♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Découverte de Montpellier

Après une semaine d’une extrême violence psychologique (un procès aux assises en tant que victime d’enlèvement et tentative de meurtre m’ayant laissé de douloureuses séquelles), MrSirban m’a fait une surprise extraordinaire : un week-end en amoureux pour se changer les idées. On allait où je voulais dans un périmètre de 250 km ! Mon Homme m’a suggéré Montpellier. Aucun de nous ne connaissant la ville, nous sommes partis à sa découverte !

Déjeuner au restaurant L'Endroit
Déjeuner au restaurant L’Endroit

J’avais le moral à zéro, enchaînant crises de pleurs sur crises de pleurs à cause du traumatisme. Dès l’annonce du verdict (une superbe victoire), le 10 novembre au soir, nous réservions notre chambre pour les 11 et 12 novembre et un dîner dans un restaurant exotique. Le reste se ferait au feeling ! Le fait de changer d’air m’a redonné ma joie de vivre habituelle. On n’était pas partis dans l’optique de faire des exhibes, mais… chasser le naturel, il revient au galop. On a craqué dès le déjeuner. Bonne humeur et moral revenus, j’ai eu vite envie d’aérer mes petits lolos et mon cul rebondi ! Mon Homme est très heureux de me voir moi-même : les fesses à l’air et le sourire aux lèvres !

Après avoir mangé (dans cet ordre) un plateau de fromages, des rognons et un thé gourmand, nous sommes partis visiter Montpellier, où je me suis exhibée avec plaisir. La ville est très sympa, chargée d’histoire, de coins et recoins tous plus beaux les uns que les autres. L’architecture et les nombreuses places monumentales lui donnent une âme singulière. A proximité du restaurant, il y a une petite place derrière l’Eglise Saint-Roch.

amantelilli-exhib-flashing-ville-montpellier-sud-01
Exhib derrière l’église Saint-Roch
amantelilli-exhib-flashing-ville-montpellier-sud-02
Exhib derrière l’église Saint-Roch

Comme on doit pas mal trottiner, j’ai opté pour une paire de baskets compensées afin d’être à l’aise sur les pavés et la chaussée !

amantelilli-exhib-flashing-ville-montpellier-sud-03
Exhib derrière l’église Saint-Roch

Nous avons tenté de suivre un plan donné par l’hôtel, où on nous a entouré ce qu’il ne faut pas manquer. Mais se repérer dans Montpellier, ce n’est pas inné ! Sans se perdre, on s’est laissés divaguer. Partout où on tourne la tête, c’est soit trop soit mignon et on a qu’une envie, aller voir ! Nous sommes tombés par hasard sur la rue du Bras de Fer, en calade, où je n’ai pas manqué de montrer mes charmes à un Monsieur qui a rebroussé chemin pendant que je dévoilais mes fesses. Il n’en a pas perdu une miette entre étonnement et contentement ! Il nous a doublé lorsque je commençais à relever ma robe, sur ce, voyant que mon Chéri prenait des photos, il a décidé de faire demi-tour pour mater !

amantelilli-exhib-flashing-ville-montpellier-sud-04
Flashing rue du Bras de Fer
amantelilli-exhib-flashing-ville-montpellier-sud-05
Flashing rue du Bras de Fer

Nous sommes ensuite allés flâner et faire des exhibs du côté de l’Arc de Triomphe de Montpellier (Porte Louis-Quatorzième). Il a été construit en 1692 et se trouve en lieu et place d’une porte des anciens remparts. Il met en évidence les grands combats menés par Louis XIV, dont le règne dura 72 ans : ses victoires contre l’Angleterre, le Saint-Empire, Mons et Namur, mais aussi la révocation de l’Edit de Nantes ou encore la construction du canal du Midi.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-arc-triomphe-montpellier-sud-07
Exhib devant l’Arc de Triomphe de Montpellier

AmanteLilli exhibition Montpellier, femme exhibitionniste, exhib à Montpellier, nue dans Montpellier, exhibition Montpellier libertine, libertine à Montpellier, flashing Montpellier, site libertin, exhibtour, site coquin, exhibtrip, femme exhibes France, blog libertin, blog coquin, amateur photo exhib, couple libertin, libertinage, exhib arc de Triomphe, exhibition Arc de Triomphe

C’est très compliqué de s’y exhiber, car il y a du monde : piétons et voitures, mais aussi des policiers à proximité immédiate, qui gardent le Palais de justice (les grilles vertes à droite derrière moi). Je suis restée ainsi, les seins à l’air rue Foch pendant quelques minutes. Mon téléphone s’est montré aussi capricieux que la luminosité, on était en plein contre-jour. MrSirban a eu dû mal à faire les photos. C’était vraiment très excitant.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-arc-triomphe-montpellier-sud-06
Exhib devant l’Arc de Triomphe ou Porte Louis-Quatorzième

S’exhiber sur la promenade du Peyrou a été agréable également, car le lieu est majestueux. Je fonctionne à l’affect pour mes exhibs, si le lieu me plaît, j’ai envie de m’exhiber. A contrario, si je le trouve quelconque ou attrape-touriste, l’envie tombe à plat. J’ai besoin d’être séduite par l’âme, la majestuosité , l’aura ou l’originalité d’un endroit, peu importe qu’il y ait du monde ou pas tant qu’il n’y a pas d’enfants ou d’handicapés mentaux.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-arc-triomphe-montpellier-sud-09
Exhib sur la place royale du Peyrou à Montpellier

Le Peyrou est une place royale dédiée à Louis XIV. Cela ressemble à un jardin public haut de gamme ! Il y a une statue équestre du Roi Soleil et un ancien réservoir d’eau, relié à un aqueduc. On domine toute la vallée, car les constructions ont été limitées en hauteur afin de ne pas gâcher le paysage. C’est un bel endroit et je n’ai pas résisté à l’envie de m’exhiber devant un couple en pleine discussion. Je me demande si le monsieur n’a pas capté qu’il se tramait quelque chose de coquin juste sous son nez !

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-place-royale-peyrou-montpellier-sud-11
Exhib devant l’ancien réservoir, promenade du Peyrou
amantelilli-exhib-flashing-exhibition-place-royale-peyrou-montpellier-sud-10
Exhib devant l’ancien réservoir, promenade du Peyrou

Nous avons continué à suivre le plan des monuments à voir. Cela nous a amenés à la cathédrale Saint-Pierre, jouxtant la Faculté de médecine. Curieux que nous sommes, on est rentrés dans la fac et j’aurai bien aimé faire mes études dans ce genre de lieu, plutôt que dans une vieille université délabrée ! On n’est pas tous lotis à la même enseigne quand on est étudiant…

amantelilli-exhib-flashing-cathedrale-saint-pierre-montpellier-sud-14
Exhib devant la cathédrale Saint Pierre de Montpellier
amantelilli-exhib-flashing-cathedrale-saint-pierre-montpellier-sud-15
Exhib devant la cathédrale Saint Pierre de Montpellier

Elle date du XIIème siècle, c’est la plus ancienne fac de médecine en activité au monde. A l’entrée, il y a une statue de La Peyronie, qui effectua son cursus universitaire ici. Ca m’a amusée, car j’en avais parlé dans l’article pour réussir les gorges profondes (lire l’article). Il a donné son nom à une maladie concernant un sexe très arqué, comme « cassé » !

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-fac-medecine-montpellier-sud-11
Exhib dans la fac de médecine de Montpellier
amantelilli-exhib-flashing-rue-coste-frege-montpellier-sud-13
Dans une des nombreuses petites ruelles toutes mignonnes
amantelilli-exhib-flashing-rue-coste-frege-montpellier-sud-12
Dans une des nombreuses petites ruelles toutes mignonnes

Ensuite, j’aurai bien dû mal à vous expliquer par où nous sommes passés. On a enchaîné de nombreuses petites rues plus ou moins commerçantes. A la fin, on s’est retrouvés Place de la Comédie à prendre une menthe à l’eau en terrasse ! Ca a été corsé de s’y exhiber, il y a énormément de monde. Le plus compliqué à gérer a été de s’assurer qu’au moment de l’exhib, il n’y avait pas de minots à l’horizon. De plus, il y a des rondes de policiers municipaux et une voiture de militaires est stationnée en permanence à cause de Vigipirate. Mais, c’est la « Grand’Place » de Montpellier et je voulais à tout prix m’y exhiber. Pas mouille-cul la Lilli ! J’adore faire les exhibes sur les points marquants des villes ou lieux visités.

amantelilli-exhib-flashing-place-comedie-trois-graces-montpellier-sud-17
Exhib place de la Comédie à Montpellier
amantelilli-exhib-flashing-place-comedie-trois-graces-montpellier-sud-13
Exhib place de la Comédie

Nous sommes ensuite rentrés sagement à notre hôtel… enfin presque ! Dans la chambre, nous avons fait quelques photos avec un cadeau offert par un followers et MrSirban n’a pas résisté bien longtemps. Il m’a baisée sur le lit. C’était terriblement excitant et torride : sans le moindre préliminaire, à sec. Il m’a prise sauvagement, animalement. J’étais entre plaisirs et douleurs, quand la limite entre les deux est très ténue. Nous avons ensuite pris un bon bain en amoureux, puis j’ai continué à squatter la baignoire pendant que mon Chéri se préparer pour notre dîner.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-hotel-pullman-montpellier-sud-01

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-hotel-pullman-montpellier-sud-02
En tenue de secrétaire sexy offerte par Alain77320

picsart_11-10-070521_30598994650_o

Pour les curieux, nous sommes allés dîner au Bouzou, un restaurant de spécialités exotiques et africaines. On peut y faire des expériences culinaires surprenantes. C’est ni gastronomique ni raffiné, c’est à la bonne franquette. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai goûté des insectes : ver de farine, scarabée et grillon. Le dégoût passé, il faut reconnaître que ça n’a pas de goût, un peu de noisette. C’est croustillant. J’ai également goûté du crocodile d’élevage, ça ressemble au blanc de poulet.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-restaurant-montpellier-sud-09
Flashing au restaurant

Après une nuit réparatrice, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner sans mon téléphone portable, qui a rendu l’âme le matin même alors que je prenais un Snap. Heureusement, je sauvegarde toutes les photos sur un Cloud, autrement j’aurai perdu les exhib faites la veille. Nous sommes ensuite retournés nous promener en ville. On a été à la découverte de l’Esplanade Charles de Gaulle. Une place majestueuse !

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-hotel-pullman-montpellier-sud-09
Petit-déjeuner 
amantelilli-exhib-flashing-esplanade-charles-gaulle-montpellier-sud-19
Flashing Esplanade Charles de Gaulle
amantelilli-exhib-flashing-esplanade-charles-gaulle-montpellier-sud-20
Flashing Esplanade Charles de Gaulle

Nous sommes ensuite allés du côté de la tour de la Babote. Je voulais voir cette ancienne tour d’enceinte, qui a servi d’observatoire astronomique. Malheureusement, on ne peut pas la visiter et la cour intérieure abrite des petits restaurants. C’est mignon, mais pas indispensable à la visite.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-tour-babotte-montpellier-sud-20
Flashing à la tour de la Babote

On avait lu qu’il ne fallait pas manquer le jardin des plantes, nous avons décidé d’aller nous y promener. On a fait une pause place de la Canourgue, où nous avons pris un verre en terrasse : une bière pression pour mon Aimé et un Perrier pour moi. La place de la Canourgue est tellement jolie que je n’ai pas résisté à l’envie de m’y exhiber !

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-place-canourgue-montpellier-sud-21
Exhib place de la Canourgue à Montpellier
amantelilli-exhib-flashing-exhibition-place-canourgue-montpellier-sud-22
Exhib place de la Canourgue à Montpellier

Les batteries rechargées, nous sommes allés au jardin des plantes. A l’automne, ce n’est sans doute pas la meilleure période pour en profiter. Heureusement, il fait doux. Ce parc semble s’être figé au XIXème siècle. La promenade est bucolique et un brin mélancolique, le jardin est d’un autre âge. C’est une jolie flânerie !

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-23
Exhib au jardin des plantes
amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-24
Exhib au jardin des plantes
amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-25
Exhib au jardin des plantes de Montpellier

Nous avons fini notre visite des jardins par la Bambouseraie. Elle est sans commune mesure avec celle d’Anduze, où je m’étais exhibée l’an dernier (lire l’article), mais elle reste agréable. Nous sommes ensuite allés manger un Quick sur la Place de la Comédie à 15 heures, puis il était déjà l’heure de rentrer.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-28
Exhib dans la Bambouseraie de Montpellier, au jardin botanique
amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-26
Exhib dans la Bambouseraie de Montpellier, au jardin botanique

Les deux jours sont vite passés mais nous ont fait un bien fou. Cela nous a permis de tourner la page, de changer d’air, de se retrouver en amoureux et de profiter pleinement de nous. On a découvert une ville dynamique, majestueuse et singulière. On n’a pas pu tout faire, mais on a adoré ce qu’on a vu ! Si on en a l’opportunité, on reviendra avec plaisir.

amantelilli-exhib-flashing-exhibition-jardin-parc-plantes-botanique-montpellier-sud-27
Exhib dans la Bambouseraie de Montpellier, au jardin botanique

Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun

L’argent récolté financera les hébergements des sites que nous prenons intégralement à notre charge pour que ce soit gratuit pour vous (250 € par an) mais aussi à changer le matériel photo (reflex, objectif). Aucun don n’est petit tant que le coeur y est.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires sur “[Exhib] Découverte de Montpellier”