♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Afrique du Sud] Nue dans le bush : le Klein Karooa

081
En Afrique du Sud, nous avons eu la chance de pouvoir faire de belles exhibes dans la nature sauvage : le bush sud-africain. C’est un pays absolument magnifique, mais le gros problème est l’insécurité. Il est impossible de se promener seule dans la nature comme nous le ferions en France, car on risque de se faire attaquer. Il est également inimaginable de s’attabler en terrasse pour prendre un verre. Tout se fait dans des réserves privées lorsqu’on est en nature ou dans des centres sécurisés en ville.
 
061
Ces photos ont été prises dans la réserve de notre hôtel situé dans le Karooa, une région semi-désertique. Il y fait très chaud en journée, ça peut monter au-dessus de 40° avec un air très sec. C’est une grande réserve avec des animaux sauvages en liberté. Aucun ne m’a attaquée ! Ce n’est pas l’endroit où nous avons fait notre safari, nos amis ont privilégiés le Parc Kruger.

031
07
Les tentes que vous voyez derrière moi sont en fait les chambres d’hôtel. C’est un super concept. On loge en pleine nature au milieu du chant des oiseaux. Notre chambre donnait sur une petite forêt et non sur le bush.
101
111
14
De vous à moi, j’espère que les photos vous plaisent. Pour l’anecdote, je me suis explosée les fesses et les genoux sur les petits cailloux présents sur le sol ! C’était des petits cailloux tranchants… Pas des plus agréables quand on doit tenir une pause pendant quelques minutes !
D’ailleurs cela a laissé des traces que mon Amant et ami n’a pas manqué de me punir en me fessant nue dans la nature ! MrSirban adore voir notre complicité. On se connaît depuis des années, on n’a plus aucune gêne et on est totalement nous mêmes avec eux. Et inversement d’ailleurs !
131
121
09
Nous avons ensuite passé la soirée tous les quatre dans le bush à dîner au clair de lune ! Ca change radicalement de la région de Cape Town, qui est trépidante. On a beaucoup aimé ce coin d’Afrique du Sud. Le Karooa est beaucoup plus rural, mais pas moins charmant. On s’y est sentis bien et on a pu observer des autruches.
04
 Je me suis prise pour Carrie, hommage à la Petite Maison dans la Prairie, mais sans tomber !
 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Afrique du Sud] Nue dans le bush : le Klein Karooa”