Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J07 – Péage à pipes chez GroupedeMecs

On entame notre milieu de séjour au Cap et la fatigue globale commence à se faire sentir. On se réveille vers 9h30. Je semble aller un peu mieux niveau rhinopharyngite. La fièvre est tombée et les ganglions ont dégonflé. J’ai toujours le nez pris et la gorge douloureuse, mais ça s’apaise. Par contre, MrSirban l’héberge et a 38.5° de fièvre et tous les symptômes m’ayant accompagnée ces derniers jours.

On se repose à la caravane jusque 14h. On grignote, on végète, puis nous allons nous doucher avant de partir pour le sauna libertin du Kama Sutra. Ayant un gros gangbang le lendemain (aujourd’hui donc) pour mon anniversaire, je me préserve et pense juste faire une ou deux petites sucettes. Les hommes se réservent pour les pénétrations et s’ils se font sucer, rares sont ceux offrant leur semence ! On retrouve nos amis Couple_Plans. C’est leur dernière journée au Cap. Avec mon amie, on prend toutes les deux un Perrier avant de descendre dans l’antre de la débauche pour s’amuser. Elle est en option « fellation » aussi, car elle a une angine pour sa part !

Je m’assois sur un petit pouf et attends qu’un zizi se présente à mes lèvres. Ca ne tarde pas, un brun avec une barbe vient m’offrir son chibre. Il est réceptif et fait des petits sons d’excitation quand je le suce. Il jouit assez rapidement sur ma poitrine. Le second coquin est un asiatique que j’avais déjà sucé ce week-end et ça n’avait pas été  très productif. Aujourd’hui, il semble encore rempli de sperme, qu’il m’offre rapidement après que je l’ai pris en bouche du gland au pubis. Le troisième homme est un petit blond aux yeux bleus foncés. Depuis la semaine dernière, je le suce tous les jours mais il est toujours desséché. Cette fois, il veut m’offrir une chaude giclée. Ca ne tarde pas et il arrose abondamment ma poitrine. Je reçois même une goutte sur le nez ! Le quatrième est un grand coquin, Sonjames sur Wyylde. Il nous connaît de Twitter et a vu qu’on venait au Kama Sutra. Je le suce avec gourmandise en m’appliquant. Il éjacule sur mes seins après que je me sois délectée de ses bourses. Le cinquième coquin vient pratiquement tout seul en voyant ma poitrine couverte de sperme. J’ai failli avoir un sixième participant sauf que… je suis tombée sur un simulateur de giclette ! Il est assez nerveux. Je le suce a minima non pas qu’il soit sale mais son comportement est bizarre. A un moment, il me dit « je vais venir ». Et là, il se masturbe frénétiquement, fait un « Haaan » tout en gardant sa main refermée sur son pénis. Là, il m’explique avoir joui dans sa main… Mouais ! On ne me l’a fait pas !

Chose amusante, j’ai agacé une Madame Ronchonchon ! Je l’entends parler à son mari assez fort pour que je l’entende « C’est l’autre Barbie Girl, elle vide tous les mecs en les suçant, y a plus de mecs après ». Son homme ne répond rien, elle ajoute « C’est facile ce qu’elle fait, moi aussi je vais le faire ». Là, elle s’agenouille devant moi – histoire de bloquer l’accès des hommes à mes lèvres -. Elle commence par sucer son mari qui lui dit « Arrête, tu me fais mal, tu mets les dents, ça m’a fait débander ! ». Je suis tombée sur une grincheuse surtout que j’ai joué avec cinq coquins et ils devaient être au moins une vingtaine… Il restait matière ! 

On remonte aux transats après avoir pris un verre au bar du sauna où on a papoté avec Sonjames, Couple_Plans et des copains bretons ! On s’est posés un peu avant de lever le camp vers 18h. On a une petite douche à prendre à nouveau avant de partir en soirée. On va au Waïki prendre l’apéritif. Sur le chemin, on croise le couple Thieeste47 (pseudo Wyylde). C’est toujours un plaisir, on pourrait rester papoter des heures ! On croise ensuite Les_2_Ailes (sur Twitter), on ne les a jamais vus et ils nous reconnaissent sur le retour de la plage. On discute le temps de retrouver Couple_Plans pour leur dernière soirée.

Après l’apéro, on a réservé au restaurant La Table du Boucher. Sur le chemin, on croise CharmetteSexy et son homme. C’est leur dernier jour également. Ce restau, c’est notre cantine cette année. Ils ont une excellente viande et on a prévu de prendre deux côtes de boeuf de viande maturée pour fêter le départ de nos amis en beauté. On choisit une race de Galice et une race portugaise. On s’est régalés avec des cuissons parfaitement respectées. C’est un repère de viandards. On migre ensuite au O’Lounge. On pense aller se coucher directement après car MrSirban est explosé avec la fièvre. Il est tout vaseux même s’il essaie de profiter !

On quitte nos amis vers 23h30, car ils doivent partir vers 10h le lendemain matin. On se dirige à la soirée multi axée pluralité masculine organisée par GroupeDeMecs (pseudo Wyylde). On passe juste faire un petit coucou, car entre la rhino de mon Aimé et ma crise de colopathie qui s’est redéclenchée dans la soirée avec les allers-retours aux toilettes malgré le Smecta… on n’est pas en forme ! On est accueillis par GDM, qui nous met un bracelet (jaune cocu pour MrSirban et rose barbie pour moi !). Il me prend par la main et m’assoit sur un petit canapé pour que je n’anime le bar à pipes et prépare les mecs pour les pénétrations. 

Il m’amène Goudurix31 (pseudo Wyylde). Je le suce avec délectation, je me régale de sa queue en passant ma langue sur ses bourses, sa verge, son gland. Je fais ensuite la connaissance de Maelours. Il est très charmant, ça me fait drôle car il me vouvoie ! Je m’occupe de ses boules et de son gland principalement, du bout des lèvres au bout de la queue. C’est sensuel et torride. Un autre coquin, un brun avec une barbe, m’offre son chibre. Je me souviens d’un John dans son pseudo, mais c’est une succession de trois prénoms et je n’ai pas mémorisé (honte à moi, je faiblis, l’année de plus me fait perdre la mémoire !). La fellation est charnelle, on s’embrasse également, il caresse mon corps. Je retrouve ensuite un zizi connu, celui de MagicFinger. Je suis trop contente de le revoir, on s’est connus l’an dernier au gangbang « Community Manager » ! Je le suce avec grand plaisir autant pour la fellation que pour les retrouvailles. On fait une petite pause et on prend l’air. Je propose à mon Homme de partir, car je le vois fébrile, mais il est content de me voir m’amuser. On revoit Mister Sese également, on a joué avec lors de la pluralité il y a trois jours. Il est très sympa !

On poursuit alors la soirée coquine chez Groupedemecs dans la seconde villa ! Je commence par sucer un bel homme avec une chemise blanche ouverte sur un torse tatoué. Je savoure sa queue des bourses au gland. Je suis à genoux, lorsqu’il demande à ce qu’on m’amène un petit coussin. Il a pitié pour mes genoux. GDM m’amène une chaise et on crée un « péage à pipes ».  Je n’accepte que le liquide. Tous les hommes passant devant moi doivent être sucés ! Un coquin à la peau ambrée se fait sucer au péage, puis laisse la place à Etplussiaff (pseudo Wyylde). Madame m’a offert son Homme ! Le troisième à devoir payer le péage est BonBaisersDuSud. Je suce sans récupérer de liquidités pour les « Autoroute Vinzizi » ! Celle du Soleil ne va pas faire fortune avec moi aux caisses. Le premier à s’honorer du droit de péage est Christer73. Il est accompagné d’une jolie coquine. Il m’offre une chaude lampée de sperme sur la poitrine et le visage. Je le remercie ! On vient de passer minuit et c’est ma première giclette d’anniv’ ! Le second coquin à m’offrir sa semence est un noir sculptural. Sa femme se fait baiser par un coquin et lui a proposé de jouer avec moi. Il me malmène et me brusque après avoir demandé à mon Aimé si j’aimais cela. C’est un délice. Il jouit à son tour en éjaculation faciale. C’est super excitant ! Entre temps, j’ai fait une fellation joueuse avec un coquin ayant des paillettes sur le torse. Il s’amuse à entrer et sortir son chibre de ma bouche, à me pénétrer en gorge profonde… on sourit, on se charme, c’est super très excitant. Je jette un oeil à mon Chéri et il est sous l’eau niveau fièvre. On arrête là les folies, il est 1h10 et il est explosé.

On rentre se coucher vers 1h30. Mon Homme a adoré l’ambiance chez GroupedeMecs ! On s’est tous les deux éclatés. C’est le libertinage qu’on aime : partage, gratuité totale, bienveillance, bon esprit joueur mais toujours dans le respect des autres. On a également été très surpris que deux coquins acceptent de jouir au péage à pipes, car en général en début de soirée libertine, les hommes se réservent. 


Total du jour : 7 coquins

 5 giclettes tropicales au Kama Sutra + 2 au péage à pipes chez Groupedemecs

Total du séjour : 42 coquins


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[CAP 2023] J07 – Péage à pipes chez GroupedeMecs”