[Exhib] A demie-nue avec une copine coquine

Ce n’est pas parce que je suis non-bi, que je refuse tout contact avec les autres femmes. Je ne parviens pas à rendre le plaisir que ces dernières vont m’offrir, j’ai comme un blocage ! Je reçois les caresses, les baisers et apprécie si c’est fait avec vigueur et pas trop de douceur, mais hormis quelques caresses sur le corps ou la poitrine, je ne parviens pas à rendre davantage. Comme on ne s’oblige jamais en rien dans le libertinage avec mon Chéri, je ne compte pas me forcer !
01
07
Ces photos ont été prises avec un couple d’amis que nous connaissons depuis dix ans maintenant et que nous voyons même en dehors des sorties libertines. Fa est bi, active. Elle m’a déjà fait jouir, car elle est énergique et adore “dépuceler” les petites nouvelles non bi ! Elle a d’ailleurs été ma toute première expérience bi, en 2003, dans les coins câlins du Glamour au Cap. Chaque année, nous nous retrouvons maintenant au Cap  d’Agde. Comme Mr Sirban, le mari de Fa aime regarder sa femme prendre du plaisir et n’a jamais eu envie de jouer avec une autre femme que la sienne.
02
04
1005
J’aime beaucoup ces photos avec mon Chéri, je les trouve très représentatives de l’amour que nous nous portons : fusionnel, attentionné, passionné, fougueux et tendre à la fois.
 
08
L”amour et l’amitié sont des valeurs fortes dans le libertinage. Le premier permet de coquiner en toute confiance et liberté, de partager cela avec sa moitié complice, son âme soeur. Le second est lié aux nombreuses belles rencontres qu’on fait dans ce milieu et où une grande part d’intimité est dévoilée rapidement. Ca fait tomber bien des barrières et ça rend les amitiés plus fortes et sincères, car même le côté sexe n’est pas tabou.

09

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Exhib] A demie-nue avec une copine coquine”