Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[Exhib] Nue sur l’aire d’autoroute, ça vous branche ?

J’adore ce genre d’idées de MrSirban, lorsqu’il me fait une proposition tendancieuse que je ne peux pas refuser : faire des photos coquines sur le parking pendant que nous rechargeons la Tesla. Des exhibes nue sur l’aire d’autoroute, ça vous branche ?

La nuit est déjà tombée. J’ôte ma robe rapidement la jetant négligemment sur le siège arrière. Je suis toute nue sur l’aire d’autoroute. Si quelqu’un arrive, il faudra assumer cette nudité, car il sera impossible de se rhabiller rapidement. C’est particulièrement excitant cérébralement. Je suis… mise à nue sur le parking !

Mon Homme me drive et conduit la séance d’exhib sur l’aire d’autoroute. Il est enthousiaste et très inspiré ! Si la zone de recharge pour véhicules électriques est déserte, quelques voitures sont garées en contrebas de l’aire. Il y a également un camping car avec les portes grandes ouvertes et des camions.

Me cambrer nue contre la voiture me fait perler de plaisir, car j’ai une vue directe sur les autres automobiles. On entend des gens reprendre leur véhicule ou se déplacer. Savoir qu’on n’est pas seuls contribue à l’excitation. Je ne pense pas que nous ayons été repérés, mais ne sait-on jamais ! Certains voyeurs sont parfois très discrets. On avait déjà fait des exhib devant des routiers et l’un d’eux avait maté discrètement derrière son volant en souriant (lire l’article).

A quatre pattes sur le parking, mon Homme est très émoustillé par cette position et se retient. Cela lui donne des envies coquines de baise sur le bitume. Il reste focus sur la série d’exhib et se masturbe à travers son pantalon. Par moment, il se rapproche pour caresser le galbe de mes seins ou de mes fesses.

On pense finir les exhib sur le parking et rentrer à la maison, quand une dernière idée coquine traverse notre esprit. On ne s’est pas amusés avec le chargeur même. Assise nue sur le trottoir, MrSirban me photographie intimité grande offerte, puis il positionne le câble entre mes cuisses. Ma main s’égare sur mes lèvres intimes et caresse ma petite chatte humide d’excitation.

La batterie de la Tesla étant quasiment pleine, les exhib sur l’autoroute touchent à leur fin. On termine nos bêtises en faisant deux photos de fesses avec le câble, en appui nue contre le supercharger ! On a lié l’utile à l’agréable en rechargeant nos envies coquines.

En rentrant dans la voiture, nous remarquons seulement les caméras de vidéosurveillance. En fait, il y en a partout : à gauche, à droite, devant nous… On était trop excités par les exhib, on ne les a pas vues avant. Les agents ont dû profiter de la recharge et peut-être se sont-ils déchargés en nous voyant faire ces photos coquines sur le parking !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

28 commentaires sur “[Exhib] Nue sur l’aire d’autoroute, ça vous branche ?”