[Cap 18] J12 – Dernier jour & sexe au bord de l’eau

Samedi 11 août, c’est notre tout dernier jour au Cap d’Agde. Cela fait douze jours que nous sommes en vacances dans ce paradis libertin et naturiste. Les vacances au Cap sont tout sauf des vacances reposantes, mais on s’y amuse follement. On profite de chaque instant pour vivre ses envies, ses désirs, profiter de la vie aussi ! C’est un lieu de respect et de partage, où on se sent libre. On se réveille fatigués comme chaque matin. La nuit a encore été courte et remplie de moments inoubliables !

On petit-déjeune, je rédige l’article concernant la journée de la veille et nous décidons d’aller déjeuner à la Canne à Sucre à Port Nature. On y mange très bien, mais ce n’est pas donné. MrSirban a bu un Mojito Havana Club 7 ans et moi, un Mojito à la Vodka (je n’aime pas le rhum, ça me fatigue). Oui, vous avez bien lu, j’ai buuuuuu ! En plat , mon Aimé a pris des brochettes de gambas, saint-jacques et loup et pour ma part, une salade au poulet épicé. C’était très bon !

Vers 15h, nous sommes allés au Kama Sutra profiter de la piscine et du sauna libertin une dernière fois avant un an. On se sent bien dans ce lieu. C’est petit, mais c’est propre et le service est très attentionné et sympa. Le personnel est très mignon également ! Ca ne gâche rien au plaisir d’y aller. Il y a pas mal d’hommes seuls. Au regard de nos pratiques, c’est idéal. On se délasse dans la piscine. Nous voyons Mike_SX1. Camille Morgan est en bas et attend son homme. Nous les avions rencontrés en avril dernier au cinéma porno L’Etoile à Marseille (lire l’article). Nous sortons de l’eau pour leur faire un bisou. Et en profitons pour aller coquiner.

Tous les coins câlins centraux sont pris soit par des gens coquinant, soit par des gens se reposant sous la climatisation. Finalement, il ne reste plus que la petite pièce isolée avec un lit central qui est souvent vide, car peu visible. Je commence à marmonner dans ma barbe à mon Homme “C’est mort ici, aucun homme va venir pour jouer avec nous”. De toute manière, je n’ai pas trop le choix. Je pose ma petite serviette et mes petites fesses sur le coin-câlin perdu. Trente secondes plus tard, un homme arrive pour se faire sucer. Puis, un second, un troisième, un quatrième… Soulagement ! Ils m’ont repérée et on va pouvoir s’amuser ! Camille et Mike sont présents également. Je fais quelques fellations et demande rapidement à un des hommes s’il souhaite me prendre. Le premier est un Anglais. Il est très expressif : “Oh my God!” “Jesus Christ!” “So Good!”… Il est super ! Ensuite, ça s’enchaîne à un rythme effréné. Camille s’occupe de quelques hommes et de l’Anglais à son tour à mes côtés. Contrairement à la veille, les coquins sont tous super. Je n’ai eu qu’un seul homme ayant tenté de me prendre avec un préservatif usagé. Quel abruti ! Lorsque je l’ai vu venir pour me pénétrer en levrette avec sa capote pendouillante, je lui ai demandé s’il s’agissait d’un neuf. Vu sa réaction, j’ai compris que non : il a été en chercher un nouveau. Mais c’est de la folie quand même ! Des hommes faisant ça, ce sont des Contaminateurs en puissance : IST, mycose… Il a dû perdre son cerveau en s’astiquant le zizi ! Soyez toujours vigilants et changez de préservatif à chaque partenaire !

MrSirban se régale à me voir prendre autant de plaisir. Au total, onze hommes m’ont prise rapidement. En toute honnêteté, je n’ai dormi que 4h cette nuit, et j’ai du mal à me souvenir qui m’a prise dans quel ordre. Pèle-mêle : l’Anglais expressif, un Espagnol tendre et viril, un Monsieur d’une quarantaine d’années qui allait super doucement pour ne pas jouir rapidement, un Monsieur avec un beau sourire qui a joui en deux allers-retours, un rouquin qui m’a prise en missionnaire, un très bel homme de type Spartiate m’a prise en levrette et c’était… wahouh ! Quatre femmes de couple m’ont offert le zizi de leur mari : un était absolument canon avec des petites fossettes aux joues, je l’ai eu en missionnaire ; un autre époux mignon également tapait au fond -sa femme m’a d’ailleurs dit “Bienvenue au Club, moi aussi ça tape toujours au fond” en riant quand j’ai voulu arrêter car aucune position n’était bien- ; un mari aux cheveux très courts a été au top, viril à souhait avec quelques fessées bien senties ; un dernier mari m’a également fait jouir et a joui en moi en me prenant en missionnaire, les yeux dans les yeux. Enfin, Tantrix66, que nous connaissons depuis de nombreuses années, m’a donné beaucoup de plaisir. Il est très bien membré, mais a réussi à rentrer tout en douceur et sans douleur aucune. Ca n’a été que du bonheur ! Après le onzième, j’ai le minou qui frôle la surchauffe. J’ai souhaité arrêter ! Je suis allée me doucher. Nous avons pris un verre et sommes remontés à la piscine nous délasser et nous prélasser avec Camille et Mike. En parallèle, je converse sur Wyylde avec MaxDu34300 (pseudo Wyylde), qui nous suit depuis deux ans sur Wyylde, Instagram et le blog. Il a fait beaucoup de route pour nous rencontrer. On décide de se voir le soir au ciné. J’en parle à MrSirban, qui m’écoute d’une oreille !

Nous partons nous faire tout propre et j’espère tout beau pour la soirée. Je mets le cadeau d’anniversaire offert par mon Chéri, un superbe ensemble Aubade. Je le trouve magnifique personnellement. Nous allons prendre notre apéro traditionnel au Waïki. Un charmant Monsieur de couple nous demande, juste avant qu’il ne parte avec sa femme, si je suis “AmanteLilli”. Il nous dit très gentiment “Merci de nous faire fantasmer !”. Ca fait vraiment chaud au coeur ! Aujourd’hui, ils m’ont contactée sur Wyylde. Merci à vous deux JeTeKiffe (leur pseudo). Nos amis Belges nous rejoignent pour l’apéro. Ils sont arrivés le jour même. On se connaît depuis 15 ans. Nous les avons rencontrés au Cap en 2003 !

On part dîner tous les quatre à la Loco. C’est le dernier soir, j’ai fait attention à ma trentaine d’intolérances alimentaires pendant deux semaines et c’est pénible. Donc, je compte bien profiter à fond de mon repas et enfreindre toutes les règles dictées par mon ventre ! Je prends une pizza : mozzarella (intolérance au lactose), pâte à pizza (intolérance au gluten), aubergines marinées (intolérance aux sulfites), chorizo (intolérance au lactose). Qu’est-ce que c’est bon ! Qu’est-ce que je ballonne et mal au ventre vingt minutes plus tard ! Ca passera dans trois jours et j’aurai apprécié vraiment mon repas.

Ca nous fait super plaisir de revoir nos amis belges, par contre du coin de l’œil je vois l’heure défilée. On est loin d’avoir fini le repas, le service est long, car il y a beaucoup de monde et nous devons rencontrer MaxDu34300 vers 23h. Je le préviens vers 21h30 que nous ne serons pas au ciné au mieux avant 23h30. MrSirban réalise enfin ce que je lui ai dit l’après-midi : je nous ai créneauté un rendez-vous sur Wyylde ! Allez ! Hop hop hop ! Le repas fini, je vole à travers l’allée longeant le Melrose, me faufilant et entraînant derrière moi mon Aimé. Il en profite pour me poser quelques questions sur le rendez-vous, car il n’a rien suivi ! Heureusement, il est comme les scouts : toujours prêt, toujours partant ! J’ai un Mari Merveilleux. Et il adore me voir aussi motivée  par une rencontre.

Arrivés devant le ciné X, nous faisons la connaissance  de Maxdu34300. Il ne connaît pas les lieux. Nous le convions à rentrer dans cet antre de débauche. Je vous ferai un article détaillé sur notre rencontre, qui a été torride ! Après le ciné et une bonne partie coquine, nous avons pris un verre à la Pilouterie, puis nous sommes allés le long du Chenal, en bord d’eau main dans la main dans la rue, MrSirban nous suivant quelques mètres derrière. Après avoir trouvé un endroit plat et praticable, il m’a prise dans ce coin du Cap d’Agde naturiste après que je l’aie sucé devant quelques voyeurs. C’était absolument extatique ! Pas du tout confortable, mais très excitant. On a adoré ! Le feeling entre nous trois a vraiment été plus qu’excellent. On a été très complices.

Notre dernier jour a vraiment été génial en tout point et s’est terminé en apothéose libertine. Nous voulions nous coucher vers minuit, car nous nous sommes levés ce matin à 7h40 pour dégager l’emplacement de camping à 10h. Il a fallu finir de vider toute la caravane : toilettes, réserve d’eau, gaz, tout basculer en mode hiver et tout nettoyer… Finalement, nous avons quitté Maxdu34300 après 2h du matin et avons rejoint les bras de Morphée vers 2h50. Si j’ai fait plein de fautes d’orthographe sur cet article, je me permets d’accuser la fatigue ! Ces vacances au Cap ont été notre meilleur cru : extrêmement coquines, pleines de bonne humeur et de belles rencontres. J’ai également très largement battu mon record de LoulouX avec 203 coquins en douze jours m’ayant prise ou ayant joui sur moi.


Total du jour : 12 coquins

11 pénétrations au Kama Sutra

1 duo coquin en extérieur avec Maxdu34300

Total du séjour : 203 hommes


 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Cap 18] J12 – Dernier jour & sexe au bord de l’eau”