[Erotisme] L’année de… la Chienne

Aujourd’hui, c’est le Nouvel An… Chinois et comme un fait exprès, c’est l’année du chien. Notre esprit libertin (et sans doute mal placé !) n’a pas pu résister à l’idée de faire un amalgame coquin ! Par extension, nous fêtons l’année… de la Chienne !

Je vous présente une série que j’ai ressorti de notre grenier érotique puisque ces photos datent de 2004. Nous avions souhaité mettre en scène l’animalité qui sommeille en chacun de nous, entre désir, sensualité, soumission et érotisme.

Avec MrSirban, nous avons toujours nourri un intérêt réel pour le fétichisme et l’univers SM. Mon Homme est switch, tantôt Dominant, tantôt soumis. Pour ma part, je suis Domina Sadique dans le SM et soumise dans mes relations sexuelles. Je n’aime pas prendre le contrôle et je raffole plus que tout des rapports virils voire un peu brutaux : tirage de cheveux, gorge profonde guidée, fessées, gifles, insultes, uro… J’espère que ces photos vous plairont !

J’en profite pour souhaiter une excellente année du Chien, sous le signe de… la fidélité et du devoir donc ! Bien que MrSirban et moi soyons tous deux “Singe” dans l’astrologie chinoise, nous sommes extrêmement fidèles l’un envers l’autre et nous aimons passionnément. Cette année du Chien pourrait nous correspondre. Nous n’avons jamais été adultérins l’un envers l’autre, le libertinage permet ce merveilleux partage complice des plaisirs cérébraux et des jouissances du corps sans cachotterie, sans duperie, sans tromperie.

Bonne célébration à vous !

Soyons chiennes, soyons chiens, assumons nos désirs tant qu’ils sont librement consentis !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Erotisme] L’année de… la Chienne”