Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[CAP 2024] J07 – Epreuve de baise synchronisée

Mercredi 7 août, nous sommes réveillés avec mon Aimé vers 8h30. Dans un demi-sommeil, j’ai l’impression qu’une horde de petits oiseaux piétinent le toit de la caravane avec leurs petites pattes. Une fois bien réveillée, c’est moins mignon : il flotte ! En plus, mon Homme sent mon rhume entrer en phase d’attaque intensive. Il a le nez pris.

On prend le petit-déj’ à l’intérieur. Nous n’avons pas trop de temps à perdre, car Adeline Lafouine a prévu un gangbang surprise avec une dizaine de coquins à 14h. Cela fête nos 15 ans d’amitié. On grignote à la caravane. Vers 12h30, Adeline nous appelle, dégoûtée : le groupe d’hommes a annulé le gangbang. Ils ont eu peur d’être filmés car nous avons deux gros comptes. Quelle déception ! Je grignote mes petits Coraya toute frustrée. Adeline est dégoutée. Elle subit le même sort et est toute autant déçue. MrSirban part en catastrophe réservé deux transats au sauna libertin du Kama Sutra. Changement de plan !

On finit de déjeuner, on se douche, puis nous arrivons au sauna vers 15h. Sur le chemin, on croise un des hommes ayant annulé le gangbang. Nous discutons. Il sait qu’on sait pour l’annulation. On lui dit “on avait un gangbang à 14h” mais à aucun moment il ne rebondit sur le sujet ! J’ai l’impression d’être dans le multivers, mise à part ça, il est très sympa. Sans rancune, le Cap d’Agde, c’est un joyeux n’importe quoi mais si on est amenés à se revoir. Je n’accepterai pas de seconde annulation.

Le Kama Sutra est au moins à moitié vide à 15h. Il y a le choix des transats, y compris sur les meilleures places. j’ai un mauvais karma. Je n’arriverai rien à faire aujourd’hui ! On discute avec MisterGoodDealX et Pipa. Ils se sont pris un transat. La baisse de fréquentation cette année encore est très marquée. Les soirées sont très calmes. On trouve de la place facilement au restaurant… Bizarre !

On prend un verre. Mon Homme prend un Diabolo menthe et moi, un Schweppes. On se baigne et profitons de la piscine avec Pipa et MisterGoodDealX. On passe un excellent moment. Chaton et CocuChaton nous rejoignent. On rit bien tous les six agenouillés dans l’eau ! Nous ne voyons pas le temps passer. On se sèche rapidement et direction les sous-sols de la débauche.

 

  • Le gangbang de 9 coquins : épreuve de baise synchronisée

Bien qu’il soit 16h, nous trouvons sans difficulté un coin où poser mes fesses. MrSirban a à peine le temps d’installer la serviette qu’un homme attend de me prendre un préservatif à la main. Je dis pour rire au coquin “Allez, droit au but !”. Je pense avoir le temps de me dilater un peu avec le lubrifiant qu’il est déjà en train de me chevaucher.

9 coquins m’ont prise dans un véritable gangbang. Il s’est enchaîné sans temps mort. Les photos ont été en partie privée et non dans le sauna : c’est interdit de filmer dans les lieux libertins par respect de l’anonymat.

Le premier a été l’homme pressé. Il me prend en missionnaire le temps de deux ou trois allers-retours. Je lui demande de partir car il a du mal à soutenir une érection et doit serrer la base de son sexe avec sa main. Cela me heurte le périnée, c’est désagréable.

Le second coquin est un beau blond musclé, un Britannique. Deux salles deux ambiances ! Il me baise à merveille. Il est hard et n’hésite pas à me fesser. MrSirban le suggère aux hommes mais tous n’osent pas. Je profite de son savoir-faire un bon moment. Il est trop bon entre mes cuisses ! Je ne résiste pas à l’envie de le regarder un bon moment. Il me plaît beaucoup. J’enchaîne ensuite sur plusieurs hommes bruns. On est dans le Sud et c’est la couleur capillaire dominante.

Le troisième coquin est un beau brun avec un sourire charmeur. Il se montre bien hard également. Il me baise sans ménagement. Il me baise puissament et mes fesses dodues rebondissent sur ses hanches. C’est super excitant. Le quatrième est un brun ténébreux que je connais de l’an dernier. Il est tonique et incisif. La levrette est rapide, nerveuse. Il use et abuse de moi un moment. On est heureux de se retrouver ! Je trouve mignon, car il dépose des petits bisous d’attention entre deux mots crus. J’ai aimé ce moment où il est hard dans le jeu mais gentil dans l’acte.

Le cinquième coquin est un brun jovial avec des sourcils épais (non, on est très loin d’Emmanuel Chain !). C’est un bonbon. Il me prend doucement. Il savoure, s’assure que je vais bien. Il finit après plusieurs minutes par jouir en moi dans le préservatif. Il me prévient et se retire immédiatement pour que la capote n’ait pas le temps de perdre son précieux contenu. Je l’ai retrouvé le reste du gangbang. Il s’est fait sucer. Il a soufflé sur mon dos pour que j’ai moins chaud et en a essuyé la moiteur. Il a été trop gentil.

Le sixième est également un brun mais il a une petite mèche de cheveux “mini-banane rock-a-billy”. Le descriptif n’est pas flatteur. Il est bien plus mignon en réalité, il le porte bien. Il me prend, mais j’arrête rapidement car son sexe est trop long. Je n’arrive pas à cambrer ou trouver une position confortable. Il me fait mal dans le fond. Le septième coquin est un brun avec une mèche sur le côté et un visage aux pommettes saillantes. On s’est connus l’an dernier. Il a toujours été très sympa. Il connaît mon fonctionnement et me baise avec vigueur. Il n’hésite pas à me mettre de grosses fessées. J’adore ! Je jouis sous ses coups de reins.

Le huitième coquin est un Londonien chauve. Il commence par se faire sucer en me disant qu’il est mon Chocolate. Je lui réponds que je suis sa Vanilla. Je m’attends à ce que ce soit un bisounours. Pas du tout ! Il me prend en missionnaire et la surprise arrive rapidement. Il me démonte ! En levrette, il n’hésite pas à y aller. Il est hard, dominant. C’est trop bon !

Le neuvième et dernier coquin est le mari de Pipa, MisterGoodDealX. Il se glisse en moi et commence par me démonter dans une levrette endiablée. J’accompagne son mouvement de bassin. Nous ondulons dans un rythme commun et effréné. Je me baisse et repose sur mes seins. Je lui tends un bras. Il le saisit sans ménagement et me demande de lui filer le second. Il me fait décoller et me cabre les bras prisonniers de ses mains fermes. Pendant ce temps, MrSirban m’étrangle en plaçant son bras sous ma gorge. Il me met également de bonnes claques. Puis il se retire ! J’ai adoré ce moment de partage entre complices.

J’arrête avec lui le gangbang. Je l’ai a-do-ré ! Il s’est parfaitement enchaîné. Les coquins étaient très majoritairement mignons voire beaux. Le bonheur en barre ! Avec MrSirban, nous avons joué les voyeurs en regardant Pipa faire un gangbang à son tour. Elle était belle dans son plaisir en train de sucer son mari, MisterGoodDealX.

Je file prendre une bonne douche. Je suis dégoulinante d’excitation et plaisirs partagés. En plein shampoing, je rouvre les yeux et vois PaoloEtPaola (sur X Twitter). On a pu prendre le temps de bien discuter, car nous sommes allés prendre un verre au comptoir du Kama Sutra. Ils sont super sympas. On n’a pas vu le temps passer. C’est leur premier Cap, ils sont restés une nuit pour voir si ça leur plairait et… ils ont envie de revenir !

Nous avons également vu L’Oeil du Tigre, avec qui on a fait un cinéma porno à Marseille. Il nous a fait découvrir L’Etoile il y a dix ans maintenant. Ca fait plaisir de se retrouver. Nous sommes remontés prendre un dernier verre à la piscine et se baigner, rigoler avec Chaton qui a eu un duo de folie avec un superbe black avant de piquer un sprint car on est déjà en retard !

Nous avons rendez-vous à 19h30 avec DasyFann. On a quitté le Kama Sutra à 18h40. On arrive à la caravane vers 18h55. On se douche et on se prépare rapidement. A 19h20, nous levons le camp. Sur le chemin, on papote avec FeeltheVibe75. Il doit aller mixer pour une partie coquine. On arrive avec 5mn de retard. Je suis fière de nous avec MrSirban. Quand on veut on peut être rapides.

On a passé toute la soirée ensemble, d’abord au Waïki en prenant les apéros. On croise CharmetteSexy et JaimeSeduire, ainsi que les Chatons et PaoloEtPaola. Après les bons cocktails, nous allons au restaurant la Bohémia. Dasy a pris des linguines aux gambas, Fann un magret de canard, mon Homme une cuisse de canard confite et moi des pâtes à la bolognaise.

Nous avons parlé de leurs voyages libertins aux quatre coins du monde (croisière libertine, resort libertin) et de plein d’autres choses. On s’est quittés vers 1h du matin. Nous sommes rentrés directement à la caravane pour se coucher.


Total du jour : 9 coquins

 9 pénétrations intenses en gangbang au Kama Sutra

Total du séjour : 73 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[CAP 2024] J07 – Epreuve de baise synchronisée”