Pour notre quatrième jour chez les tous nus, je me réveille avec la fameuse angine du Cap ! Il faut dire que la météo n’est pas clémente pour un village naturiste, le vent est vraiment froid le soir et désagréable la journée depuis jeudi dernier et sans jamais s’arrêter.
On glandouille à la caravane. Normalement, j’ai un gangbang l’après-midi en partie privée. L’organisateur a eu un petit empêchement et m’appelle vers midi pour décaler d’une journée. Je ne suis pas en pleine forme avec la gorge en feu, ça me fera du bien de me reposer un peu ! C’est reculé pour mieux me sauter ! MrSirban part réserver deux transats au sauna du Kama Sutra.
En parallèle, Yo42 avec qui ont a fait plein de parties coquines vient d’arriver sur le camp. On papote sur Wyylde, il nous retrouve au sauna libertin… comme Hinatou (pseudo Wyylde et Twitter) ! Après avoir pris un petit verre sur les transats avec mon Aimé et papoté avec Cplegemeaux, on reconnaît Hinatou au bord de la piscine. Elle nous rejoint et peu après, Yo42 arrive !
On migre tous les cinq dans la partie humide pour s’amuser. Hinatou se trouve un coin câlin tranquille. Elle a envie de pluralité. Je me mets sur un petit tabouret pour enchaîner les fellations. Je ne m’attends pas à mieux qu’hier, j’aurai peut être deux petites giclettes ! A mon grand étonnement, très rapidement, un Indien arrive et me reconnaît de l’an dernier. Il me surnomme “Smiling Suck Slut“. Il est content de me revoir et enchaîne fellations et masturbation. Il regrette de ne pas arriver jouir, mais j’ai eu ma première éjaculation de la part d’un coquin aux cheveux châtains d’une cinquantaine d’années se trouvant à ma droite. Je l’ai sucé en alternant avec l’Indien et je ne m’attendais pas à ce qu’il jouisse si vite. Et à partir de là, tout s’est enchaîné.
Quatre couples sont venus et les Dames m’ont confiés leurs Maris jusqu’à jouissance. J’ai systématiquement remercié les femmes, elles sont souvent mises de côté… or quand on coquine en couple, les deux personnes comptent :
- un couple d’Italiens : Madame embrassait son Mari pendant que je le suçais.
- un couple d’Anglais : la femme était en retrait et n’arrêtait pas de m’échanger des sourires.
- Corde_Sensible (pseudo Wyylde) : ils sont super sympas, on a franchement bien accroché. Après avoir sucé Monsieur, sa belle lui a titillé la poitrine et il m’a offert une chaude éjaculation sur le bras droit et les seins.
- un couple de Français : la Dame caressait les hanches de son mari et ils s’échangeait des sourires timides.
Pèle mêle (entre la fatigue du Cap et l’angine, je n’ai pas l’ordre !) : un coquin avec une queue de cheval et un look de rockeur m’a joui dessus après que je me sois occupée de son sexe large et imposant ; Soft-Touch, qu’on a vu plein de fois en parties coquines m’a également offert une chaude giclée sur la poitrine après que je me sois délectée de son chibre ; deux “gratuits” – je n’ai eu aucun contact avec eux, la scène a dû les exciter, car ils ont joui en regardant. J’ai essayé de caresser leurs bourses a minima pour partager l’instant ; un grand blond au visage carré m’a également offert une belle jouissance ; un coquin a joui une mini-giclette dans la bouche… alors qu’aucun autre ne l’a fait ! Il est parti “la queue entre les jambes”. Un autre coquin a également joui après m’avoir demandé de lui mordre les testicules en les gobant. J’ai eu du mal à doser, j’ai craint lui faire mal. Mais a priori, ça a dû aller car il a joui en se masturbant fortement pendant que je le mordais.
Entre temps, Cokinmalin13 est passé nous faire coucou ! Au départ, j’ai failli faire une remarque car j’étais en train de sucer un Monsieur quand je sens qu’on m’agrippe le poignet pour m’amener sur un sexe à ma gauche. Je me retourne pour lui dire que c’est chacun son tour et qu’il patiente… quand je constate que c’est notre complice ! J’ai déposé un petit bisou sur son chibre !
Yo42 est également venu se faire sucer juste avant que je prenne ma douche ! Il a baisé ma bouche en tenant fermement ma tête entre ses mains puissantes, puis s’est retiré pour ne pas trop abuser !
Après la douche pour nettoyer tout ce sperme sur mes seins, on a été prendre un verre avec mon Aimé au bar du sauna. Hinatou et Yo42 nous ont rejoints peu après. On a bien papoté. On a été rejoints par MrCheckMate (pseudo Wyylde et Twitter) qu’on connaît depuis des années et par Corde_Sensible. On a formé une joyeuse équipe de bavards ! Excellent moment de partage post-coquineries ! Après l’effort, le réconfort ! On a tellement papoté qu’on s’est quittés vers 18h15 un peu pressés par les horaires du Cap d’Agde. On est samedi soir, c’est normalement la période de forte affluence et on craint de ne pas avoir de places.
On rejoint Hinatou devant le bar du Waiki vers 19h30 après avoir croisé et papoté avec Thieeste47 (pseudo Wyylde). On les adore, des libertins dans le même état d’esprit que nous. Hinatou nous explique avoir été refusés par le Waiki qui n’ouvrira qu’à 20h. Il y a eu une Pool Party l’après-midi et ils doivent remettre de l’ordre. C’est bien la première fois que cela arrive. On prend un premier verre à l’Arche II (bar musical à tendance LGBTQIA+). On est rejoints par nos amis Couple_Plans. Ils partent en éclaireur au Waiki, qui vient juste de rouvrir et nous réservent la table le temps qu’on finisse nos premiers verres. On les retrouve ensuite au Waiki où on reprend un apéro.
On passe un excellent moment à se découvrir, se raconter des anecdotes. On fait connaissance et on a plein de plaisirs communs. On dîne dans un excellent restaurant de viandes à Port Ambonne… la Table du Boucher ! C’est la troisième fois qu’on y va depuis le début du séjour. On a juste fait une infidélité à la Bagatelle hier. On est de sacrés viandards j’avoue. Le repas est très convivial, on rit tous ensemble. On se sépare vers minuit. Couple_Plans et Hinatou partent jouer au club Tantra et avec mon Homme, on prend un dernier verre au O’Lounge avant de se coucher vers 1h20. Je suis en apnée, mon nez est complètement bouché et j’ai mal à la gorge.
On a passé une journée entre sexe et amitiés. Le Cap d’Agde est plutôt calme cette année, il y a nettement moins de monde que d’habitude et il y a une forme de tolérance zéro vis à vis des libertins de la part de la police et la sécurité privée : plus d’apéro-coursives après minuit, fermeture des bars à 1h30, obligation d’avoir toujours sa carte du Village Naturiste sur soi sous peine d’aller au poste se justifier… L’ambiance est particulière ! On arrive à jouer sans avoir de problèmes pour l’instant. Mais jusqu’à quand ?
Bafana-Bafana m’organise un gros gangbang et bukkake pour mon anniversaire le 9 août 2023 au Cap d’Agde ! C’est totalement gratuit. N’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement sur Wyylde depuis la fiche de Bafana-Bafana ou la mienne : amante-lilli.
Total du jour : 11 coquins
11 giclettes ambiance tropicale au Kama Sutra et soirée cool !
Total du séjour : 32 coquins
5 commentaires sur “[CAP 2023] J04 – Sperme à gogo au sauna”
Miam miam miam !!!!
Oh le gourmand ^^
Gourmand, coquin et passionné tous ‘es jours, toujours
Bonjour, petite question pour quelqu’un qui n’est pas du milieu. Les IST sont transmissibles par des fellations/cunni. Quelles sont les protections/préventions que vous utilisez ?
Merci de nous partager vos aventures. C’est un plaisir de vous lire.
Thierry
Bonjour Thierry ☺
Le risque zéro n’existe pas, mais on est très vigilants et en 20 ans de libertinage, on n’a jamais rien attrapé. Tous nos rapports sont protégés, je ne prends jamais de sperme en bouche ou sur les muqueuses. On se teste fréquemment. Pour l’instant, ça marche !
J’ai fait un article sur la prévention des IST juste ici ► https://amantelilli.com/rencontre-libertine-coquine-hotwife/libertin-sida-ist-capote-information/
BisouxXx et merci beaucoup ♥