[Lingerie] Une chatte sur un lit brûlant

Lorsque nous partons en week-end ou en vacances, que ce soit à l’hôtel, en caravane ou en Airbnb, je prends toujours dans la valise de la lingerie. J’aime en faire la surprise à mon Aimé, qui découvre mon choix une fois arrivés et installés. C’est souvent l’occasion d’une petite séance photo érotique et sexy et ça finit très majoritairement en une délicieuse partie de jambes en l’air !

Cette fois, j’ai pris avec moi une tenue très féline qui m’a été offerte pour mon anniversaire, en août dernier, par Damien, sur ma Wishlist. Je le remercie sincèrement ♥ Cette lingerie de chatte sur un lit brûlant est vraiment très sexy et érotique avec son body, ses oreilles et sa queue. Fort heureusement, on est à l’opposé de la dramatique histoire narrée par Tennessee Williams en 1955 dans sa pièce, Une Chatte sur un Toit Brûlant, et mettant en scène une épouse délaissée par son mari alcoolique. J’ai opté pour un remake autrement plus sexy ! On est loin d’une mise-en-scène d’Elia Kazan, mais c’est plus amusant !

Sensuelle et féminine, je me meus à quatre pattes de l’ottomane au lit en enjambant le rebord et en cambrant bien ma chute de reins. Mon Homme ne me quitte pas des yeux et se délecte de ma félinité d’un jour. Je joue tout à la fois avec ma queue, étendue sur le lit brûlant, et avec l’encadrement du lit à baldaquin. Tout est prétexte à exciter mon Aimé en exacerbant ma féminité.

Nous avons ensuite profiter d’un petit canapé donnant sur une jolie petite fontaine. On entend des gens discuter à la table du restaurant juste à côté de notre chambre. Cette promiscuité avec l’extérieur contribue à l’excitation. Avec mon Aimé, nous finissons la séance de photos coquines, mais nous sommes au taquet et on a hâte de profiter l’un de l’autre.

C’est tout excité et plus amoureux que jamais que nous avons terminé ces quelques clichés érotiques. J’espère qu’ils vous plairont et que ma lingerie de chatte vous aura autant émoustillé que nous ! Pour notre part, aussitôt les photos finies, mon Homme m’a déshabillée et nous avons étrenné ce lit brûlant dans un corps à corps torride. Nous avons ensuite profiter de l’extérieur pour refroidir nos ardeurs !


♥ Si vous souhaitez m’offrir un cadeau ou me faire une surprise, vous trouverez mes petites et grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon

Boutique Espace Libido

prévoyez un ou deux jours de plus pour la livraison, car les colis n’arrivent pas chez moi mais chez un ami.


 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Lingerie] Une chatte sur un lit brûlant”