jusqu’à ce que MrSirban me fasse remarquer que nous n’étions pas les seules voitures sur le parking et qu’on entendait effectivement des voix par moment.
12
13
15
Quelques photos de mon Chéri, Mr Sirban. C’est la Croix & La Bannière pour qu’il accepte d’en faire ! Il n’aime pas trop cela, il s’y est prêté pour me faire plaisir je crois. Si vous trouvez, vous aussi, qu’il n’est pas assez présent sur les photos, ce n’est pas de ma faute. Il préfère se cacher derrière l’objectif 🙂 !
16
17

En cours de soirée, juste après les photos, je suis allée rejoindre mon amant sous sa tente, à sa demande. Badgegirl, sa femme, et mon Chéri, nous ont rejoint quelques temps après, mais nous avions déjà fini de jouer !

IMG_1605
18
19
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “[Afrique du Sud] Un hôtel original”