Depuis quelques années, nous ne nous offrons plus de cadeaux matériels pour Noël, mais nous nous offrons des souvenirs partagés amoureusement. Cette année, nous sommes partis quatre jours chez la Petite Souris, dans un célèbre parc d’attractions, entre Noël et le jour de l’An.
Après avoir marché chaque jour environ 20 km, nous avons décidé la veille du départ de faire une pause l’après-midi à l’hôtel. Il pleut depuis le réveil et les températures sont froides. On commence à accuser sérieusement la fatigue, car pour profiter des heures d’ouverture des parcs réservées aux résidents des hôtels, on se lève entre 6h et 6h20. En plus, j’ai beau faire très attention à ce que je mange, j’ai bien du mal à éviter ma vingtaine d’intolérances alimentaires, du coup j’ai un petit bidon tout rond et tout douloureux pratiquement après chaque repas !
Bon appétit les Coquins 😊
Petite #exhibe prise ce matin 😄
BisouxXx 😘🔞https://t.co/FKzUd3UZz0#exhibitionist #libertine #charme #erotisme #hotwife #sexygirl #coquine #flashing pic.twitter.com/grevrNcZV9
— ♥ Amante Lilli ♥ (@AmanteLilli) 27 décembre 2017
Le bar du Newport est très charmant et joliment décoré. On commence notre « farniente » en sirotant un cocktail. Je me suis changée et j’ai mis des bas Wolford et des talons aiguilles, avec la petite touche « M*ck** » : une robe Ol*f que je porte depuis le matin ! Assez rapidement, un bel homme seul nous aborde et entame la discussion avec nous. On parle de choses et d’autres, de nos séjours respectifs dans le parc, des attractions rénovées et nous comprenons qu’on a été visiblement « reconnus », car il nous demande si… nous avons pu faire des exhibes depuis notre arrivée. En fait… c’est un lecteur du blog ! Il a reconnu ma robe Ol*f, postée dans la matinée sur les réseaux sociaux et se trouve en vacances en même temps que nous dans le même hôtel. Au moins, pas de gêne à avoir, on peut parler librement !
Hop ! C’est l’occasion qui fait le cochon… C’est la troisième fois en bientôt quinze ans de libertinage, que nous pratiquons des coquineries sur l’instant sans avoir rien programmé sur Wyylde. Les deux précédentes fois, c’était l’an dernier à Prague en pleine rue (lire l’article) et en 2015, à une pendaison de crémaillère non-libertine (lire l’article). Autant étonnés qu’excités par cette situation imprévue, on propose à L’Inconnu de nous suivre dans la chambre. La discussion se poursuit. Lui et moi sommes plutôt réservés. Je sais que ça peut paraître bizarre au regard de nos pratiques, mais j’ai toutes les difficultés du monde à démarrer des coquineries lorsque je dois mener le jeu. MrSirban est assis dans le fauteuil juste en face du lit et s’amuse de cette situation cocasse. Il y a une tension sexuelle entre L’Inconnu et moi, mais aucun n’ose faire le premier pas, jusqu’à ce que j’apprenne qu’il fête bientôt son anniversaire. Je saute sur l’occasion pour lui proposer de souffler sa bougie !
NOTA BENE 20/10/19 : L’Inconnu de cette rencontre libertine improvisée vient de se créer une fiche sur Wyylde, séduit par le milieu libertin et cette première expérience candauliste. Il se nomme désormais Explorateur91. N’hésitez pas à le rencontrer, il a tout d’un vrai libertin !
J’enlève ma robe Ol*f, j’adore ce personnage mais force est de constater que ce n’est pas super sexy. A genoux, je goûte au membre épais de L’Inconnu. C’est sa toute première rencontre libertine. Il n’a jamais coquiné face à un Mari voyeur. On est dans l’optique d’une rencontre en toute intimité, juste entre lui et nous, sans la pression d’une caméra dérangeante. Rapidement, il nous demande : « Vous ne filmez pas ? ». On en parle vite fait et l’idée d’être filmé lui plaît. MrSirban dégaine son téléphone pour immortaliser la situation. Il n’y a plus de place sur le camescope ! Normalement, on ne mêle jamais coquinerie et vacances chez la Souris !
Sa queue bien dure et large comble ma gorge de délicieuses sensations. La situation est très excitante et on est tous les trois en bonne osmose. Je me délecte de lui sous le regard amoureux et enthousiaste de mon Chéri, qui n’en perd pas une miette. En premier lieu, MrSirban reste assis dans un fauteuil, puis décide de profiter de la scène de plus près et nous tourne autour en se masturbant.
Mon bel Inconnu se déshabille, nous avons tous les deux envies d’aller plus loin dans les coquineries ! Sur le lit, je me pose tout contre lui et nos corps se mêlent et s’entremêlent, nos lèvres se caressent et nos souffles témoignent de notre plaisir. Il a les préservatifs et on a le lubrifiant ! On va pouvoir s’amuser.
Ses mains caressent l’arrondi de mes fesses et ses doigts s’immiscent juste autour de mon anus sans jamais le pénétrer. C’est délicieux ! Je n’aime pas la sodomie, car les rares fois où j’ai eu l’occasion d’essayer, j’ai souffert. Autant avoir le cuir qui chauffe sous une gifle ou une bonne fessée, ça m’excite terriblement ; autant avoir mal au petit trou en ayant des petits saignements, je n’y trouve aucun plaisir.
Alors que nos peaux s’échauffent sous l’excitation, nous passons aux choses sérieuses et L’Inconnu me propose de monter sur lui pour une chevauchée sauvage avec un bel étalon !
Son large chibre a un peu de mal à me pénétrer, mais avec douceur et patience, il réussit à se frayer un chemin dans mon étroite grotte bien remplie et parfaitement comblée ! Les pénétrations se succédent sans mal une fois le chemin fait !
Nous changeons ensuite de position et je me mets face à lui afin qu’il puisse voir la pénétration. Si l’idée est louable, après avoir marché près de 50 km en deux jours et demi, j’ai fait un faux mouvement ! Je l’ai découvert en prenant ma douche après le départ de mon bel Inconnu. Pendant l’action, j’ai seulement senti ma jambe plus faible. J’ai eu du mal à monter dans la baignoire, car le genou gauche ne pliait plus. Avec mon Homme, nous avons compris en regardant la vidéo que ma jambe avait pris une drôle de posture pendant l’action. Heureusement, la douleur a duré deux jours et ne m’a handicapé qu’à froid, dès que le tendon se réchauffait en marchant, ça allait mieux ! Rhooo, la petite vieille !
Je ne tiens pas longtemps dans cette position, ma jambe me tient mal sans doute à cause du faux mouvement. Nous changeons de nouveau. L’Inconnu s’assoit sur la chaise et je viens m’empaler sur son sexe en érection.
La position est excitante et je l’entends commenter la vue sur ma chute de reins ! J’ai un peu peur de lui écraser les pieds avec mes talons, car je me sais maladroite. Il n’hésite pas à m’insulter, à me traiter de petite salope ou de pute. Je trouve les mots crus très excitants dans l’action !
Aux va-et-vient rythmés et bien sentis se succèdent des baisers et de douces caresses. MrSirban assiste, complice, à nos ébats. Son regard pétille en entendant nos voix teintées d’excitation et nos peaux se frotter. Il se masturbe et contient sa jouissance à plusieurs reprises. La situation est aussi inattendue qu’excellente. On se régale ! Il est surprenant de savoir que c’est la toute première rencontre libertine de L’Inconnu, car il est au top tant dans l’intention que dans la mentalité ou le respect.
Nous sommes en osmose. Mon bel Inconnu commence à avoir envie de jouir quand mon minou commence un peu à chauffer. Ça, c’est de la synchro ! Après une dernière fellation, où j’avale son chibre pratiquement jusqu’à la garde, il me porte jusqu’au lit et se masturbe au-dessus de mon pubis, sur lequel il jouit de belles salves de sperme.
Mon Mari candauliste n’en perd pas une miette et contient sa jouissance même si son souffle est court et sa main tremble du désir de jouir. Il aime rester excité et ne pas jouir pendant ou immédiatement après l’action. En général, il me fait l’amour le lendemain, ou plus souvent, le surlendemain. Il « récupère mon corps » tout en ayant gardé intact son excitation et sa jouissance. Les jours d’après, on en parle beaucoup entre nous, on échange sur nos ressentis et nos impressions ; nos sensations et nos plaisirs ; si des éléments nous ont dérangés et si c’est le cas, comment y remédier. Pour cette improvisation libertine, tout a été parfait et le débriefing a été sans le moindre passage nuageux !
Quelle belle rencontre ! Nous avons passé un délicieux après-midi en compagnie de ce beau jeune homme, qui allait fêter son anniversaire ! Le hasard fait parfois franchement bien les choses, nous avons été très excités par cette situation et ce côté « imprévu ». Après bientôt quinze ans de libertinage, on aime laisser libre court à nos envies coquines sans trop se poser de limites, juste en suivant nos désirs de l’instant. Avant, nous avions besoin de tout anticiper au maximum.
NOTA BENE 05/05/2018 :
Ah quel chanceux, j’ai été à ce moment là ! Cette rencontre fut absolument géniale, tellement géniale que je relis parfois cet article et décide sous l’excitation d’y écrire mon ressenti, enfin ! Dur en même temps d’écrire d’une seule main !
Il est vrai que j’étais assez reservé, je me demandais sachant ses pratiques, si je n’allais pas franchir le pas et pouvoir enfin (après avoir lu son blog en long et et en large) goûter à ce corps si magnifique.
Fort heureusement c’était mon anniversaire quelque jours plus tard et d’un coup elle me dit: « je vais te souffler la bougie alors ». Etant déjà assez excité d’être près d’elle dans sa petite robe sexy, ma tête commencait à bouilloner,
c’était la porte ouverte, un fantasme devenue réalité, pouvoir baiser Amante Lili et en plus devant son mari excité de la scène. On s’embrassa langoureusement, elle était si douce, on a envie que de lui faire du bien, je palpe son corps, ses divines jambes, je profitais de son magnifique corps qui m’appartenait pendant un instant, je la caressais, je me sentais en parfaire osmose avec elle comme si c’était pas la première fois.
Si je pensais au matin où je me suis levé que j’allais baiser cette sublime femme avec une voix si douce et prenante !Excité par cette situation, je voulais garder un souvenir de cette rencontre, j’ai demandé à son mari de nous filmer en train de profiter de sa femme. Ni une ni deux, elle enlève sa robe et se retrouve nue devant moi, je lui caresse sa poitrine, m’amuse avec et me met torse nu.
C’était la première fois pour moi, de faire l’amour à une femme mariée et qui plus est devant le mari, en somme première expérience libertine, et je commence cette expérience avec la meilleure des expertes, dès qu’elle s’est mise à me sucer, je me sentais dans un autre monde.
J’envie Mr Siban d’avoir une femme qui a une bouche pareille, qui sait utiliser sa langue et qui aime sucer. Elle rafolait de ma bite et cela se sentait. Plus elle me sucait, plus j’avais envie de la prendre, de lui combler son vagin étroit avec des bons coups de bite.
Je me déshabille mais pas entièrement, je l’ai remarqué après avoir vu les photos lol. Tellement excité que j’en perds la tête, et tellement pressé de la baiser que je n’enlève pas tout.
Fort heureusement j’avais quelques préservatifs, elle s’empale direct sur moi, sa chatte est tellement bonne et étroite, j’ai eu peur de casser cette petite poupée, mais je sentais qu’elle aimait ça, que j’aille encore plus loin, ce que je n’hésitais pas.
Je sentais un vrai désir profond entre nous, nos corps se collaient, on s’embrassaient avec passion comme deux amants fougueux, quelle baise !
J’aime titiller son anus en imaginant ma bite à l’intérieur, si elle m’avais dit de s’en occuper, je l’aurais fais avec plaisir.
Désolé pour ton pied, je ne le savais pas ! Quel maladroit ! Tu m’as vraiment fait perdre la tête. Jusqu’à te dire des cochonneries à l’oreille, j’ai tellement aimé la prendre avec fougue. L’envie de jouir commençait à arriver, je voulais profiter de sa bouche une dernière fois,
elle me fait de bonnes gorges profondes, une parfaite soumise, elle faisait tout ce qu’on lui demandait, son mari lui donnait aussi des ordres pour qu’elle s’occupe bien de moi.
Je pense qu’il a encore plus apprécié que moi comment elle me léchait la bite. Je peins son corps de foutre, elle m’a vidé.Je suis content que tout a été parfait pour vous, c’était le cas pour moi aussi, tellement parfait que j’ai envie de recommencer, certes il n’y aura plus l’imprévu mais une nouvelle forme d’excitation apparaîtrait, celle en se levant le matin en sachant que je vais baiser avec amante lili. Immaginer de nouveaux scénarios, j’ai l’imagination sans limite.
Je suis bien tenté par le gang bang qui se profile, rien que pour la baiser aussi bien que la dernière fois.Signé : L’amant de cet après midi, le 04-04-2018 à 16h04
Notre Noël 2017 chez la Petite Souris
Une belle rencontre libertine imprévue à l’hôtel
Erotisme et sensualité dans la chambre d’hôtel
Exhib au Parc d’attractions et à l’hôtel ni vue, ni connue !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
38 commentaires sur “[Hotwife] Rencontre libertine imprévue à l’hôtel”
Un bien beau passage chez Disney et quelle belle après midi avec cet inconnu quelle chance il a eu je me serais bien vu à sa place belle photo et superbe vidéo bien excitante j adore ta voix bisous belle lilli et amitié à ton aimé
Coucou mon Jean-Louis ☺
Merciiii ! Oui, passage plein de magie à tous les niveaux ! On a bien profité de notre séjour en faisant le plein d’attractions et en jouissant d’une partie libertine totalement imprévue.
BisouxXx ♥
Coucou bonjour ma cher lilli J’adore cette super vidéo pour ton dernier jour chez Disney J’espère que bientôt ça sera mon tour à la place de cette inconnu 1000 gros bisous À bientôt j’espère
HelloOo Guigui ☺
Je te remercie, ça me fait plaisir que la vidéo te plaise ! On a passé un super séjour, fatigant mais magique en tout point.
BisouxXx et au plaisir ♥
Coucou Lili, je suis depuis peu vos aventures avec MrSirban sur Twitter .
Quel appétit, c’est incroyable !
Surprenant de croiser un fan dans le même hôtel et au même moment que vous deux, qui en plus vous reconnait !
Bravo pour ce blog gratuit et si bien documenté 🙂
Coucou Rafael ☺
Je te remercie pour les compliments ♥
On a qu’une vie, il faut en profiter et ne pas trop se poser de questions !
Oui, le hasard fait bien les choses. On avait déjà eu des rencontres curieuses et c’est toujours fun.
En Afrique du Sud, gangbang à Johannesburg, il y avait un Français travaillant dans le même domaine que mon Homme. En Thaïlande, nous avons croisé dans deux endroits différents du pays des Français venant de la même région que nous et avec qui nous nous étions très bien entendus. Au Cap d’Agde, mon Chéri y a déjà croisé 2 collègues ! Le monde est petit et quand on est en vadrouille, on ne cache pas où nous sommes ni comment nous sommes habillés, ça facilite la reconnaissance.
Gros bisouxXx ♥
Sublime (comme toujours), je suis jaloux je n’ai pas eu ça pour mon anniversaire mdr.
bises la belle
Coucou mon Clerks et merci ☺
On n’était pas au même endroit, au même moment ! Et quand je viens sur Nice, on n’arrive pas à s’y voir 🙁
Plein de bisouxXx ♥
Pendant que monsieur se fait plaisir avec toi, dame et enfant sont au parc…. quel chanceux!
Les différentes attractions du parc ! Celle-ci était classée xXx ! Un vrai plaisir ♥
C’est toujours un plaisir de suivre vos pérégrinations et j’espère un jour faire partie de cette histoire si sensuelle
Je vous remercie Yannick ☺ Nous avons passé une excellente après-midi entre plaisirs libertins, rencontres et coquineries ♥
Haaaa les coquineries imprévus, un vrai bonheur quand tout se passe si bien. Ça laisse des souvenirs impérissables.
Cet amant d’un soir ne risque pas d’oublier son séjour chez Mickey.
Ce qui est génial avec vous c’est que vous êtes toujours partant pour de l’audaces. Pas simple, de trouver une personne qui accepte d’etre Observe par le mari et encore plus filmé. Et pourtant vous l’avez fait. Bravo !!!
Vivement le prochain débriefing de vos ébats libertins
Merci Maître S ☺
Oui, tout à fait et de nous même, on n’était pas partis dans l’idée de filmer, car hors-milieu libertin, c’est très délicat et on ne souhaitait rien imposer. Le jeune homme nous l’a proposé, du coup on a accepté.
On a beaucoup aimé cette rencontre imprévue, c’est du piment et d’excellents souvenirs ! Ca change beaucoup de la rencontre programmée, où on sait à 95 % comment ça va se passer. Là, c’est que de la découverte !
BisouxXx ♥
Bonjour ou plutôt Bonsoir Lili
Je vous suis avec intérêt et discrétion depuis quelques années déjà sur Twitter et je tenais à vous féliciter pour ce que vous faites !
J’ai appris beaucoup de choses sur le milieu libertin et tout ce qui l’entoure grâce à vous et votre blog et je m’en suis fais une autre idée.
Vous avez le talent de mêler à la fois le coquin et l’informatif, chose qui n’est pas toujours aisée.. De plus comme vous le soulignez souvent tout est gratuit, le blog, les photos, les vidéos et c’est assez rare il faut donc le souligner.. ^^
On sent un vrai et grand respect de vous-même ainsi que des personnes avec qui vous partagez vos moments de plaisir, idem lors des exhibs, tout se fait dans le respect d’autrui, vous êtes tout simplement humaine et cela fait beaucoup de bien Vous êtes parfaite sur tous les plans en résumé
Je parle vraiment beaucoup donc je vais essayer de faire court pour terminer, continuez dans cette voie pour 2018 et les années à venir, continuez à nous régaler de vos vidéos et photos de vos périples,continuez à rester Lili tout simplement. Je vous remercie encore une fois pour tout, je vois fais de gros bisous et salutations à votre cher et tendre !
Bonjour Clément,
Oh ! Quel super gentil message !
Merci beaucoup pour les nombreux compliments, ça nous fait vraiment très plaisir et nous sommes sincèrement touchés.
Le libertinage fait partie de nous depuis que nous nous connaissons pratiquement et il est avant tout un état d’esprit, avant d’être un partage des corps.
Nous essayons de faire découvrir ce mode de vie singulier fait de complicité, de réalisation de fantasmes et de libertés des envies. Nous tentons d’être toujours respectueux et éthiques dans nos pratiques, qu’elles soient libertines ou exhib, même lorsqu’elles peuvent paraître assez extrême. MrSirban autant que moi consentons pleinement à nos coquineries. On ne s’oblige jamais en rien.
Gros bisouxXx Clément et encore mille mercis pour ce message ♥
Une situation des plus excitantes car imprévue! Cela fait parti de nos fantasmes avec mon Homme, avec une petite préférence pour le genre de rencontre que tu as vécu à Prague .C’est sans doute mon coté exhibe qui parle, lol! Je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ton blog. Je le suis avec assiduité et tes articles de qualités sont un plaisir à lire à chaque fois.
Longue vie à tes aventures libertines.
Au plaisir de te croiser un jour. bisouxXx
Lina
Je te remercie pour ton commentaire ma jolie Lina ☺
On fait pratiquement chacune de nos rencontres en passant par Wyylde, c’est seulement la troisième fois que nous laissons le hasard se charger de tout et quelle belle surprise !
Oui, la rencontre à Prague était absolument fantastique. De plus, la rue était passante et ça ne gâchait rien au plaisir ! Bien au contraire ^^
BisouXx ♥
Hi Lilli,
Very nice! A great Adventure. Now I have to read your Agenda more carefully. Maybe we are going to meet at a bar somewhere 😉
Many big kisses
Engy
Hello my Engy and thank you for your comment ☺
It’s a pretty and naughty adventure! We love the unexpected!
Many big kisses ♥
Bonjour Lilli,
Many thanks for your stories. I really love them!
Hope the unexpected happens often 😉
Many big kisses
Engy
Hummmm, y en a qui on la chance d’être au bonne au bon moment ! (Ou qui savent bien provoquer cette chance… ) Bravo à toi, l’amant d’un jour de notre magnifique Lilli nationale )
Et que dire du chanceux Olaf, qui passe des journées entières à se frotter contre tes petits tétons turgescents
Je te remercie mon Raoul ☺
Une excellente rencontre coquine ! La chance d’être dans le même hôtel au même moment et que la robe Ol*f soit reconnue !
Après, ce n’est que notre troisième rencontre imprévue en bientôt quinze ans, ça reste vraiment très très très rare.
BisouxXx ♥
effectvement tres belle rencontre et toujours tres bien raconter
Merci Sébastien ♥
On a passé un délicieux moment imprévu en sa compagnie ! Super souvenir ! J’adore ce genre de manèges à sensations fortes.
BisouxXx ♥
Il y en a qui garde leurs chaussettes et d’autres leur caleçon ! le prochain va-t-il garder sa cravate
Oui, je préfère le caleçon aux chaussettes quitte à choisir ! Les chaussettes, c’est le mal !
J’ai déjà eu ceux qui n’enlèvent pas leur t-shirt également ^^
BisouxXx ♥
Rencontre très excitante de part la partie coquine mais aussi de part le hasard de cette rencontre.
Ça ajoute un plus 🙂
…. et quelle vidéo ! J’adore
Bisesxx
Merci Maître Joueur ☺
Oui, l’imprévu des rencontres libertines ajoute ce petit « truc en plus » qui les rendent plus rares et mémorables, que lorsqu’elles sont programmées.
On a passé un délicieux après-midi en sa compagnie et nous avons été surpris, car pour une première fois, le jeune homme a plus qu’assuré !
BisouxXx ♥
Très belle vidéo, hyper excitante et très bon article aussi.
Superbe photos ,amante Lili très jolie et coquine ,véritable fan de ses aventures, gros bisous
Woaw il en a une chance folle ! Ma chère Amante Lilli j’espère que ce fut un souvenir inoubliable, et je vous souhaite que cela ce reproduise.
Très belle vidéos avec cette inconnu .Tu es sublime ma belle
Je te remercie Pascalou ♥
Le hasard a bien fait les choses ! Super rencontre improvisée.
Salut une petite question j’aimerais pratiquer le voyeurisme voir l’échangisme avec ma femme nous avons jamais fait cela et j’aimerais le faire dans toute la discrétion et respect ma femme aimerais bien essayer mais elle veut que pendant que l’on fait l’amour avant elle veut pas elle n’arrive pas à ce lâcher mais dès que je lui fais l’amour elle adore elle adore même les gode et autres fantasmes sont à réaliser si elle est ok le jour J mais je pense que oui si c’est fait discrètement et il faut venir participer une fois que je lui fais l’amour est-ce possible de réaliser ce fantasme ensemble ou avait vous des recommandations à me donner pour réaliser cette journée sexe avec moi et ma femme
Ah quel chanceux, j’ai été à ce moment là ! Cette rencontre fut absolument géniale, tellement géniale que je relis parfois cet article et décide sous l’excitation d’y écrire mon ressenti, enfin ! Dur en même temps d’écrire d’une seule main !
Il est vrai que j’étais assez reservé, je me demandais sachant ses pratiques, si je n’allais pas franchir le pas et pouvoir enfin (après avoir lu son blog en long et et en large) goûter à ce corps si magnifique.
Fort heureusement c’était mon anniversaire quelque jours plus tard et d’un coup elle me dit: « je vais te souffler la bougie alors ». Etant déjà assez excité d’être près d’elle dans sa petite robe sexy, ma tête commencait à bouilloner,
c’était la porte ouverte, un fantasme devenue réalité, pouvoir baiser Amante Lili et en plus devant son mari excité de la scène. On s’embrassa langoureusement, elle était si douce, on a envie que de lui faire du bien, je palpe son corps, ses divines jambes, je profitais de son magnifique corps qui m’appartenait pendant un instant, je la caressais, je me sentais en parfaire osmose avec elle comme si c’était pas la première fois.
Si je pensais au matin où je me suis levé que j’allais baiser cette sublime femme avec une voix si douce et prenante !
Excité par cette situation, je voulais garder un souvenir de cette rencontre, j’ai demandé à son mari de nous filmer en train de profiter de sa femme. Ni une ni deux, elle enlève sa robe et se retrouve nue devant moi, je lui caresse sa poitrine, m’amuse avec et me met torse nu.
C’était la première fois pour moi, de faire l’amour à une femme mariée et qui plus est devant le mari, en somme première expérience libertine, et je commence cette expérience avec la meilleure des expertes, dès qu’elle s’est mise à me sucer, je me sentais dans un autre monde.
J’envie Mr Siban d’avoir une femme qui a une bouche pareille, qui sait utiliser sa langue et qui aime sucer. Elle rafolait de ma bite et cela se sentait. Plus elle me sucait, plus j’avais envie de la prendre, de lui combler son vagin étroit avec des bons coups de bite.
Je me déshabille mais pas entièrement, je l’ai remarqué après avoir vu les photos lol. Tellement excité que j’en perds la tête, et tellement pressé de la baiser que je n’enlève pas tout.
Fort heureusement j’avais quelques préservatifs, elle s’empale direct sur moi, sa chatte est tellement bonne et étroite, j’ai eu peur de casser cette petite poupée, mais je sentais qu’elle aimait ça, que j’aille encore plus loin, ce que je n’hésitais pas.
Je sentais un vrai désir profond entre nous, nos corps se collaient, on s’embrassaient avec passion comme deux amants fougueux, quelle baise !
J’aime titiller son anus en imaginant ma bite à l’intérieur, si elle m’avais dit de s’en occuper, je l’aurais fais avec plaisir.
Désolé pour ton pied, je ne le savais pas ! Quel maladroit ! Tu m’as vraiment fait perdre la tête. Jusqu’à te dire des cochonneries à l’oreille, j’ai tellement aimé la prendre avec fougue. L’envie de jouir commençait à arriver, je voulais profiter de sa bouche une dernière fois,
elle me fait de bonnes gorges profondes, une parfaite soumise, elle faisait tout ce qu’on lui demandait, son mari lui donnait aussi des ordres pour qu’elle s’occupe bien de moi.
Je pense qu’il a encore plus apprécié que moi comment elle me léchait la bite. Je peins son corps de foutre, elle m’a vidé.
Je suis content que tout a été parfait pour vous, c’était le cas pour moi aussi, tellement parfait que j’ai envie de recommencer, certes il n’y aura plus l’imprévu mais une nouvelle forme d’excitation apparaîtrait, celle en se levant le matin en sachant que je vais baiser avec amante lili. Immaginer de nouveaux scénarios, j’ai l’imagination sans limite.
Je suis bien tenté par le gang bang qui se profile, rien que pour la baiser aussi bien que la dernière fois.
Hmmm très jolie vidéo j adore j aimerais bien être à ça place. J’ai toujours voulu essayer une expérience libertine je n’ai pas encore eu la chance de le faire. J espère pouvoir réaliser cette expérience un jour
Tu as un corps magnifique AmanteLilli
Bisous
Titi bal