Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Libertinage] Apéro coursive et fellations

J’ai un peu tardé à publier cette super soirée car les exhib coquines se sont enchaînées et avec elles, les articles ! Cet été, on n’a pas prévu de faire d’apéro coursives au Cap d’Agde. On en a déjà accepté et on ne les a pas forcément appréciés. Papoter des heures durant de libertinage sans pratiquer, ça nous ennuie en toute franchise et on doit passer la soirée avec des amis.

Quand Yo42 nous envoie une invitation sur Wyylde pour un apéro coursive, on pense décliner, car on doit dîner avec des amis qu’on connaît depuis 2005. On est embêtés, car on apprécie réellement Yo42. On le connaît depuis février 2019 lors d’une pluralité hard avec la Team-3B. On s’est revus en gangbang chez Groupedemecs. C’est un coquin vraiment sympa, charmant et joueur. On accepte sur un coup de tête. Je lui envoie un message pour le prévenir qu’on passe le saluer mais on ne restera pas car on est attendus après. Ayant fait un gangbang hard chez Groupedemecs l’après-midi (lire l’article), je ne peux faire que des fellations.

On rejoint Yo42. Ca fait trop plaisir de le retrouver ! Il nous présente son coloc’, Xela_1986. C’est un homme très séducteur et séduisant. Le dialogue est fluide, ils sont joviaux et accueillants. Les invités arrivent au fur et à mesure. Ca matche bien. Il y a un bodypainter, Low84, qui fait du très joli travail. On papote. On découvre des couples très sympas, comme FrancketVal, Thieeste47, Lescoquins33, et des hommes charmants, comme Juju332, BastienTours, Mystique972. On doit être une petite trentaine. On sympathise. On blague. On se sent à l’aise.

Les pseudos sont ceux des fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde

Je prends un verre de jus de fruits assise sur le bord d’une coursive, pendant que MrSirban papote avec un couple. Xela_1986 me rejoint et se cale entre mes cuisses. On discute. On se cherche. On s’enlace. On s’embrasse. Il me propose de le sucer. Je ne me fais pas prier. Il est séduisant. Je descends du muret et m’agenouille au sol. Il est rejoint par son complice, Yo42. Le parterre est composé de petits galets qui font mal aux genoux. Les coquins me proposent de trouver un endroit plus confortable : le matelas dans la pièce de vie. Je les suis volontiers en prévenant mon Homme d’un simple : « Amour ! Je vais sucer ! », histoire qu’il ne me cherche pas partout et s’inquiète de ma soudaine disparition. On est rejoints par BastienTours, puis quelques minutes plus tard par mon Aimé.

Je suis vite en pleine action me délectant des chibres de Yo42, Xela_1986 et BastienTours. Ils sont allongés les uns à côté des autres et je passe de sexe en sexe en essayant d’alterner équitablement ! J’enchaîne fellations et gorges profondes. BastienTours est très demandeur de ces dernières ! Ca tombe bien, j’adore en faire. Yo42 m’a déjà pratiquée en partie coquine et n’hésite pas à me gifler, me brusquer, maintenir fermement ma tête entre ses bras puissants pour « forcer » les fellations. Il baise ma bouche. Des couples et hommes présents à l’apéro matent les amuse-bouches !

Xela_1986 constate que j’aime être malmenée et me donne de bonnes gifles, tient mon menton entre ses mains pour imposer le rythme des fellations. A un moment, il entrouvre ma bouche avec ses doigts pour cracher dedans. Je fais rire tout le monde en faisant « Euuuh… c’est… beurk ! ». En fait, j’ai failli dire « dégueulasse » mais j’ai préféré reformuler… c’est une onomatopée qui est sortie ! Il se confond en excuses. On n’a pas évoqué de limites, c’est partie en sucette sur une envie. Il ne peut pas deviner. J’aime le sexe hard et les jeux de salive sont une pratique parmi d’autres. Maintenant il le saura si on se revoit !

Deux coquins nous rejoignent : un brun ténébreux, chemise ouverte chaîne en or qui brille, et Juju332. Je me délecte de chacun tout en échangeant des regards grivois avec Yo42, qui se masturbe en regardant. Mesdames Thieeste47 et LesCoquins33 me confient leur mari respectifs pour que je les suce. A la fin, je me fais arroser par trois coquins. Les fellations sont récompensées par de chaudes salves de sperme en éjaculation faciale de la part de Yo42, Thieeste47 et Mystique972.

Je passe ensuite une partie de la soirée collée-serrée avec Juju332, un très charmant Bordelais. On a des points communs : la timidité et les films de zombies et épouvante. Ca matche tellement bien entre nous qu’on se surnomme « Rick & Maggie ». Mon Mari candauliste adore assister à la naissance de cette complicité et s’assoit pour nous mater. MrSirban est très excité de me voir à genoux devant le buffet dégustant la gourmandise de Juju en alternant gorge profonde et fellation, caresse intime et regard de braise, cambrure soutenue et léchage du périnée jusqu’à m’épuiser physiquement en tremblant d’avoir tout donné. J’ai fait un gangbang hard l’après-midi avec double vaginale et je suis au bout de mes forces.

Petite anecdote – mais ceci reste entre nous – j’ai mis un doigt dans un petit four crémeux en suçant mon Amant devant le buffet et… j’ai fait comme si de rien n’était en m’essuyant discrètement sur mes bas nylon ! Ca a laissé une petite tâche de gras bizarre. Puis, ça m’a quand même occupée une case. J’ai eu peur que quelqu’un le prenne, auquel cas j’aurais prévenu « j’ai mis le doigt dedans ». La fellation finie, personne n’étant venu le choisir, j’ai fait disparaître toute trace de ma bêtise en le mangeant. Quand je l’ai dit à mon Homme, il s’est fichu de moi comme rarement. Ca et le fait qu’on ait parlé de films de zombies avec Juju332.

Tremblante et éreintée, on reste encore un peu à cet excellent « apéro coursive » en papotant et riant avec les convives. On me sollicite pour d’autres coquineries, mais j’ai ni la force ni l’envie. On part vers minuit et demi manger une planche fromages/charcuteries au Cave se Rebiffe, où on retrouve les amis avec qui on devait dîner. On finit la soirée ensemble en enchaînant les bières pour les hommes ; les Orangina pour mon amie et les menthes à l’eau pour moi ! Finalement, on a juste fait… un sexcellent détour !

Cette journée a été fabuleuse entre le gangbang hard chez Groupedemecs ; la soirée « fellations coursive » chez Yo42 et le final en beauté avec des amis d’une quinzaine d’années. C’est la magie du libertinage en général et du Cap d’Agde en particulier. On va peut être revoir notre position sur les apéros coursives s’ils peuvent être aussi fun, délurés et sexe !


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Libertinage] Apéro coursive et fellations”