[Cap] Où sont les Hommes ?

picsart_08-09-103209_28581925620_o

Lundi 8 août, nous nous sommes réveillés bien reposés après une bonne nuit réparatrice. Le temps est superbe en plus ! On prend le temps d’émerger, on profite de notre emplacement. Ca fait du bien !

Tranquille à la caravane
Tranquille à la caravane

Vers 15h30, nous allons au complexe piscine-sauna du Kama Sutra. Le cadre est aussi sympa, que les serveurs sont mignons ! On se baigne. Qu’est-ce que ça fait du bien ! Nos amis lyonnais nous rejoignent. On se prend une bouteille de Cava pour quatre, qu’on sirote dans l’eau. Je ne prends qu’un verre, car je suis sous antibiotiques et je déteste boire avant de coquiner. J’aime être lucide de tout !

Amante Lilli et MrSirban au Cap d'Agde libertin et exhib avec des amis

On se décide à descendre dans la partie sauna libertin. On constate rapidement qu’il y a beaucoup de couples et peu d’hommes seuls. J’hésite à faire un gangbang, car j’ai une partie privée le lendemain avec quatre métis canons. Finalement, je me décide pour un petit gangbang. Seuls trois hommes me prennent, il n’y a pas foule niveau mâles. J’en suce quatre autres, mais aucun ne jouit. Mon amie se fait prendre par un gars pendant dix minutes et en suce un autre. On n’est vraiment pas gâtées. Il y a trop de couples par rapport au nombre d’hommes. Comme notre recherche est uniquement pluraliste, on ne trouve pas notre bonheur. Les couples dont femmes bi, ce n’est pas notre envie ! On décide de prendre un verre en bas, j’opte pour un Schweppes, puis nous remontons profiter de la piscine.

On quitte l’établissement vers 18h, pas totalement satisfaits de nos coquineries. Toutefois, on a les crocs et un petit goûter-péro s’impose à nous quatre. On se rend au café Baskin et on se prend deux assiettes de Tapas pour quatre. Un délice !

Amante Lilli en lingerie sexy au Cap d'Agde libertin et exhib
Amante Lilli en lingerie sexy au Cap d’Agde libertin et exhib

picsart_08-09-103740_28249124814_o

Amante Lilli en lingerie sexy au Cap d'Agde libertin et exhib

J’ai opté pour une tenue en “LoulouX”. Hier soir, je ne portais que des cadeaux offerts par mes followers, à l’exception de mes nylons. Le négligé m’avait été offert par @LeSangSueRay, l’ensemble de lingerie par @Frebault66 et les escarpins par Alfred S’en Mêle.

MrSirban au Cap d'Agde libertin

MrSirban au Cap d'Agde libertin

On se retrouve ensuite au Waiki vers 20h30 afin d’y prendre l’apéro et d’y manger. Le cadre est superbe et le temps est toujours magnifique. On se régale. Les plats frôlent le semi-gastronomique, un délice. Les hommes prennent du Pluma Ibérique, mon amie opte pour un Risotto aux gambas et pour ma part, un tartare de bœuf. On décide d’accompagner le tout d’un bon vin rouge, un Meursault. A un moment, MrSirban a fait une bêtise… il a paumé sa serviette dans la piscine ! Bouh !

Vers 23h30, nous nous rendons au Tantra tous les quatre ensembles. Là encore, nous constatons qu’il y a très peu d’hommes seuls et beaucoup de couples. Décidément, nous n’avons pas de chance ! Ce n’est pas notre journée. Suite aux attentats, les mesures d’entrée au village naturiste sont devenues très difficiles. Il n’y a plus de passe journée par exemple et peu d’hommes parviennent à rentrer, car il faut qu’ils justifient d’un logement sur place.MrSirban au Cap d'Agde libertin au restaurant exhib

On se dirige dans les coins câlins. Je parviens à faire jouir péniblement cinq hommes sur mes seins et mon visage. Ils sont tout desséchés… des petits raisins de Corinthe ! Mince ! J’étais partie pour continuer mes coquineries, essayer d’en faire jouir d’autres, mais une brune a réussi à me couper toute envie. Elle s’est carrément assise sur moi et a pris dans sa main le sexe que j’étais en train de sucer pour l’amener à sa bouche… Quand je dis assise sur moi, je l’ai eu sur les genoux et elle m’a volé le zizi de la bouche ! Carrément ! Ca m’a franchement énervée. Je lui ai donné des coups de coudes en continuant à masturber celui qu’elle n’avait pas réussi à me voler. Mon amie a eu le même problème, elle s’est fait voler ses coquins.

De même, en plein milieu de coquineries, une autre femme est venue s’immiscer entre les hommes et moi et a sucé une queue que je suçais, puis elle est partie. Celle-ci ne m’a pas énervée, elle était joviale et elle a peut être cru que j’étais bi… j’en sais rien ! Mais cette brune, je me serai bien vue l’étriper ! Je l’ai trouvé extrêmement mal élevée et irrespectueuse, ce sont des défauts qui ne passent vraiment pas pour moi.

Lorsque je suis allée me rincer à la douche en râlant (en mode nain du mordore), une femme et son mari avait assisté à toute la scène dite du « vol de zizi » et étaient outrés. Ce n’est vraiment pas un comportement libertin. Concrètement, ça ne se fait pas ! On respecte les autres (logiquement) dans le libertinage encore bien plus que dans la vie de tous les jours, car l’intime entre en jeu.

MrSirban au Cap d'Agde libertin
La bêtise de MrSirban ! Bouh !

On a finalement été prendre un verre au bar, puis nous sommes partis, pas super contents de notre soirée ! Ce n’est pas grave en soi, mais ça agace.

Total du jour : 8 hommes

3 pénétrations au Kama Sutra + 5 giclettes au Tantra

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Cap] Où sont les Hommes ?”