[Cap] Pluralité avec Groupedemecs et bukkake

E

Vendredi 7 août a été une journée torride à tout point de vue. Déjà, la météo est superbe : 33° et il fait bien chaud, nue sous le soleil. Nous sommes un peu plus reposés, car nous nous sommes couchés vers 1h40 au lieu de 3h, voire 4h habituels.

01

La matinée commence calmement. Nous prenons le petit-déjeuner, le déjeuner et glandouillons peu de temps au camping, sur notre emplacement. Il nous faut assez rapidement lever le camp, car à 14h30 nous avons rendez-vous dans la maison de Groupedemecs pour une pluralité endiablée, comme l’année dernière (lire l’article).

03

Ca me fait vraiment plaisir de revoir l’organisateur, c’est un homme adorable et qui prend grand soin de ses partenaires. Nous sommes reçus comme des princes : petits fours, choix dans les thés et boissons et plein de petites questions afin de cerner les attentes, désirs et limites. Cette année, ils sont quatre, rien que pour moi : Passage_du_Reel, L3O0ONIDAS, 0-ganglovers75 et l’organisateur donc, Groupedemecs (les pseudos des fiches sur le site de rencontres libertines Netech-Wyylde) .

D

Je vous ferai un article plus détaillé avec davantage de photos en rentrant du Cap. Ca a été très viril et hot. J’ai adoré, car ils ont vraiment su me malmener, me rabaisser et me brusquer : gorges profondes forcées et guidées, fessées, gifles, contraintes, humiliations verbales et physiques, éjaculations faciales, uro… Le tout dans un véritable esprit libertin : échange de sourires pour vérifier que tout va bien, regards complices… En plus, j’ai été gâtée, car les coquinx étaient franchement mignons et deux étaient militaires ! Hmmm !

F

H

Nous sommes partis vers 16h30 et avons retrouvé des copains-coquins, Mastermind75 et MrTentation (pseudos des fiches Netechangisme-Wyylde). Ca m’a fait plaisir de les revoir depuis l’an dernier ! On s’entend très bien et eux aussi savent bien s’amuser avec moi (lire l’article sur le gangbang de 2013 avec eux). Autour de la table, je me suis amusée encore un peu. Je ne suis vraiment pas sortable, j’ai sucé quatre des hommes présents devant le regard complice et amusé de nos hôtes, dont Levieza, un bel étalon d’ébène que je croise chaque été au Cap après un gang-bang et avec qui je n’arrive pas à aller plus loin que les préliminaires, faute d’avoir le minou en forme ! Nous sommes restés une petite heure, puis sommes repartis nous faire tout beau tout propre !

07

J’avais opté pour une tenue offerte par Aspain58, un de mes followers sur Twitter. Le soir, nous retrouvions des amis lyonnais, Couple_plans. On les adore ! Qu’est-ce qu’on rigole avec eux et en plus de partager une même vision de la vie, on a les mêmes goûts libertins. Nous avons pris quelques cocktails au Waïki, puis y avons mangé. J’ai pris un burger au Chavignol avec frites maison, c’était une tuuuuuuuuuerie ! J’ai fini par une tarte aux pommes au caramel beurre salé, j’en reste émue.

04

06

Nous sommes allés ver 23h30 au ciné porno L’Instant X. Nous avions peur qu’il soit trop tard et que tous les hommes aient été déjà vidés par d’autres femmes. Par chance, ce n’était pas le cas. Avec mon amie complice de Couple_plans, nous nous sommes agenouillés sous l’écran et avons sucé toutes les queues qui se présentaient à nous. C’était super de le faire entre amies ! J’en ai même eu un gratuit, comprendre que j’ai eu ni besoin de le sucer ni de le masturber, il est venu jouir tout seul sur mon visage sans que je n’ai rien besoin de faire ! Cinq hommes ont joui sur moi et je crois tout autant sur mon amie. J’en ai retrouvé de l’année dernière qui étaient venus spécialement pour moi et m’attendaient ! C’est très flatteur et ça me fait vraiment plaisir. J’ai mes petits habitués !

08

Après nous être lavées au Clair-Obscur, nous sommes allés au club Tantra. Nous sommes directement allés dans les coins câlins. Ca ne s’est pas très bien passé pour mon amie, un homme lui a joui en bouche (alors qu’elle le refuse, tout comme moi) et un autre l’a giflé (alors qu’elle n’aime pas être brusquée). Elle est donc partie avec son homme au bar. Pour ma part, j’ai continué. J’ai là encore retrouvé quelques habitués ! Un beau black s’est servi de ma bouche comme si c’était un vagin. Il m’a littéralement baisée la bouche. J’avais déloqué ma gorge pour qu’il puisse le faire en gorge profonde. Un autre a fait l’amour à mon sternum…. oui oui… je ne vois pas comment vous l’expliquer autrement : il donnait de grands coups de reins entre mes seins. Au total, j’en ai fait jouir dix de plus. C’était très sympa. Nous sommes allés retrouver nos amis au bar, on y a croisé également Badgegirl et son mari (nos futurs témoins !).

09

La journée a été hot à souhait. Je l’ai adoré !

Résultat du jour : +19 LoulouX

4 en pénétration + 15 en bukkake

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Cap] Pluralité avec Groupedemecs et bukkake”