Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Coquine en collants et public exhib à la mer

Bandol en hiver, on a tenté l’expérience il y a quelques années avant un gangbang à l’hôtel à la Seyne. Le littoral était vide de vie ! On a longuement hésité entre retourner à La Ciotat, se promener à Cassis, aux Sablettes ou à Hyères. Février 2024, tout le monde s’est donné rendez-vous à Bandol en cette journée printanière. C’est plus excitant pour faire la coquine en ville et sur la jetée.

Après une flânerie le long de la mer, nous prenons un verre en terrasse en plein soleil vers 11h. MrSirban me demande d’ouvrir les cuisses au café et exhiber mon sexe. Ensuite, il fait des photos normales à partager dès lundi au travail ! On refait le monde en papotant sans voir le temps passer. Il est déjà 13h. Nous partons à la recherche d’un petit restau sympa.

Ne pensant pas faire d’exhibe, j’ai un collant sans gousset, mais mon Homme me demande de tenir des pauses dénudées en public. Je préfère garder le contrôle des exhib mais je me prête au jeu. Un Monsieur me faisant face surprend ma nudité. On se sourit. Et j’ai découvert en traitant les les photos qu’un autre Monsieur a maté la face arrière de ma lune !

Taquin, MrSirban aime l’idée d’exhibes coquines devant les toilettes publiques. J’essaie de dévoiler mes seins, mais le pull n’est pas suffisamment extensible. C’est mission impossible. La zone basse est plus facile. Je me retourne après avoir montré mes fesses, quand un couple passe à notre hauteur. La femme sourit jusqu’aux oreilles. Elle est amusée… et peut être émoustillée !

On pousse la promenade au bout de la jetée. Un homme pêche au feu du port. Mon Aimé propose de dévoiler mes charmes aux pieds du feu histoire de réchauffer l’atmosphère ! Le vent s’est levé depuis la sortie du restaurant et si le soleil brille de milles éclats, il fait un peu froid. Un couple arrive mais ne semble rien trouver d’anormal à me voir les seins et le sexe aux quatre vents.

Comment résister à l’appel du canon de Bandol ? J’ai hésité à le chevaucher à un moment, quand des promeneurs sont arrivés et ont mis un terme à cette idée peut-être pas très inspirée ! Je m’en voudrais tellement de prendre le risque de le détériorer. Dans nos virées cul-turelles, on essaie de mettre en valeur les lieux et les paysages avec la touche coquine des exhibes public.

Les jambes parées de nylon et de talons de treize centimètres, j’émoustille mon Mari en exhibant les collants seamless. Au plus les années passent, au plus il devient fétichiste du nylon. MrSirban adore le caresser, remonter sa main de la naissance des orteils délimitée par l’escarpin jusqu’en haut de la cuisse. Et quand il voit mes fesses en collants, une érection se dessine sous son jean.

Nous sommes rentrés à la maison tout excités par ces exhib et flashing public en bord de mer même s’il a fait frisquet dans le milieu de l’après-midi. On est en février. Nous profitons de chaque journée printanière car l’hiver peut réserver des surprises. On a trouvé un (s)excellent moyen de se réchauffer ! Vive la chaleur humaine !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “Coquine en collants et public exhib à la mer”