[Cap 18] J11 – Journée Nationale du GangBang

Vendredi 10 août, c’est notre avant-dernière journée au Cap d’Agde. Les vacances ici semblent passer encore plus vite que partout ailleurs. Il y a une sorte de décalage horaire et de rythme effréné, qui semblent accélérer le temps. On accuse la fatigue chaque jour un peu plus, mais qu’est-ce qu’on s’amuse ! Nous nous levons vers 10h et décidons assez rapidement de manger à l’extérieur le midi. La matinée se déroule sans encombres.

J’ai rendez-vous avec la Pirates-Team à 15h. Avant de partir en vadrouilles, mon Aimé m’a collé un tatouage éphémère Queen Of Spades, l’As de Pique. Ça s’est décidé dans les allées lundi dernier, confirmé sur Wyylde entre temps et MisterVians nous a confirmés la veille que c’était OK.

Vers 14h, nous testons une rôtisserie, La Scala, se trouvant juste en face du Kama Sutra. On s’est régalés ! MrSirban a pris un jambonneau rôti et des frites et pour ma part, un demi-poulet fermier et des frites. On sort du service pile à l’heure pour rejoindre les Pirates.

On se perd un peu dans le dédale des allées, j’en profite pour me mettre en lingerie fine, bas et talons aiguilles. Nous finissons par trouver leur villa. On comprend rapidement qu’il n’y a personne… enfin si, il y a juste un Pirate. Il vient d’émerger, il est tout seul. Il ne nous parle de la partie libertine à aucun moment et ne s’excuse pas pour autant lorsque nous abordons le sujet en demandant si d’autres hommes vont venir… il y a comme un petit malaise. La moindre des choses aurait été de nous envoyer un message sur Wyylde pour annuler ou un sms, ils ont notre portable. On l’aurait parfaitement compris. Par politesse, et parce que malgré tout, nous l’apprécions, nous restons papoter une bonne demie-heure, mais nous avons le “lapin” en travers de la gorge. Ce n’est vraiment pas sérieux ! Nous avions entendu déjà des désenchantements deçi-delà, mais nous les avions déjà rencontrés deux fois et tout s’était bien déroulé jusqu’à présent.

Plan de repli, on ne va pas se laisser abattre : on file au sauna libertin le Kama Sutra. On profite de la piscine et pourquoi pas de la partie coquine ! Nous y croisons la superbe Tania Des Îles et papotons de nos aventures respectives. Elle nous explique que les coins câlins étaient calmes vers 14h. Vers 16h, nous y descendons tous les quatre. Nous parvenons chacune à nous amener dans différentes parties du sauna ! Tania s’amuse côté partie centrale et moi, j’ai trouvé un coin câlin sur le côté, pas trop loin du bar ! Je m’assois pour sucer les hommes venus à moi, j’ai l’impression qu’ils sont plus dans l’idée d’une douche de sperme, que d’un gangbang. Le premier coquin a qui je demande de me prendre a un problème physiologique : il n’arrive pas à avoir d’érection assez dure. Dès qu’il va pour mettre la capote, il débande. Le second est plus vaillant. C’est un bel homme séduisant au corps athlétique. J’ai vraiment adoré sa façon de me prendre. Il est puissant sans être violent, viril sans fessées et sans gifles : c’est ce qu’il dégage. Du coin de l’oeil, je vois mon Homme le regard embrumé de plaisir et le sexe tendu de désir. Il adore me voir jouir dans les bras d’un autre que lui. Un jeune homme me prend également vigoureusement et avec force. Je me régale. Un Roux m’a aussi donnée beaucoup de plaisir. Un Monsieur qui me caressait beaucoup les pieds pendant que je me faisais prendre a été vraiment bien également, j’ai beaucoup aimé, car il m’a basculée en levrette pour pouvoir continuer à caresser mes petits pieds lorsqu’il m’a prise. Un bel homme m’a également prise en levrette après que je l’ai sucé lorsque j’étais prise par le masseur de pieds. Il est le seul à m’avoir mis quelques fessées ! Au total, j’ai été prise par neuf coquins. Concrètement, seuls cinq sont vraiment bien. Pour les quatre autres, je les remercie rapidement, car deux des quatre ont une demie-molle et je sens qu’ils ont des problèmes avec le préservatif qui n’arrête pas de remonter. Ca m’angoisse. Un autre est un véritable marteau-pilon : aucune variation de chez aucune variation. Je m’ennuie ! Le quatrième pas top tape tout le temps au fond et j’ai beau lui dire, rien ne change. Un de ces quatre a voulu me prendre avec un préservatif qu’il avait fait tomber par terre. MrSirban l’a vu et lui a demandé de changer de préservatif. Fort heureusement, j’ai eu cinq partenaires top ! Un gangbang en demie-teinte, mais malgré tout très excitant. Mon Homme a été le dernier homme à me prendre, il a joui en moi. C’était super excitant ! J’adore quand MrSirban vient clore de la plus belle des manières un gangbang. Après, nous sommes allés prendre un verre au bar, puis profiter de la piscine !

Vers 18h20, nous quittons le Kama Sutra, direction “Se faire une beauté” ou plutôt un ravalement complet après onze jours de Cap ! Nous nous sommes inscrits à la Wyylde Summer Party au Jardin d’Eden. Nous arrivons vers 19h20, accueillis par Benjamin Warlop et une coupe de Champagne offerte par SabrinaWyylde. Nous faisons un bisous à TantriX66. Les Festivités peuvent commencer ! La musique est bonne, l’ambiance est cool autour de la piscine rose bonbon. On retrouve Tania Des Îles, son Mari et un couple d’amis. On papote en buvant un verre. Nous voyons également Dasy&Fann, des followers et libertins accomplis. Nous nous étions vus de loin l’an dernier, des coursives au Waïki. C’est l’occasion de se voir en vrai de près ! On discute avec eux, le feeling passe vraiment bien ! On croise également un couple d’Italiens avec qui nous avons bien sympathisé au restaurant le QG. Mathieu Bounty, le photographe officiel de la soirée, me fait l’honneur d’un petit cliché avec Benjamin. Merci !

Nous partons vers 20h30 pour aller prendre l’apéro au Waïki. On croise Jessica Wilson et son mari, la sublime actrice X avec qui j’avais fait un gangbang il y a quelques années. On discute avec eux ! C’est toujours un plaisir de les revoir. Au Waïki, je rencontre également un lecteur du blog, Jo., en se séchant les mains dans les toilettes ! Comme quoi, tous les lieux sont propices pour discuter au Cap. Il est vraiment sympa et jovial. Nous dînons également au Waïki. Nous terminons le repas vers 23h10.

Nous nous rendons à la soirée privée organisée par GroupeDeMecs au Riad. Comme mercredi dernier, c’est une soirée multicouples axée pluralité masculine. Il y a suffisamment d’hommes seuls pour s’amuser lorsqu’on est gourmande. A la base, nous sommes juste passés pour dire “au-revoir”, car certains membres partent samedi et nous, dimanche. Aussitôt un pied mis dans le Riad, à l’étage, GroupeDeMecs m’étreint pour me saluer, puis me prend la main et m’amène dans une chambre en ayant alpagué quelques hommes sur son passage tout en clamant “On va te faire un véritable au-revoir, avec nos bites, comme il se doit !”. J’ai perdu MrSirban en cours de route, il finira bien par me retrouver. Je lui fais confiance ! Je m’assois sur un fauteuil et commence par sucer les membres érigés en direction de mes lèvres. Je les prends en bouche, les suce avec gourmandise.

Ayant fait un gangbang l’après-midi, je suis partie dans l’idée de ne rien faire d’autres que des fellations, mais l’excitation est si grande que je propose aux hommes de me prendre. GroupeDeMecs et les hommes présents, NicoVigieFr, BlackGood, SnowLeopard, GroupeDeMecs30 et des coquins dont je n’ai pas le pseudo sur Wyylde m’ont terriblement excitée : “tu veux garder ton titre de salope du Cap, on va te faire atteindre les deux cents mecs, on va te faire une vraie tournante pour ton au-revoir” ! Je tiens à préciser que je consens pleinement à tout et ne me force jamais en rien. MrSirban me freine même parfois, car lorsque je suis excitée, je n’ai plus vraiment de limites. J’adore la multiplication des plaisirs et des sensations, c’est orgasmique. Aucun homme ne fait pareil, n’a le même sexe… Un gangbang, c’est une succession de plaisirs différents partagés avec ces partenaires d’un soir. Pour ma part, les coquins qui me prennent ne sont pas simplement des “sexes sur pattes”, puisque je papote avec eux avant ou après. Je les mémorise également et je sais très bien qui me prend quand et de quelle manière. C’est un véritable instant partagé, ma pratique libertine préférée entre toutes.

Je mets une bonne dose de lubrifiant et me place en levrette sur un fauteuil. Le premier à me prendre est GroupeDeMecs, très viril et délicieux. Ses coups de reins sont bien sentis. Il me fesse franchement, il alimente l’excitation par des mots crus. Le second à me prendre est un Monsieur avec un T-Shirt blanc, qui m’appelle son “bonbon”, il est également bien viril comme j’aime. Je me mets debout pour accentuer ma cambrure car il va un peu loin. Le troisième à me prendre est SnowLeopard, une vraie belle rencontre avec ce félin charismatique qui me fait succomber à chaque fois. Le quatrième homme à me prendre est un adorable libertin très souriant, NicoVigieFr. J’adore sa façon de me prendre. Qui veut aller loin ménage sa monture, je souhaite basculer en missionnaire sur le lit. Le cinquième coquin à me prendre est un beau black, BlackGood, il est sensuel, attentionné et charnel à la fois. Que du bonheur ! J’adore. Le sixième homme à me prendre est le mari d’un couple libertin, FJCouple78, il est également très attentionné tout en étant viril. Je remercie sa femme de me l’avoir prêté ! Le septième homme est un Monsieur avec des cheveux blonds cendrés ou grisonnants, il tape un peu au fond et je dois toujours mettre mes jambes de biais pour ne pas avoir mal. C’est assez inconfortable pour lui malheureusement. Le huitième homme à me prendre a conservé son T-Shirt noir, il est vraiment sympa et fait attention à moi, à ce que tout se passe bien. J’ai beaucoup aimé. En parallèle, j’ai continué à sucer quelques sexes ! Mon minou commençant à entrer en surchauffe, j’ai souhaité stopper. Malheureusement c’était juste avant qu’un couple lecteur du blog, dont la femme m’offrait son mari, ne souhaite me prendre. A la fin, un très bel homme a joui sur mon visage. Un beau final ! Nous avons terminé la soirée en faisant nos voyeurs, en papotant à droite à gauche. Les deux soirées multicouples nous ont également permis de rencontrer Pat & Alice, un couple qui pratique du massage BDSM pour faire découvrir dans la douceur cet univers. On a bien papoté, ils sont très sympas. On a pu dire au-revoir à toute l’équipe de GroupeDeMecs : O., LuiQuiVoulait, Passage_du_Désir, 0-Ganglovers75, Sexman69, SnowLeopard. Nous avons encore passé une soirée mémorable en leur compagnie, on les remercie pour leur gentillesse, leur bienveillance, leurs attentions permanentes à l’égard des autres libertins et le tout 100 % gratuitement. Ils ne monétisent jamais leur soirée et prônent, tout comme nous, un libertinage partagé et vraiment gratuit.

Notre journée a été finalement très coquine, très torride, malgré un lapin posé par les Pirates dans l’après-midi ! C’est ballot, car j’étais vraiment très en forme. Cela nous a permis toutefois de vraiment nous amuser avec MrSirban. J’ai pu faire deux gangbang dans une même journée, chose qui ne s’était produite qu’une seule fois l’année. La journée du 10 août rattrape celle du 9, qui avait mitigée ! On a a-do-ré !


Total du jour : 18 coquins

9 pénétrations au Kama Sutra

8 pénétrations et 1 giclette à la soirée privée multicouples chez GroupeDeMecs

Total du séjour : 191 hommes


 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Cap 18] J11 – Journée Nationale du GangBang”