
Ce n’est pas parce que je suis non-bi, que je refuse tout contact avec les autres femmes. Je ne parviens pas à rendre le plaisir que ces dernières vont m’offrir, j’ai comme un blocage ! Je reçois les caresses, les baisers et apprécie si c’est fait avec vigueur et pas trop de douceur, mais hormis quelques caresses sur le corps ou la poitrine, je ne parviens pas à rendre davantage. Comme on ne s’oblige jamais en rien dans le libertinage avec mon Chéri, je ne compte pas me forcer !


Ces photos ont été prises avec un couple d’amis que nous connaissons depuis dix ans maintenant et que nous voyons même en dehors des sorties libertines. Fa est bi, active. Elle m’a déjà fait jouir, car elle est énergique et adore « dépuceler » les petites nouvelles non bi ! Elle a d’ailleurs été ma toute première expérience bi, en 2003, dans les coins câlins du Glamour au Cap. Chaque année, nous nous retrouvons maintenant au Cap d’Agde. Comme Mr Sirban, le mari de Fa aime regarder sa femme prendre du plaisir et n’a jamais eu envie de jouer avec une autre femme que la sienne.




J’aime beaucoup ces photos avec mon Chéri, je les trouve très représentatives de l’amour que nous nous portons : fusionnel, attentionné, passionné, fougueux et tendre à la fois.

L »amour et l’amitié sont des valeurs fortes dans le libertinage. Le premier permet de coquiner en toute confiance et liberté, de partager cela avec sa moitié complice, son âme soeur. Le second est lié aux nombreuses belles rencontres qu’on fait dans ce milieu et où une grande part d’intimité est dévoilée rapidement. Ca fait tomber bien des barrières et ça rend les amitiés plus fortes et sincères, car même le côté sexe n’est pas tabou.
8 commentaires sur “[Exhib] A demie-nue avec une copine coquine”
Il y a longtemps avec un photographe qui avait fait des photos porno de moi et son amie, je leur aie fait rencontrer ma femme un soir à l’appartement pour faire une séance de photo. L’amie du photographe savait que je voulais qu’elle fasse aimer l’amour lesbien à ma femme. Cela a tellement bien marché que les 2 filles ont passées la soirée à s’aimer et mon ami le photographe et moi elles nous ont laissées tomber. Bisesssss
Superbes photos et le dernier texte et les dernires photos de vous deux sont charmantes de sensualité, d’amour, de bonheur.
Bisessssssssssssssss
Jeanne travestie
jpehem.mm@orange.fr
Bonjour LILI de tres belle photos , plein de sensualité et d erotisme ; deux super culs que j apprecierai fortement
Jeanne travestie :
Tu as du être très excité de voir ta compagne appréciée la soirée à ce point ! Merci beaucoup ! Je ne suis pas bisexuelle ou plutôt, je n’arrive pas du tout à rendre le plaisir que je reçois.
Thomas :
Merci beaucoup ♥
Belle photo le long du canal du midi
@Anonyme : oui, ce coin est très joli pour quelques clichés coquins 🙂
Bellissima
Dans les prochains jours, je serai avec ma femme à Nice, nous ne faisons pas (malheureusement) swing et nous ne sommes pas un couple dit « coquine », je voudrais vraiment prendre ce petit voyage à «provoquer» un peu et voir sa réaction. Connaissez-vous un endroit agréable dans ou autour de Nice, qui n’est pas un club échangiste, mais un lieu, un endroit agréable qui peut toutefois être au moins un peu provocateur.
Merci beaucoup, baise la belle Dame
@baffobp bp : Excuse-moi, je ne connais pas de coins sympas où s’exhiber ou faire des coquineries vers Nice. Quand nous faisons des exhibitions, nous ne recherchons pas des coins spécifiques, mais nous faisons cela où nous nous promenons quelque soit l’endroit. Vers Nice, l’arrière-pays est très joli et il y a de jolis petits villages comme Grasse, Vallauris, Gassin, Plan de La Tour, où tu dois pouvoir coquiner, car à cette époque c’est calme et le cadre est très joli.
Bonjour à vous deux, le récit d’un évènement que j’adore vraiment. J’ai eu le plaisir d’avoir des discussions plus « poussées » avec ma compagne durant notre séjour au Cap la semaine dernière . Cette dernière bien que convaincue de mon Amour infini pour elle a dû mal à imaginer que je ne sois pas excité par la vue d’une autre femme si elle était, hypothétiquement, amenée à faire l’amour avec. Par contre aucun pbm avec le naturisme.
Elle n’a jamais eu d’expérience bi mais n’a pourtant pas fermé la porte à une telle éventualité et moi j’adorerai la voir prendre ou donner du plaisir ainsi.
Mon but principal est d’ailleurs de toujours faire en sorte de lui faire plaisir de toute façon possible au quotidien.
Je ne la forcerai jamais à rien, ce n’est pas ma conception de l’amour , je detesterai qu’elle fasse qqch juste pour ME faire plaisir sans e’ prendre elle même mais j’espère l’amener petit à petit à être intéressée par un libertinage soft (cote à cote, melangisme, trio,…) . Tout conseil dans ce sens sera extrêmement bienvenu et apprécié.
Merci à MrSiirban à toi pour nous permettre de partager vos aventures.
Bises