[Lingerie] La secrétaire coquine

Lorsque nous sommes partis à Montpellier sur un coup de tête le week-end du 11 novembre, j’ai tout de même profité pour prendre dans ma valise quatre cadeaux offerts par mes followers : une tenue de secrétaire coquine et un livre de Stephen King (mon auteur préféré) de la part d’Alain77320.

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-02

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-01

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-03

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-10

Je ne savais pas si nous aurions le moral pour faire des photos coquines, mais comme je vous le disais dans l’article précédent (les exhib à Montpellier : lire l’article), bonne humeur et coquineries ont fait leur retour dès le déjeuner.

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-11

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-16amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-14

Après avoir bien marché pour profiter des charmes de la ville, où je n’ai pas manqué de dévoiler les miens, nous sommes retournés à notre hôtel pour profiter un peu de la chambre cette fois et se délasser. MrSirban et moi avions très envie de faire des photos coquines avec les cadeaux : la chambre de l’hôtel Pullman était à notre goût et on était requinqués moralement.

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-07

Les photos ne sont pas d’excellente qualité. Elles tirent sur le jaune ! MrSirban les a faites avec mon téléphone portable, un Samsung Galaxy S6, qui a rendu l’âme le vendredi 11 novembre lorsque je prenais les traditionnelles photos du matin postées sur Twitter chaque jour. Il a montré des signes de faiblesse en journée pendant les exhib dans Montpellier et le soir, lorsque je portais ma superbe tenue de secrétaire. C’est pourquoi la teinte des photos est un peu étrange, elle tire sur le jaune.

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-04

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-05

Je remercie Alain pour ces deux cadeaux. Tu me gâtes vraiment beaucoup. La tenue est très mignonne, sexy, élégante, je l’aime beaucoup et il me tarde de la mettre en sortie coquine. Je suis sûre qu’elle fera son petit effet lorsque je la porterai en gangbang ou au Cap d’Agde cet été.

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-06

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-08

Concernant le livre, Stephen King est mon auteur préféré. J’adore son univers, ses histoires, son/ses personnage(s). Pour la grande fan d’épouvante que je suis (films et livres), il met des mots sur les maux, les peurs ataviques et les frayeurs d’enfance. Il sait immerger le lecteur dans des descriptions glaçantes. Je n’ai pas encore eu le temps de lire ce nouveau livre, je suis en pleine lecture de Joyland en ce moment. Mais j’ai hâte de lire ce livre de possessions et mystères horrifiques !

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-12

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-13

J’adore embarquer dans ma valise ou lors des virées exhibes les cadeaux reçus. C’est ma manière de vous remercier et de vous emmener partout avec nous. Que ce soit à l’hôtel, en promenade ou en ville, c’est toujours un plaisir de faire ces séries photos de remerciement, car ça me touche d’être autant gâtée !

amantelilli-hotel-secretaire-coquine-sexy-lingerie-erotique-09


Retrouvez toutes nos exhib à Montpellier en cliquant sur la photo !

AmanteLilli s'exhibe à Montpellier, place Canourgue sans culotte et coquine !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Lingerie] La secrétaire coquine”