Notre blog libertin fête ses 4 ans

Hier, mercredi 20 mars, le blog a fêté ses quatre ans d’existence ! Pour l’occasion, une série de photos sexy rien que pour vous et vous remercier de suivre nos aventures libertines et coquines, d’être très TRES majoritairement respectueux et bienveillants. Vous êtes des amours !

En 2004, nous avions créé un site libertin qui comprenait uniquement des galeries photos de MrSirban et de moi, en nombre égal. C’était essentiellement des photographies érotiques et des exhibitions coquines. Mon Homme a été reconnu à son travail et on lui a fait comprendre que ce n’était pas envisageable de conserver cette sexualité libérée et publique. De 2008 à 2011, nous avons laissé l’affaire se tasser, mais l’envie de partager nos histoires libertines était toujours aussi présente. Nous avons toujours aimé cela !

Nous avons donc dès 2011 créé un Blogspot. Fini les galeries photos coquines sans texte, ce nouveau partage prend la forme d’un blog libertin très similaire à aujourd’hui. Il n’y a aucune vidéo libertine ou d’exhib, seulement des articles agrémentés de photos. 2015, Blogspot a les blogs coquins en ligne de mire. La censure s’abat progressivement et nous n’avons aucune envie de limiter notre contenu. Nous anticipons en prenant un hébergeur privé, afin d’être libres de publier ce qu’il nous plaît, que ce soit nos vidéos de rencontres libertines, plans hotwife imprévus, photos d’exhib et flashing public, voyages libertins… En prenant l’hébergeur privé, nous avons pu ajouter des petites vidéos coquines aux articles ! Nous sommes limités sur leur taille et leur nombre, car nous avons pris un hébergement que nous pouvons supporter financièrement chaque année sans avoir à vous faire payer d’abonnement.

MrSirban et moi vous remercions d’être toujours aussi nombreux à venir sur notre blog libertin. Nous y partageons nos aventures coquines réelles et jamais romancées. Nous essayons de donner vie à nos envies, à nos fantasmes par une sexualité récréative et plurielle. En grand joueur regorgeant de fantasmes et d’envies, mon Homme adore me lancer des défis que j’essaie majoritairement de relever. De mon côté, lorsqu’une envie particulière me vient en tête, il en est le premier informé !

Nos statistiques sur une année, de 2018 à 2019

Le partage sur ce blog coquin est un plaisir sincère et particulièrement chronophage. MrSirban et moi passons une vingtaine d’heures chaque semaine dessus : mon Homme s’occupe de la maintenance du site et des vidéos ; je m’occupe des photos et de la rédaction des articles. Rien n’est monétisé : nous ne vivons pas de nos coquineries ou de notre libertinage. On ne gagne pas un euro avec le blog. Il est juste à notre image : coquin, libertin, complètement amateur et imparfait ! On ne s’oblige jamais en rien. C’est un échange avec vous, qui nous suivez. Nous espérons que cela vous plaît autant qu’à nous !

Merci d’être si nombreux à lire nos histoires coquines

et à découvrir notre petit monde libertin et exhib !


N’hésitez pas à nous laissez un petit commentaire, ça nous fait plaisir de vous lire en retour.


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires sur “Notre blog libertin fête ses 4 ans”