Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J03 – Bukkake entre amies !

C’est notre troisième jour au Cap d’Agde naturiste et le temps n’est vraiment pas au rendez-vous. Il y a un fort vent glacial au point où nous restons dans la caravane et quand nous sortons, c’est tout habillé dans un camp de culs nus ! J’ai un léger mal de gorge, je fais abstraction, ça va peut être passer tout seul !

Après avoir écrit l’article sur le blog, pris nos douches et s’être bien couverts, on part rejoindre nos amis Tania des Iles (Hanytra sur Wyylde) au restaurant le Mississippi en bord de plage. On est tous les quatre surpris de constater qu’il est quasiment vide alors que le restau d’en face, La Bohemia, est plein. On garde nos petites habitudes !

On ne voit pas le temps passer à discuter, rires, se raconter une année de libertinage, de voyages et plaisirs. On commence à bouger vers 15h30 en direction du sauna libertin, Kama Sutra. Il y a toujours du vent mais ça va mieux niveau température. On ose se mettre tout nu ! On présente Hanytra à Couple_Plans et tous les six, on papote tellement qu’on n’utilise à peine nos transats.

On se décide à migrer dans la partie « humide », côté sauna libertin. Il y a beaucoup plus de monde que la veille. C’est difficile de trouver une petite place où poser ses fesses. Il y a beaucoup d’action, ça joue ! Pour débuter nos coquineries, mon Aimé me met gentiment à disposition son beau chibre afin que je le suce. Le bel asiatique m’ayant fait un petit coin pour m’asseoir est le premier coquin que je suce. Il a une peau toute douce, c’est très agréable. On est à l’heure où les coquins se préservent… et j’en suce une douzaine mais seuls deux jouissent. Vers 16h, ils espèrent participer à une pluralité ou un gangbang et ne souhaitent pas jouir en fellation… « au cas où ». Ils craignent de ne pas recharger les batteries ! C’est un peu frustrant, mais c’est le jeu.

Les deux coquins ayant joui est un grand brun avec des lunettes, je l’ai déjà sucé et il est toujours joueur. Il m’a regardée enchaîner les fellations et quand un homme complimentait ma façon de faire, il acquiesçait en faisant ma pub ! Il m’a offert une chaude giclée sur les seins. Le second coquin est un Monsieur plus âgé, j’ai commencé à le sucer. J’ai fait 2/3 allers-retours et dès qu’il a senti la sève monter, il s’est retiré en prenant son sexe et a joui dans sa main.

Autrement, j’ai enchaîné les fellations en vain. Un m’a arrêtée trois fois car il allait jouir et ne voulait pas. Un autre a été très lover, plein de compliments et de tendresse, alors que ce n’est vraiment pas ce que je préfère. J’ai également sucé des coquins que je connais de plusieurs parties coquines privées comme Marc.Garni (lire l’article) ou encore Stefan34 (lire l’article). Ils sont plus venus me faire le « Coucou Sucette » que profiter de ma bouche. Ca m’a trop fait plaisir de les revoir ! J’ai eu un autre asiatique qui s’est retiré juste avant de craquer, un Monsieur plutôt âgé qui a fait de même… Ca a été une succession de pipettes sans giclettes ! Les coquins sont un peu nerveux pour certains, j’ai assisté à deux embrouilles. Mon Homme n’a pas trop apprécié. Il a été rejeté dans le lot d’hommes seuls et n’a pas pu bien voir. Il a compris que je suçais juste pour sucer et cela ne l’a pas trop excité. En plus, il a trouvé l’ambiance trop tendue à son goût. Finalement, je suis allée nettoyer mes deux petites giclées sous la douche et on a pris un verre au bar du sauna. Nos amis Hanytra et Couple_Plans nous ont rejoints. On est remontés côté « piscine » pour papoter et rire encore !

On s’est quittés vers 18h15, puis on a été se refaire une propreté au camping : petite douche bien chaude, brushing et maquillage. J’ai mis un temps fou à trouver une tenue… chaude ! Car j’ai l’angine du Cap qui monte et la soirée s’annonce encore plus froide que la veille. MrSirban s’est habillé en pull et chemise et moi, j’ai opté pour une lingerie avec le blouson en cuir, une écharpe en laine et… « au cas où », un poncho à mettre par dessus le blouson. Il m’a servie au retour du O’Lounge vers 1h !

Après avoir pris l’apéro au Waiki avec nos amis Couple_Plans, on a dîné au restaurant la Bagatelle. Nous sommes allés au cinéma porno l’Instant X après le repas. Des hommes sont assis sur les sièges et regardent la projection. Mon amie et moi nous mettons sous l’écran de projection. Les coquins affluent vers nous. Je retrouve « des habitués » que j’ai vu mercredi ou que je connais des années précédentes. C’est trop mignon !

Les premières giclettes sont un peu longues à venir, mais ensuite ça s’enchaîne plutôt bien. Dogging34 (pseudo sur Wyylde), qu’on a vu au gros gangbang de Toussaint au X-Center, est là et me regarde sucer en caressant mes fesses. Le premier coquin à jouir est un de mes habitués. C’est un monsieur aux cheveux poivre et sel très souriant. Il prend ma main, l’étreint, pendant que je lèche ses bourses et le suce. Il gicle fortement sur ma poitrine et m’inonde le sein droit. Dogging34 récupère le sperme pour se délecter de ma récolte. Je n’aime pas trop, mais je laisse faire avant de trouver un moyen de préserver mes giclettes rien que pour moi !

Un second « habitué » avec une moustache jouit après que je l’ai masturbé, sucé et léché les bourses. Il est toujours très agréable, me caresse le visage, me sourit. Je l’aime bien ! Le troisième loulou a regardé la scène en se masturbant et jouit après que je l’ai sucé deux ou trois fois. Il vient vite et inonde ma poitrine de sperme chaud. Je suce un grand monsieur avec des lunettes et parlant italien je pense, je suis à genoux au ciné et là je dois me redresser pour accéder à son sexe. Il a un sexe long et fin et rentre presque tout seul en gorge profonde sans effort. C’est amusant ! Il jouit sur mes seins après m’avoir dit qu’il venait ! Le cinquième coquin est un grand jeune homme avec la chemise ouverte. Il caresse mon visage en souriant. Je ne pense pas qu’il jouisse, mais il éjacule sur ma poitrine avec un grand sourire. Il est très plaisant.

Le sixième n’est pas correct du tout par contre et pour la première fois, MrSirban a été le signaler. Il a choqué tous les hommes présents dans le ciné ainsi qu’un autre couple. Mon Homme lui dit deux fois de ne pas jouir dans ma bouche. J’ai l’impression qu’il va me la faire à l’envers, car à un moment il maintient ma tête pour que je le suce pendant que son sexe se gonfle fortement. Je me retire et lui précise de nouveau que je ne prends pas en bouche. Il me dit qu’il a compris. Il confirme qu’il ne jouira pas dans ma bouche… et bien, ce gros c*n a joui dans ma bouche après avoir maintenu ma tête pour que je ne me dérobe pas quand il agira contre ma volonté. Il s’assied complètement sur le consentement. Je lui ai dit qu’il n’était pas correct du tout. MrSirban le dispute à son tour. Les hommes présents, l’autre couple et nos amis Couple_Plans sont choqués et nous suggèrent fortement de le signaler car tous nous ont trouvé très clairs sur ce point. Finalement mon Aimé le signale. Les autres coquins – très corrects et respectueux – craignent qu’on s’en aille à cause d’un débile. Je leur explique qu’ils n’y sont pour rien et que tous sont très sympas. Je continue, je ne vais pas blâmer des hommes bien pour un abruti. Après lui, j’enchaîne quelques pipes sans éjac’, ça a un peu casser l’ambiance.

Vous allez rire mais il nous est arrivé un truc trop drôle ! Un gars a ouvert un paquet de chips à côté de nous pendant qu’on suçait les hommes. Tranquille, comme à la maison ! Il s’est cru au cinéma normal ou sur son canapé. Il a grignoté pendant qu’on faisait un bukkake. On lui a proposé pour rire un digestif ou un café ! Et les chips, ça croustille ! L’autre couple a été importuné par l’odeur des chips. Des hommes ont été gênés par les « crunch crunch » répétés.  Le septième coquin est un habitué également. On le revoit chaque année, il est toujours très gentil. Il porte un polo bleu marine. On se connaît depuis longtemps maintenant et il a envie de jouir sur mes petits seins pour marquer nos retrouvailles. Il m’offre une chaude giclée blanche et épaisse. J’ai réussi à la préserver de Dogging34 ! Il joue avec un autre couple !

On part ensuite du ciné avec une belle récolte de semence sur la poitrine. Il reste surtout quelques hommes voyeurs n’ayant pas souhaité participer. On revient sur les petites anecdotes avec les patrons, avant d’aller prendre un verre au O’Lounge et aller se coucher. On est tous un peu fatigués et le temps est glacial. Ca ne donne pas envie de traîner dehors ! Sur le chemin du retour, on croise Niala24 (pseudo Wyylde) au Melrose. Ils portent toujours des costumes assortis. Leur univers est poétique et artistique. La belle féline coquine m’offre une petite souris en peluche qu’elle a appelé « La petite fée Lilli ». Elle m’a expliquée que la grandeur n’était pas en rapport à la taille et que la fée était magique. Cela rend moins bien à écrire qu’a vivre, mais entre le regard, la gestuelle et l’émotion, on a trouvé cela d’une grande gentillesse. C’est un superbe compliment.

Nous sommes partis nous coucher après une journée remplie d’amitiés, de retrouvailles et de giclettes. Le Cap, c’est magique ! C’est un univers qu’il faut connaître au moins une fois dans sa vie pour en apprécier toute la dimension libertine et bienveillante.



Total du jour : 9 coquins

 2 giclettes au Kama Sutra et 7 spermettes cinéphiles !

Total du séjour : 21 coquins


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[CAP 2023] J03 – Bukkake entre amies !”