[Barcelone] Exhib à Barri Gotic et Passeig de Gracia

exhib métro, exhibition métro, coquine métro, nue métro, libertine métro, coquine libertine métro, exhibition coquine métro, femme hot métro, libertine nue métro, nylon métro, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

Lors de notre séjour barcelonais pour notre voyage de noces, nous avons tout particulièrement été séduits par un quartier : Barri Gothic. C’est le quartier médiéval de la ville, un dédale de ruelles bordées de maisons anciennes, de sculptures cachées et de surprises en tout genre, comme une Lilli en pleine exhibe !

05
quartier juif, Barri Gothic
01
Passatge Banca
02
Passatge Banca

L’ancien quartier juif est vraiment très sympa à faire, les ruelles se rétrécissent encore et le charme opère. C’est de toute beauté. Nous avons eu quelques difficultés à le trouver, mais en se perdant volontairement dans les petites rues, nous sommes finalement tombés dessus par hasard. Au gré des ruelles, je soulevais ma robe pour dévoiler mes fesses ou mes seins pimentant notre visite de la plus agréable des façons !

06
quartier juif, Barri Gothic
07
quartier juif, Barri Gothic

En flânant, nous avons également longé la cathédrale de Barcelone, qui jouxte le quartier juif et se trouve en plein coeur de Barri Gothic. Elle est majestueuse et superbe. Nous avons eu la chance de la visiter, je vous le conseille vivement. Elle est grandiose et très richement décorée. Son cloître est surprenant et intéressant à faire. La crypte de Sainte-Eulalie est par contre succincte et ne nécessite pas à elle seule le déplacement.

03
A côté de la cathédrale, Barri Gothic
04
A côté de la cathédrale, Barri Gothic

D’ailleurs, il nous faudra retourner à Barcelone, car Barri Gothic donne vraiment envie d’y flâner. Nous en avons profité deux après-midis, juste pour le plaisir de s’y promener. J’aurai aimé le voir de nuit, je pense que d’autres charmes se révèlent. Il y a de nombreux bars et petits restaurants, ce doit être très animé.

Gran Via
Angle de Gran Via et Passeig de Gracia
Un délicieux restaurant argentin
Un délicieux restaurant argentin, le Patagonia

Comme sur Las Ramblas ou Catalunya, les exhibes se sont systématiquement faites devant les gens, car il n’y a pas de moments calmes ou tranquilles. Il en a été de même le soir de notre arrivée, lorsque nous sommes allés dîner dans un délicieux restaurant argentin : le Patagonia, à Gran Via, à côté de Passeig de Gracia.

04
Angle de Gran Via et Passeig de Gracia

Après avoir dégusté pour la toute première fois la meilleure viande qui ne m’ait jamais été donnée de goûter, le lomo, et bu un très bon vin rouge espagnol, nous sommes revenus en ponctuant notre promenade nocturne d’exhibitions et flashing. C’était très excitant à faire ! Tout comme en France, les Barcelonais jettent un œil, sourient ou alors, ils font comme s’ils ne voyaient pas l’exhibition bien qu’elle se fasse sous leur nez !

Le jour du réveillon, nous avons visité la Sagrada Familia, nous n’avons pas souhaité prendre de photos coquines à l’intérieur du lieu par respect pour les nombreux croyants, surtout en ces périodes troublées d’extrémisme religieux. J’ai été très agréablement surprise par cette magnifique cathédrale. Je portais une très jolie jupette rose et blanche qu’un Loulou Mystère m’a offert pour Noël ! Elle est très sexy et mignonne.

Sagrada Familia
Sagrada Familia

Ma première impression a été très négative. Face à elle, en sortant du métro, je l’ai trouvée très laide… comme si elle avait été vomie des entrailles de la Terre. Je ne l’ai apprécié qu’en l’observant attentivement, les détails sont superbes et expriment de nombreuses références bibliques. Ils racontent l’histoire de la Nativité et de la Passion du Christ. Et que dire de l’intérieur… Il est grandiose, majestueux, incroyable, coruscant… les mots manquent pour décrire la magnificence et la nitescence du lieu. Nous sommes également montés tout en haut de la Tour de la Passion, puis nous sommes redescendus à pieds. Si l’escalier est périlleux par moment, il permet d’approcher par les ouvertures des points de détails qu’on distingue à peine depuis le sol.

Sagrada Familia
Sagrada Familia
Sagrada Familia
Sagrada Familia

L’après-midi, nous avons flâné à Passeig de Gracia. C’est un quartier très agréable, il s’inscrit davantage dans l’architecture moderne catalane, certains immeubles sont magnifiques et d’autres sortent carrément du lot, comme celui devant lequel je me suis exhibée : la Pedrera, construite par Gaudi.

La Pedrera, Passeig de Gracia
La Pedrera, Passeig de Gracia

Autrement, Passeig de Gracia est une succession de boutiques de luxe : Valentino, Dior, Chanel, Vuitton, Hermès, Cartier, Montblanc… et j’en passe ! Si vous souhaitez y faire du shopping, je vous suggère de demander la carte Visa Platinum voire Infinite auprès de votre banquier sinon, ça va rapidement devenir compliqué ! C’est toujours agréable de se flâner dans les beaux quartiers et celui-ci ne déroge pas à la règle.

La Pedrera, Passeig de Gracia
La Pedrera, Passeig de Gracia

Le soir du réveillon, nous avions réservé dans un joli restaurant gastronomique : la Ferreria dès de 1987. On s’est régalés, tant le vin que les plats étaient délicieux.

MrSirban et moi le soir du réveillon de Noël
MrSirban et moi le soir du réveillon de Noël
La Ferreria dès de 1987. Nous avons dîné : sphère de foie gras, pavé de kangourou, assiette de fromage.
La Ferreria dès de 1987. Nous avons dîné : sphère de foie gras, pavé de kangourou, assiette de fromage.
Une coquille s'est glissée dans la traduction... "fines tranches de gland" !
Une coquille s’est glissée dans la traduction… “fines tranches de gland” !

Par contre, j’ai été complètement pompette et je ne comprends toujours pas pourquoi. J’ai pris un Cosmopolitan, un seul verre de vin rouge et un shooter de liqueur de pêche. Sans doute le mélange… Quoiqu’il en soit, j’ai une euphorie alcoolique très rigolote. Je me suis crue omnisciente ! J’ai eu le sentiment de tout savoir sur tout et d’en connaître plus encore que “Le Grand Architecte”, nom que je donnais à Dieu. On notera l’ego surdimensionné lorsque je suis éméchée !!! L’omniscience est un rêve inaccessible. J’aime tellement apprendre et découvrir. Je suis curieuse de toutes connaissances, je pense que c’est pour cela que j’ai eu ce délire là. Qu’est-ce qu’on a ri avec mon Chéri !

08
A peine sortie du restau, le soir du réveillon !

Toute grisée que j’étais, je me mettais nue de partout… plus encore que d’habitude : au beau milieu de la route, dans le métro… En bon gentleman et Homme aimant qu’il est, il n’en a pas profité et a veillé à ce qu’il ne m’arrive rien, car par moment je voulais me promener comme en camp naturiste, complètement nue et sans le moindre vêtement !

Dans le métro de Barcelone
Dans le métro de Barcelone
Dans le métro de Barcelone
Dans le métro de Barcelone

Nous avons encore découverts de très beaux lieux à Barcelone. C’est une ville que nous avons beaucoup aimé. Dans de prochains articles, je vous ferai découvrir le Park Güell, mais aussi notre hôtel et sa piscine.


Les autres articles sur notre voyage à Barcelone

AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sex


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Barcelone] Exhib à Barri Gotic et Passeig de Gracia”