[Exhib] Cassis et les Roches Plates

Jeudi 14 avril, sur un coup de tête, nous avons décidé d’aller à Cassis avec MrSiban. Le temps est idéal : soleil, chaleur et nous sommes encore hors-saison touristique. Nous sommes tous les deux en vacances en plus, donc peu de contraintes horaires et une envie de s’oxygéner et profiter à fond !

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-01AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-02

Vidéo : exhibe dans l’auto, sur la route de Cassis

Cassis est un endroit très mignon, un petit village de pêcheurs, où on peut toujours acheté la pêche du jour d’ailleurs : rougets, oursins… Nous aimons beaucoup nous y rendre, mais dès que l’afflux de touristes commence, le charme opère nettement moins : il devient très très difficile de se garer, sauf si on vient aux aurores et même marcher sur le port est compliqué, on marche collé-serré !

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-03AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-04AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-05

Nous arrivons vers midi et profitons assez rapidement du village. On se promène, on flâne, on marche le long du port. Il y a du monde, plus que nous n’imaginions. Il faut dire que le temps est estival, juste un petit vent nous rappelle que nous sommes encore en avril.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-06AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-07

Je m’exhibe sur le port devant les gens et les caméras de surveillance, personne ne semble plus choqué que ça ! J’adore, c’est tellement excitant, surtout lorsqu’il y a du monde et un vrai risque d’être surprise. C’est tout le piment et le charme de l’exhibition.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-08

On se décide pour une petite crêperie sur le port. On y va souvent lorsque nous venons à Cassis. Les crêpes ne sont pas mauvaises et la terrasse est bien située. J’ai pris une crêpe garnie d’un steak haché, d’un jaune d’oeuf et d’une ratatouille et en crêpe dessert, j’ai opté pour une au Grand-Marnier. Mon Homme a pris une crêpe complète et une gaufre au Nutella-Chantilly.

Vidéo : flashing à la crêperie, sans culotte

Bien que la terrasse soit bondée, je n’ai pas résisté à l’envie de m’exhiber : seins, puis minou. J’y ai également eu mes premiers coups de soleil de l’année : décolleté, épaules et dos. On a du changer de place entre l’apéro et le repas, car je me sentais cramer sur ma chaise et je craignais de faire une insolation, j’y suis sujette.

Vidéo : Exhibe à la crêperie

On avait demandé à deux followers sur Twitter s’ils étaient disponibles ce jour-là pour se rencontrer, nous savions qu’ils aimaient se rendre là-bas. C’était le cas pour l’un d’eux : @JJTbm13. On l’a rejoint aux Roches-Plates, une plage naturiste avec une vue superbe sur le Cap Canaille et la baie de Cassis. C’était la toute première fois que nous y allions et JJTbm13 a été un guide des plus charmants et agréables.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-10AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-11

Vidéo : aux Roches-Plates, plage naturiste non-libertine

On a bronzé et discuté. C’était un moment super sympa ! J’en garde un excellent souvenir. JJTbm13 débute dans le monde libertin et le sachant, je n’ai pas osé tenter d’approche de peur de le brusquer. Je suis bien élevée et très réservée (oui oui, malgré mes pratiques, j’ai un mal fou à faire le premier pas… c’est tout simple, je n’y arrive pas) ! Pris dans le fil de la discussion sur une plage naturiste non-libertine, il ne s’est rien passé de coquin. Cela n’empêche pas d’avoir fait une belle rencontre et d’avoir hâte de se revoir !

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-12AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-13AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-14

J’avais pris avec moi une tenue offerte par un adorable follower, GMVoir, une jolie petite nuisette scintillante et argentée. J’aime beaucoup ces petits voiles de sensualité qui habillent le corps tout en transparence. Mon Chéri et moi avons profité du cadre magnifique de la calanque pour faire quelques photos. Une mer et un ciel azuréen, des voiliers blancs, le Cap Canaille et des vaguelettes d’argent, on se serait crus seuls au monde dans un véritable coin de Paradis.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-13aAmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-16

Je te remercie GMVoir pour ce joli cadeau, c’est super gentil. Il m’a gâtée ! La petite nuisette ne cache pas grand’chose. Elle laisse une transparence coquine et érotique. C’est très sexy ! On s’était mis dans un petit coin de la plage des Roches-Plates afin de ne pas heurter les naturistes purs et durs, pour qui la nudité n’a rien d’érotique mais est un état naturel.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-19AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-20AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-21

Un petit vent frais nous a motivé à bouger plus vite que prévu. Nous sommes allés prendre un verre avec JJTbm13, moment convivial et toujours aussi agréable. Mon Aimé et moi avons passé une délicieuse après-midi en sa compagnie.

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-23

Les Roches-Plates sont un petit coin naturiste magnifique. Le chemin pour y accéder est caillouteux et pas si facile que cela à trouver, bien qu’il ne soit pas  loin de la route. 3 minutes à pieds et hop, le Paradis est là. J’ai troqué mes talons aiguilles pour des baskets, nécessaires pour ne pas glisser. La vue est incroyable sur la baie de Cassis et le Cap Canaille. Le coin est tranquille, c’est naturiste friendly et non-libertin, nous n’avons vu personne coquiner et ça se ressent au niveau de l’ambiance : rien de hot ! Textiles et tous-nus s’y côtoient sans juger qui que ce soit. Tous les physiques sont représentés, donc aucune raison de complexer !

AmanteLilli-s'exhibe-nue-à-Cassis-22


♥ Si vous souhaitez me faire une surprise vous trouverez mes petites et grandes envies sur ces wishlists ♥ Prévoir 2/3 jours de plus pour la livraison, les présents arrivent chez un collègue de MrSirban et non pas directement chez nous.

Amazon  ou  Espace Libido


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “[Exhib] Cassis et les Roches Plates”