[Exhib] Coquine au parc d’attractions

Si on aime la magie de Noël et l’esprit des fêtes de fin d’année, ce célèbre parc d’attractions est un enchantement à cette période. Nous avons décidé avec MrSirban d’y retourner entre Noël et le jour de l’An pour passer quatre jours de fééries et retomber un peu en enfance.

Comme en décembre 2014 (lire l’article), nous avons ponctué notre séjour d’exhibes en veillant à ce qu’il n’y ait pas l’ombre d’un enfant à l’horizon. Je ne vais pas vous montrer des exhibitions très publiques entourée de monde, comme nous aimons les faire, mais je vous invite à me suivre pour découvrir des parties du parc sans personne autour ! On est extrêmement vigilants à ce sujet et on ne souhaite pour rien au monde nuire aux autres dans ce genre d’endroit. On sait être discrets quand on le désire et je peux vous assurer que personne ne nous a vus : ni un enfant, ni le personnel, ni P*npan, ni M*ckey ! Souvent, on me demande de montrer mes seins lors des prises de photos dans les attractions, je suis désolée de vous décevoir, mais vous ne verrez jamais ce genre d’exhibes sur mon blog, car je ne veux tout simplement pas être vue par les gamins ! C’est un NON absolu.

Le matin, nous avons pu profiter des moments d’ouverture du parc réservés à la clientèle des hôtels. Par rapport à 2014, il y a quelques changements : beaucoup plus d’attractions sont ouvertes et les non-résidents peuvent venir plus tôt. Ca rend les exhibes bien plus compliquées, car pour une fois, on ne veut vraiment pas être surpris. C’est la condition sine qua none !

Pour être raccord au thème, j’ai décidé de porter une robe Ol*f, qui m’a été offerte par un adorable follower : Pascal ! Je te remercie, je l’ai gardé toute la journée coquine : pour les exhibes dans le parc, à l’hôtel et pour aller au bar où nous avons fait la connaissance d’un bel Inconnu.

Manque de chance, le jour où on se décide à faire des coquineries, c’est le jour où il ne fait que pleuvoir ! On est obligés d’acheter des ponchos pour pouvoir continuer à profiter du parc sans être trempés de la tête aux pieds. C’est le GROS dossier : vous allez me voir m’exhiber en poncho ! Je suis désolée par avance pour cette offense oculaire ! Vous pouvez rire… Je ne me vexerai pas !

Vous croyez que je ne vous entends pas parce que je suis à quelques kilomètres de vous ?

Je vous vois rigoler derrière votre écran !

C’est censé vous exciter hein !

Quitte à assumer le poncho, autant y aller jusqu’au bout, puisque j’ai poursuivi mes exhib dans les grottes ! Mes seins étant totalement inaccessibles (merci au poncho), je n’ai pas pu vous montrer autre chose que mon petit cul. C’était la partie la plus pratique à dévoiler ou plus exactement, la seule partie que je pouvais dévoiler.

Après ces péripéties humides en matinée et avoir déjeuné dans un restaurant de type “saloon”, nous sommes retournés passer notre après-midi à l’hôtel pour récupérer un peu d’énergie ! Nous en avons profité pour faire les photos coquines avec les cadeaux reçus pour Noël, notamment la robe Ol*f dans les couloirs de l’hôtel.

Comme pour le parc, on a veillé à ne surtout pas être surpris dans les couloirs en pleine exhib à l’hôtel.

Moins d’une heure après, nous allions au bar de l’hôtel profiter de notre après-midi avant d’aller à la piscine, lorsque nous faisions la connaissance d’un beau jeune homme, qui me reconnaît grâce au petit Bonhomme de Neige sur ma tenue ! Comme Ol*f, j’adore les gros câlins (qui claquent bien me concernant) !

Le lendemain est notre dernier jour, nous en profitons pour le ponctuer d’une toute petite exhibe dans le parc dédié au cinéma ! Il y a beaucoup de monde et on ne veut pas courir le moindre risque. De plus, on veut profiter au maximum des dernières heures de magie. Notre train est dans la soirée, mais le temps semble s’accélérer chez la Petite Souris !

On a passé un merveilleux séjour avec mon Aimé, on a pu bien décompresser. Une fois encore, on a profité de bons moments partagés ensemble : complices, amoureux, drôles, tendres, romantiques, coquins et libertins. Bye bye chez M*ck*y et vivement de te retrouver ! Nous aimons toujours autant la magie de ce parc d’attractions.


Notre Noël 2017 chez la Petite Souris

MrSirban, mari candauliste, regarde sa femme libertine, Amante Lilli, baiser avec un inconnu rencontré au bar de l'hôtel Une belle rencontre libertine imprévue à l’hôtel

 Erotisme et sensualité dans la chambre d’hôtel

 Exhib au Parc d’attractions et à l’hôtel ni vue, ni connue !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Exhib] Coquine au parc d’attractions”