Depuis 2014, nous proposons aux LoulouX suivant nos aventures libertines de nous rejoindre au cinéma porno pour fêter la fin d’année ensemble et se rencontrer en vrai ! Ca permet également aux personnes n’ayant pas de fiche Wyylde de participer à nos rencontres coquines et à moindre frais : le ciné X coûte 10/12 € contre 70/80 € pour un club libertin. Ainsi, on peut tous clore l’année en beauté avec des cotillons de sperme et de bonne humeur !
On ne sait jamais avant à quoi s’attendre et qui viendra au ciné porno, car on ne filtre pas. Vient réellement qui veut ou peut. Pas besoin de s’inscrire, de nous prévenir à l’avance, de passer par message privé sur Wyylde ou Twitter. C’est Open Bar ! A chaque fois, il y a cette incertitude aussi excitante que stressante : y aura-t-il trois ou quarante personnes ? C’est la surprise ! En 2017, nous avons fait trois rencontres au ciné X :
- en mai pour les 70K followers et le printemps : lire l’article
- en novembre pour les 80K followers et la Toussaint : lire l’article
- … et celle-ci, pour célébrer la fin d’année !
Nous avons annoncé le bukkake sur Twitter et mon blog un mois avant les coquineries, afin que les coquins puissent s’organiser si besoin.
Vous pouvez réserver en lettre de #sperme la date du 30/12 😂 On remet ça et vous êtes TOUS bienvenus avec votre sourire et votre zizi 😉#cineporno #bukkake #spermshower #TittyTuesday #coquine #libertinehttps://t.co/B9HIs6Pvpv
— ♥ Amante Lilli ♥ (@AmanteLilli) 28 novembre 2017
La famille est venue à l’improviste et a voulu passer les fêtes de fin d’année avec nous. Le bukkake étant prévu depuis plus d’un mois, nous avons prétexté devoir faire des courses pour le réveillon. En arrivant sur le parking du X-Center, j’ai remarqué une petite bouille connue, celle de B. (il vient très souvent) suivi par deux coquins rencontrés en mai 2015 lors d’une rencontre Twitter à Avignon : Voiletvent et GegeP95 ! Mon Chéri m’a seulement prévenue que des personnes viendraient du tiers Nord de la France et je n’ai pas eu plus de précisions. Quelle belle surprise et plaisir de les revoir ! Je suis survoltée !
Quelques minutes après nos retrouvailles, Bredall, un adorable coquin venant également très souvent, nous rejoint. Il m’a également remis un superbe cadeau, mon parfum préféré : un coffret Shalimar. Gégé et Voilevent m’ont aussi fait la surprise de m’offrir des chocolats Jeff de Bruges ! Je suis gâtée, tous les plaisirs sont au rendez-vous !
Le X-Center est composé de deux parties distinctes. Au rez-de-chaussée, on trouve un sexshop classique, et à l’étage, le côté cinéma porno (2 salles de projections, une blackroom, un glory-hole et une pièce fermant à clef). Nous sommes montés directement à l’étage après avoir salué tout le monde, mais il m’a fallu redescendre rapidement, car j’avais une sacrée envie de faire pipi ! En sortant des toilettes, j’ai retrouvé Coco, qui avait pu se libérer et qui était venu en novembre dernier déjà ! En remontant à l’étage, j’ai été surprise de voir une femme présente parmi tous les hommes. Il s’agit de Ccherie13 sur Wyylde. Elle est venue pour nous rencontrer et en a profité pour coquiner un peu à nos côtés ! On a trouvé ça très sympa et original.
De Twitter sont venus :
@Bredall@GegeP95 (même pseudo Wyylde)@voiletvent (pseudo Wyylde : hommedisponible)- Coco
@Raoul844- @casual131
Et de Wyylde :
- kikisan (@astero13320 sur Twitter)
- homdu04
- jejagu
- ccherie13 : une femme gourmande et coquine à souhait
- bigmars13
- geofbiz (B. sur les photos)
- lorenzosud
A vue d’œil, il y a une bonne trentaine de coquins, c’est un peu moins que les autres fois où c’est une dizaine de plus. Ce n’est jamais évident en ces périodes de fêtes. On ne peut pas forcément se libérer si on a de la famille ou des amis non-libertins à la maison. En haut de l’escalier, un coquin venant régulièrement embrasse ma poitrine avec envie. Après ce tendre bonjour, je suis heureuse de retrouver la salle de projection du X-Center. Arrivés sous l’écran, Coco propose à mon Homme de donner les consignes, à savoir : pas de doigts et pas d’éjaculation en bouche. Les coquineries peuvent commencer !
Le coquin m’ayant embrassé les seins me les embrasse à nouveau pendant que je masturbe Coco. Plein de mains viennent me caresser ou guider ma main vers les sexes tendus. C’est excitant. Dans le cadre du ciné porno, j’adore me sentir proie, être à la merci des mâles. C’est grisant.
Je suce les sexes se présentant à mes lèvres, comme Coco, GegeP95, Voiletvent, Kikisan… puis l’envie d’un gangbang se fait sentir et je demande qui veut me prendre. Je me dirige vers un des sièges du cinéma et m’agenouille sur le skai, les fesses tournées vers l’écran et le visage en direction des rangées du fond. Je me mets à disposition des hommes. Le premier à me prendre est Voiletvent. Je suis particulièrement surprise par la taille de son chibre, tout à la fois long et épais. Il parvient à se frayer un chemin entre mes lèvres et s’immisce dans mon intimité avec vigueur et puissance. Le second à me prendre est Kikisan, fougueux et viril, il me tient fermement par les épaules, puis par la gorge. L’étreinte est exactement comme je l’aime, je peux parfaitement respirer, mais mon cou est entravé par la poigne de ses mains. C’est un vrai plaisir, je suis gâtée ! Tout en étant fermement prise, je suce les membres des hommes de la seconde rangée du cinéma, comme Homdu04, Bredall et Raoul84. Je me délecte d’eux, j’adore sucer !
Après, comme bien souvent -et je vous présente déjà mes excuses-, ça devient très confus ! Les orgasmes grisent mon esprit, qui s’échappe au Septième Ciel et j’ai bien dû mal à suivre précisément ce qu’il se passe. MrSirban est concentré sur les mises et retrait de préservatifs, sur les comptes et sa propre excitation. Je ne peux même pas compter sur lui ! A un moment, je vois la coquine Ccherie13 venir participer au gangbang. Elle commence par sucer des sexes, puis se met en position pour être prise. Un homme lance « Il va y avoir de la compétition ! ». Mais pas du tout, il n’y a aucune compétition ! Ce n’est pas un challenge, c’est un simple partage de coquineries. On n’est pas là pour faire plus ou faire mieux, on est juste là pour prendre du plaisir entre adultes consentants ! L’ambiance est très bonne et le feeling passe bien. Elle arrête la pluralité après quelques queues, puis regarde mes coquineries. Un autre couple nous rejoint, un homme venu dresser sa soumise pour le plaisir des mâles. On ne les sent pas spécialement à leur aise. Au départ, la femme reste blottie contre son époux, puis s’assoit à mes côtés. Elle commence à me préparer les hommes pour qu’ils puissent me baiser, sur ordre de son mari. Cette partie était excitante, mais je ne les ai jamais sentis dans le jeu. Ils arrêtent très rapidement et repartent. Autant, le feeling est très bon avec Ccherie, autant je ne sens pas ce couple dans son élément. Peut-être est-il intimidé par le nombre d’hommes présents. C’est assez extrême. Je ne vous cacherais pas que ça a cassé un peu l’ambiance, des hommes nous en ont parlés par la suite. Ils se sont sentis mal à l’aise vis-à-vis d’eux et ont eu dû mal à se remettre dans le jeu.
Par la suite, le gangbang ne s’enchaîne pas parfaitement, beaucoup d’hommes regardent sans participer et d’autres n’arrivent pas à parvenir jusqu’à moi. Je me retrouve à plusieurs reprise à attendre le cul tendu, prête à être baisée, mais avec personne entre mes cuisses. Le rythme n’est pas effréné. Heureusement, il y a toujours un volontaire pour me prendre. Bigmars13, qui vient pratiquement à chaque gangbang, est toujours un vrai régal. Il a toujours ce petit truc qui me fait vibrer, lorsqu’il me susurre des mots crus dans le creux de l’oreille. C’est terriblement excitant. Il a été suivi par Bredall, un adorable coquin toujours super sympa et viril à souhait ! Il ose me malmener comme j’aime. C’est un vrai délice dès qu’on se voit. Au total, j’ai été prise douze fois, par huit hommes différents. On compte donc huit pénétrations ! Certains m’ont prise plusieurs fois, comme Bredall, Bigmars ou Kikisan. Pendant le gangbang, je continue à m’occuper des sexes de la seconde rangée. Deux ont joui dans le creux de ma main. C’est excitant, un peu comme un don coquin ! Deux autres ont joui sur mes seins pendant que j’étais prise par Bredall !
Après les douze pénétrations par huit coquins différents, mon minou a commencé à entrer en phase de surchauffe, j’ai cessé le gangbang, d’autant plus qu’aucun coquin ne se présentait pour me prendre ! J’ai poursuivi en bukkake. Certains hommes ne veulent pas être sucés, mais seulement jouir sur moi. C’est avec grand plaisir ! J’adore être couverte de sperme. C’est terriblement excitant et que ce soit moi qui fasse jouir en suçant ou masturbant ou l’homme qui se fasse jouir sur moi, sans mon intervention, ça m’excite tout autant ! J’ai ainsi enchaîné les fellations et les masturbations. Deux hommes que j’ai l’habitude de voir à chaque rencontre au ciné X m’ont demandé si je pouvais les sucer en même temps en prenant leurs deux glands dans ma bouche. Après avoir bien fait re-préciser leur requête, j’ai pris leur sexe en bouche en simultané. C’est toujours un délice. Je ressens la peau de leur gland se frotter contre ma langue tournoyant entre. J’ai continué à me délecter des sexes durcis de désir jusqu’à ce qu’ils m’offrent leur jouissance sur les seins ou le visage, bouche close. Quinze hommes différent m’ont aspergée de leur chaude semence, comme B. ou Lorenzosud ou de charmants jeunes. Certains ont même joui plusieurs fois.
C’est recouverte de sperme, heureuse et très souriante (même si vous ne le voyez pas sur les photos !), que je suis allée prendre ma petite douche ! Ca m’a franchement fait plaisir de fêter la fin d’année avec mes Louloux, même si j’aurai aimé que le gangbang s’enchaîne mieux. Je peux parfaitement comprendre, ce n’est pas facile de trouver sa place dans ce genre de pratique libertine. C’est juste une multiplication de plaisirs entre adultes consentants, on est tous là pour s’amuser et partager un bon moment ensemble. On n’est pas là pour comparer les centimètres de zizi ou les densités d’érections plus ou moins vigoureuses. Ca, on s’en fiche ! Après m’être refait une petite propreté, je suis allée rejoindre mon Aimé et on a discuté un peu avec les Coquins restés en haut des escaliers. En tout, je me serai amusée avec 23 coquins différents, dont huit m’ont prise douze fois !
Nous sommes ensuite allés prendre un verre au Bureau, un café juste à côté, avec Bredall, Raoul84, B., GégéP95 et Voilevent ! Nous aimons beaucoup ce petit aparté après les coquineries ! Ca permet d’avoir un moment tranquille pour papoter, se découvrir ou se retrouver ! L’après-bukkake a été au moins aussi bon que la partie sexe. Un grand plaisir de retrouver Bredall, B., GegeP95, Voiletvent et de faire la connaissance de Raoul84. On a formé une bonne équipe tous les sept autour d’un verre avec MrSirban, l’entente parfaite !
Petit rappel : il est formellement interdit de filmer et/ou de prendre des photos en club/sauna libertin ou en cinéma porno. Hormis ces quelques clichés, nous ne pouvons pas vous montrer en vidéo cette joyeuse fin d’année coquine et libertine ! La prochaine fois, n’hésitez pas à venir nous rejoindre, vient réellement qui veut !
Et si on se rencontrait ? Nos recherches et nos pratiques libertines sont… ici !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
24 commentaires sur “[Ciné X] Cotillons de sperme & bukkake de fin d’année”
Un plaisir de lire ton récit. Une belle aventure libertine.
Manque une petite vidéo pour illustrer ton histoire 😉
J’ai une petite question la famille ne se pose pas de questions lorsque tu pars faire des courses habillée aussi sexy ?
Moi aussi j’aime bien partager un moment de convivialité autour d’un verre avec des libertins lorsque je sors en club ? Je trouve ça sympa d’apprendre à connaître un peu les personnes.
Bisouxxx
Bonjour Stéphane ☺
Merciiiiii ♥
Comme précisé, il est interdit de faire des photos et des vidéos en club libertin ou cinéma porno ! Pour voir, il suffit de venir. Nous ne filtrons pas et vient réellement qui veut
Je suis habillée ainsi dans la vie de tous les jours, que ma famille soit là ou non. C’est une tenue très normale pour moi et je les choque davantage lorsque je suis en jean/baskets. Mes proches sont habitués à me voir ainsi ☺
BisouxXx ♥
Bonjour Lilli,
So sad I haven’t been there! It sounds like there where lots of fun!
Many big kisses
Enhy
HelloOo my Engy and thank you ☺
You are really so far 🙁 It’s sad, because I would like to meet you. You are always nice and king ♥
Many kisses for you ♥
Bonjour Lilli,
Yes, very far but not too far for a vacation in the south of France 🙂 Maybe some day …
Many big kisses
Engy
Super récit qui me rappel tout ce que j’ai manqué
Par contre je note que vous n’avais rien fait pour fêter les 5 000 followers de Mr. Je dis ça je dis rien.
Toujours un plaisir de vous suivre et vous retrouver parfois quand l’occasion se présente
Coucou Maître S ☺
Vivement la prochaine fois de se revoir j’espère ! C’est toujours un plaisir.
Il faut demander à MrSirban ^^ Mais nous n’avions commencé à faire ces rencontres « ciné porno » qu’aux 10K !
BisouxXx ♥
Toujours un plaisir de lire tes aventures très coquines Lilli Fbizz
Je te remercie Thierry ☺ Peut-être seras-tu dans les « LoulouX » un jour qui sait !
BisouxXx tout plein ♥ Frenchbizz
Quelles aventures je tâcherai de participer au prochain bukake . Ce sera avec plaisir et gourmandise… Biz
Merkiiii Thierry ☺
Avec plaisir ! Il suffit de venir avec sa joie, sa bonne humeur et son zizi ^^
BisouxXx et à la prochaine qui sait ♥
Coucou bonjour Lilli Ça donne envie tout ça de te faire l’amour gros bisous je t’adore
Coucou Guigui ☺
Merkiiii ! Peut-être seras-tu parmi nous au prochain ciné X ^^
BisouxXx ♥
Si les femmes libertines étaient aussi ouvertes sympathiques comme toi le monde du libertinage serait bien :-)mais malheureusement beaucoup jugent que par le physique.. Bref content pour les couquinous en particulier voiletvent sauf monsieur Jérôme dit gege
Ps:félicitations à vous 2 et bonne continuation mais dommage que monsieur à eu une réaction exagéré mais bon pas grave plus sur Twitter
Merci Syl ☺
On est nous mêmes ^^ Sur nos blogs ou dans la vraie vie, il n’y a pour seule différence que le floutage. On aime s’amuser, profiter et mettre nos soucis de côté pour aimer la vie pleinement et en jouir au maximum.
BisouxXx ♥
Bonjour Lili. J’aime beaucoup ce que tu fais. Je travaille sur un site internet qui parle de sexualité sous différentes formes et j’aimerai faire un article sur toi et tes pratiques.. Si tu veux me contacter pour en savoir un peu plus..
Coucou Jeff et merci beaucoup ☺
Je serai curieuse de découvrir ton site ! Je réponds tardivement, nous avons été occupés par des soucis, mais nous revoilà !
BisouxXx ♥
Merci Lili temps de plaisir de te voir ac sirban ,je suis vraiment fan et j espère un jour une rencontre,bisous
Merci Thibaudeau ☺
Peut-être pourras-tu venir la prochaine fois ou aurons-nous l’occasion de nous croiser au Cap d’Agde !
Ce sera avec plaisir ♥
BisouxXx
Toujours aussi agréable de lire tes aventures coquines.
Je te remercie OpenMinded ♥ Ce bukkake/gangbang était particulier, l’atmosphère était peut-être moins festive et complice qu’habituellement ! BisouxXx ♥
I LOVE YOUR BLACK DRESS, SKIRT AND STOCKINGS Lilli!!!! WOW honey so sexy!, a story of your rascals heaven they were in with you, I am envious always of this! love to you Lilli xxxx
Trop bien ton site
Merciiiiiii Pascalou ♥ Contente qu’il te plaise ♥