Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J06 – Mi-Cap Tranquillou Bilou !

On se lève vers 9h, il fait un peu moins froid que les autres jours. La météo semble enfin s’améliorer. Pour autant, on prend le petit-déjeuner dans la caravane, car les températures ne montent pas bien haut le matin. La journée sera cool car MrSirban se sent très fatigué et j’ai toujours la rhino avec 38° de fièvre. On ne va pas forcer le talent, on est en milieu de séjour.

Je rédige l’article du jour sur notre pluralité masculine chez GroupedeMecs, on file prendre une bonne douche et on part retrouver nos amis sud-africains. Ce sont nos témoins de mariage (lire l’article du mariage). Ils nous ont donné rendez-vous à La Bohémia. Le restaurant se trouve en face du Mississippi à la place de l’ancien Calypso. La déco est très sympa. On arrive trop tôt, on prend un verre au bar (au niveau de l’ancienne Canne à Sucre). Le cocktail de MrSirban est bon et mon jus de fruits est… un jus de fruits !

Nos amis arrivent, on migre côté restaurant. Il y a beaucoup de choix et les serveurs sont sympas ! Tout le monde prend une pizza sauf moi, j’opte pour une planche de charcuteries. En attendant de passer commande, on croise plein de monde ! Hinatou passe nous faire un petit coucou. Ils s’en vont ! Ca nous fait plaisir de les revoir, ils sont très sympas. MisterVians vient ensuite nous saluer. C’est un amour de libertin. On l’adore ! Peu après, on remarque que Cokinmalin13 se trouve à quelques tables de nous.

Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez que j’ai une colopathie fonctionnelle avec une vingtaine d’intolérances alimentaires et les sulfites en font partie. Je peux en consommer quand les doses sont minimes (traces dans la charcuterie par exemple), mais pas davantage. Sur ma planche de charcuterie, je vois un « truc blanc » côté salade. N’arrivant pas à identifier, je goûte. Horreur malheur ! C’est un oignon au vinaigre. Je suis dans la merde panade. Une heure après, la première crise se déclenche. Je vous épargne les détails, mais j’ai un besoin urgent d’aller aux toilettes. C »est impérieux et j’espère que les petits coins seront dispos car quand ça se présente, j’ai un délai d’attente limité vu la cata intestinale que c’est ! Au Cap d’Agde libertin, c’est génial comme situation…

Je voulais faire une petite pluralité au Kama Sutra avec 3 ou 4 coquins, mais vu la situation à « haut risque », je vais me contenter de fellations ! J’ai enchaîné 9 crises en 7h en ayant pris des médicaments pour bloquer… la situation. J’en blague pour dédramatiser le problème, mais c’est malgré tout super gênant. On quitte nos amis vers 15h et migrons vers le Kama Sutra. On a passé un excellent moment avec eux. Ils sont venus sur le mois de juillet et partent. On a moins de jours en commun qu’à l’accoutumée.

Au Kama Sutra, entre deux allers retours sur le trône, j’ai joué avec trois coquins. Mon Aimé aurait préféré que je reste tranquille, mais je n’ai pas envie de me laisser abattre. En arrivant dans le coin câlins, c’est assez calme. Il y a moins de monde que le week-end. Je m’assieds sur un canapé et à ma grande surprise, un premier coquin arrive rapidement me voir. Il porte une barbe. Il pose sa jambe gauche sur le canapé et ouvre grand sa cuisse. Je le suce, caresse son périnée facilement accessible et très vite, il m’offre une première giclette sur la poitrine. ALinstinct (pseudo Wyylde) vient à son tour se faire sucer. Il est directif et guide mes fellations et gorges profondes sur lui et les autres présents. Il me brusque comme j’aime. Il nous avait déjà vus jouer à l’AbsoSpa au Nouvel An 2020. Yoyoann74 vient à son tour se faire sucer et me malmène en imposant le rythme des fellations. Dans un même temps, ALinstinct me fesse. Je n’ai pas pu sucer le deuxième coquin à éjaculer sur ma poitrine. Il a dû être excité par la situation assez hard. C’est parti tout seul. Un coquin aux cheveux châtains se trouvant sur ma droite s’apprête à jouir, il me prévient pour que je me positionne. Je l’ai sucé précédemment, il m’offre une giclette en mode « arrosage automatique ». Ca éclabousse de partout : cheveux, jambes, dos, bras, coudes… Mon Aimé est resté derrière à regarder et a bien bandé à me voir malmenée. Il me conseille d’arrêter là pour aujourd’hui. Je suis un peu frustrée, j’aimerai jouer plus, mais il est très souvent la voix de la sagesse ! Je pars prendre une douche, puis… je fonce aux toilettes ! Je maudis sur sept générations… les petits oignons au vinaigre !

On retrouve nos amis Couple_Plans au bar. On papote avec ALinstinct et Yoyoann74, puis nous remontons profiter des transats en bord de piscine. Je constate alors que j’ai loupé quelques giclettes sous la douche ! J’en ai sur les mollets, la cuisse, le coude droit… On retrouve un couple de Bretons qu’on n’avait pas vu depuis 2019 ! On papote avant de se quitter vers 18h. On file prendre une énième douche pour se préparer pour la soirée. MrSirban préfèrerait qu’on rentre juste après le dîner. Je suis moyennement partante.

On prend un apéro au Waïki avec Couple_Plans. La belle ayant une angine et étant sous antibiotique opte pour un cocktail de jus de fruits. Nos Maris prennent des cocktails et moi, un Coca (alors que je n’aime pas ça).

On migre côté restaurant. Le cadre du Waïki est toujours aussi soigné et joli. Le service est agréable et on y mange très bien. Couple_Plans et MrSirban ont pris des gambas au risotto et moi, des gnocchis à la bolognaise. En allant pour la énième fois aux toilettes, SatineMia (pseudo Wyylde et Twitter) avec son Mari, Marcellus (Papaw34 sur Twitter) m’interpelle. On papote un peu. En quittant le restaurant, je les présente à MrSirban. Ils sont très agréables !

Il est 22h20 environ. J’aimerai bien aller au cinéma porno mais… je suis toute seule dans ce cas et nos amis comme mon Homme me le déconseillent vu que j’ai – a priori – une tête de zombie éclaté au sol ! On part prendre un verre au Melrose Café ! C’est un bar musical, on y a fait la connaissance de nos amis sud-africains en 2006 ou 2007. C’est une institution du Cap. C’est toujours aussi sympa. La musique est bonne. On sympathise avec un Allemand en kilt ! Ils nous a fait trop rire ! Avec Madame Couple_Plans, on s’est faites porter en sautillant dans ses bras et il nous a joué de la cornemuse en tapant sur sa gorge et en se pinçant le nez. Un gros délire qui nous a pliés de rire ! Pas de prétention et de la bonne humeur, c’est tout ce qu’on aime.

On finit la soirée pour un dernier verre avant minuit au O’Lounge. On aimerait se coucher vers 1h du matin au plus tard. On croise CharmetteSexy (sur Twitter) et JaimeSéduire (sur Twitter). On trinque tous les six ensembles. On passe un excellent moment, comme toujours quand on est tous les six. Ils sont marrants et fun ! On quitte le O’Lounge vers 00h20 et partons nous coucher à l’heure voulue. La journée a été tranquille, ça fait du bien après six jours de Cap car le rythme est épuisant.


Total du jour : 3 coquins

Au Kama Sutra : 1 giclette cuisse levée, 1 arrosage automatique et 1 discrète !

Total du séjour : 38 coquins


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[CAP 2023] J06 – Mi-Cap Tranquillou Bilou !”