
En Afrique du Sud, nous avons eu la chance de pouvoir faire de belles exhibes dans la nature sauvage : le bush sud-africain. C’est un pays absolument magnifique, mais le gros problème est l’insécurité. Il est impossible de se promener seule dans la nature comme nous le ferions en France, car on risque de se faire attaquer. Il est également inimaginable de s’attabler en terrasse pour prendre un verre. Tout se fait dans des réserves privées lorsqu’on est en nature ou dans des centres sécurisés en ville.

Ces photos ont été prises dans la réserve de notre hôtel situé dans le Karooa, une région semi-désertique. Il y fait très chaud en journée, ça peut monter au-dessus de 40° avec un air très sec. C’est une grande réserve avec des animaux sauvages en liberté. Aucun ne m’a attaquée ! Ce n’est pas l’endroit où nous avons fait notre safari, nos amis ont privilégiés le Parc Kruger.
Les tentes que vous voyez derrière moi sont en fait les chambres d’hôtel. C’est un super concept. On loge en pleine nature au milieu du chant des oiseaux. Notre chambre donnait sur une petite forêt et non sur le bush.
De vous à moi, j’espère que les photos vous plaisent. Pour l’anecdote, je me suis explosée les fesses et les genoux sur les petits cailloux présents sur le sol ! C’était des petits cailloux tranchants… Pas des plus agréables quand on doit tenir une pause pendant quelques minutes !


D’ailleurs cela a laissé des traces que mon Amant et ami n’a pas manqué de me punir en me fessant nue dans la nature ! MrSirban adore voir notre complicité. On se connaît depuis des années, on n’a plus aucune gêne et on est totalement nous mêmes avec eux. Et inversement d’ailleurs !
Nous avons ensuite passé la soirée tous les quatre dans le bush à dîner au clair de lune ! Ca change radicalement de la région de Cape Town, qui est trépidante. On a beaucoup aimé ce coin d’Afrique du Sud. Le Karooa est beaucoup plus rural, mais pas moins charmant. On s’y est sentis bien et on a pu observer des autruches.
Je me suis prise pour Carrie, hommage à la Petite Maison dans la Prairie, mais sans tomber !
10 commentaires sur “[Afrique du Sud] Nue dans le bush : le Klein Karooa”
LOL il ne manquait plus que les couettes pour compléter le tableau de la petite maison 😉
En tout cas tes photos sont superbes. Le sacrifice de tes genoux et de tes délicieuses fesses en valait vraiment la peine !:!! 🙂
BissssouXXXX
Oui Dez 🙂 Mais je n’ai pas les cheveux assez longs pour ça :))
Merci beaucoup ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Belleet adorable Lilli, superbe photos, j’embrasse tes genoux et tes fesses pour qu’elles perdent les traces des cailloux. Mais il n’y avait donc pas d’animaux à 2 pattes pour t’atmirer ? Bisesssssssssssssssssss
Merciiii beaucoup 🙂 Je veux bien de tes bisous ♥ Il y avait nos amis qui siestaient dans leur chambre et d’autres personnes dans leurs chambres également 🙂
Vous devriez revister le concept du reportage photo Safari!!!!
Je suis sur que vous seriez suivi par un très grand nombre de gens.
Réaliser un guide touristique avec de si belles photos de « paysage »!!!
Merci de nous faire partager votre voyage de façon érotique c’est très jolie et la miss est toujours à croquer.
Bises coquines à tous les deux.
Mr & Misss Morgane
Merci beaucoup à vous deux 🙂
Ce serait un super concept : le tour du monde nu :)) Il faut vraiment que je gagne à l’Euromillions 🙂
Bisous coquins ♥
superbe !!!!
Merciiii ♥♥♥
Tu es superbe merci pour ces magnifiques photos kisss
Gege06
Merciiiiiiii Gégé ♥♥♥