[Erotisme] Le bain sexy, nue en baignoire

On a tous en tête l’image du bain romantique et érotique, avec quelques bougies pour tamiser l’ambiance, des pétales de roses pour parfumer le bain, un peu de mousse pour attiser le mystère… Pour notre part, nous préférons l’érotisme du contact des corps dans l’eau et nous agrémentons rarement nos bains de fioritures. Nous avons une douche à l’italienne à la maison et ne pouvons profiter des baignoires que dans les hôtels. Dès que notre chambre en a une, nous ne résistons pas !

Jeux de miroirs et baignoire, voilà une de salle-de-bain qui invite à l’évasion sensuelle. C’est un lieu empreint d’un érotisme fort, la nudité et le corps y ont une place importante et nous sommes séduits par l’atmosphère de la pièce. Le lieu nous inspire et nous donne envie de partager cet instant avec vous ! Laissez-vous porter, il n’y a rien d’autre à faire que profiter du moment, vous et moi, dans cette pièce aux teintes chaudes. Tout conduit au rapprochement. MrSirban s’amuse avec les reflets du miroir et l’objectif de l’appareil photo. Lorsqu’il m’approche, je m’amuse avec son membre érigé. On a envie l’un de l’autre, mais on laisse la chaleur monter avant de profiter de Nous.

 Vous ne verrez pas la suite de la “séance photo”, mais ça s’est terminé sur le lit amoureusement et chaudement. MrSirban et moi sommes bouillants ! Nous n’avons pas la GoPro à porter de main et nous immortalisons rarement nos ébats intimes ‘juste entre nous deux” pour la simple et bonne raison qu’on ne les programme et on ne les prépare pas. Parfois, il nous arrive de vous partager nos moments charnels, amoureux et complices, mais ça nous demande de farfouiller pour trouver de quoi filmer et ensuite d’avoir un bon point d’appui pour ne plus avoir à s’occuper de l’appareil. Je souhaitais simplement prendre plaisir à partager avec vous ces clichés. Un petit article sous le signe de la détente et de l’évasion coquine avec juste des images à regarder et peu de lignes à lire ! J’espère que ces photos vous auront plu.

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “[Erotisme] Le bain sexy, nue en baignoire”