Lingeries et escarpins… j’ai été comblée

Depuis fin août, mes fans et followers m’ont particulièrement gâtée. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, vous avez souhaité fêter notre mariage en me comblant de mille présents je crois bien ! Je vous remercie du fond du coeur, vous êtes des amours. J’ai regroupé mes cadeaux en essayant de respecter les dates de réception, du plus ancien (courant août) au plus récent (courant septembre). Certaines photos ont été prises fin août à l’hôtel de nos noces, les autres ont été prises dans notre jardin.

02 03 04

Mon Sugar Daddy attitré, @Dezhabuzzed, m’a offert cette superbe paire d’escarpins Janiko avec le détail qui tue sur le talon ! J’adore tout simplement, autant la chaussure en elle-même, que la couleur et le petit plus : cette fermeture éclair. 12 centimètres de bonheur et de délice !

06 08

Merci beaucoup mon Dez, tu es un amour. Une paire à porter dès que l’envie me prend, sophistiquée, élégante, elle va avec tout et peut se mettre pour les grands moments et sorties comme pour les moments plus complices et intimes à la maison.

09 10

Je remercie également SensualCasa, qui m’a offert deux cadeaux très très jolis et terriblement sexy : ce string ouvert, rouge et noir, des couleurs que je porte souvent et qui font parties de mes préférées avec le rose et le bleu, ainsi qu’une combinaison en résilles noire. Merciiiiii beaucoup mon Sensual pour tous tes cadeaux. C’est très érotique et trop beau !

01 02 03Le string est terrible, il est ouvert et offre une vue imprenable sur mon intimité en la maintenant légèrement écartée, juste ce qu’il faut pour être plus disponible aux plaisirs !

04

05 07

Je te remercie également mon SensualCasa pour cette très jolie combinaison noire, qui ne cache que l’essentiel et laisse entrevoir les plaines de plaisirs et de désirs. Je la trouve très sexy pour ne pas dire torride ! D’ailleurs, mon Homme n’a pas résisté bien longtemps et m’a prise immédiatement juste après.

PicsArt_09-06-03.40.16 PicsArt_09-06-03.41.30 PicsArt_09-06-03.45.52 PicsArt_09-06-03.48.04

Comme je vous l’expliquais, j’ai vraiment été pourrie gâtée et je me suis retrouvée avec beaucoup, beaucoup de cadeaux. Un de mes fans de mon site, Stéphane, m’a offert une tenue magnifique. Un ensemble blanc tout en dentelle, les jeux de transparence sont superbes. Je fond, je craque ! Merci beaucoup, c’est magnifique !

01 0406

Les ajouts de dentelle sont placés pile aux endroits intimes, c’est une tenue qui laisse travailler l’imagination : tout en érotisme et en sensualité, cacher… dévoiler… sous un voile de tulle blanc ! Merci merci merci Stéphane, tu es adorable et tes commentaires sont toujours très gentils.

0207 08 09

J’ai reçu courant septembre des chaussures à tomber par terre (pas au sens propre hein, seulement au sens figuré !) : des Bordello noires vernies, avec des talons vertigineux de 15 cm. Je remercie VoiletVent, qui me gâte et me comble, en plus d’être très gentil. Ces escarpins sont superbes, et en plus d’être sexy, ils sont très confortables !

01 0309

J’ai également reçu un cadeau offert par un fan… de mon site je pense, mais je ne sais pas qui ! La personne à qui je pensais ne m’a pas confirmé si c’était elle ou non qui m’avait fait ces deux présents très coquins : une chemise en tulle, toute en transparence et une très jolie culotte toute en dentelle.

0607

Je lance donc de nouveau un appel : quel est le Loulou Mystère qui m’a gâtée ? 

En tout cas, je te remercie, c’est vraiment très joli et j’aime beaucoup !

0810

J’ai encore d’autres cadeaux très sexy à vous dévoiler, j’ai décidément des fans en OR ! 

Dans un prochain article, je vous présenterai d’autres cadeaux reçus de fin septembre à courant octobre :

  • un gode et un ensemble de lingerie ouvert offert par Jean-Marie
  • une robe blanche légèrement transparente offerte par Stef75
  • un ensemble de petite écolière offert par Pascal
  • une culotte noire ouverte offerte par un Loulou Mystère (peut être le même…) !

J’ai également reçu une bouteille d’un excellent Champagne offerte par LapinouCoquin, un Deuze Amour, pour célébrer notre mariage avec MrSirban. Nous le dégusterons pour les fêtes de fin d’année, les photographies arriveront plus tard. Une bouteille d’exception pour un moment d’exception !

PicsArt_09-11-04.15.17

 


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites-grandes envies sur ♥

Ma Wishlist Amazon

prévoir 2/3 jours en plus pour la livraison, les cadeaux arrivent chez un collègue de MrSirban. Il faut qu’ils se voient pour qu’il puisse les lui remettre.


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Lingeries et escarpins… j’ai été comblée”