[Soirée libertine] Maison Close, maxi gangbang

Mi-novembre, je suis contactée sur ma fiche Wyylde par le couple ChinaEtMoi, qui organise une soirée libertine privée axée sur la multiplicité des plaisirs : couples, pluralité masculine et gangbang, donjon avec Domina et orgie féminine. Le thème de la partie fine est : “Maison Close”. Absolument tout est gratuit pour les couples, les femmes et les hommes, que ce soit le lieu des coquineries ou le buffet dînatoire. La seule participation demandée est une bouteille de Champagne et rien de plus. J’en parle à mon Aimé.

Nous sommes très tentés. Léger hic : ça commence le vendredi 14 décembre à 19h. On habite à 1h40 du lieu de rendez-vous et on se lève chaque jour à 5h20. On aura la semaine de labeur dans les pattes et on aura du mal à être à l’heure, car on sortira du travail ! Pourtant on a très envie. La soirée nous tente. Ca semble très sympa : que ce soit le couple ChinaEtMoi, le thème “Maison Close”, la possibilité d’y faire une pluralité voire un gangbang, le côté réellement libertin et sans monétarisation aucune… absolument tout nous séduit. Allez ! On arrête de tergiverser. Avec mon Aimé, nous tombons d’accord : on reprendra des forces samedi et dimanche comme on pourra. Après tout, on a qu’une vie ! On décide d’accepter. Les semaines qui précèdent l’événement, une dizaine d’hommes s’étant inscrits à la soirée sur Wyylde prennent contact avec moi en messages privés. J’en connais quelques uns de précédentes parties libertines. Ca me rassure, car j’ai toujours peur de ne pas plaire et que personne ne veuille s’amuser avec moi. C’est un stress récurrent. Quand on fait un ciné porno, j’ai peur qu’il n’y ait personne ou qu’aucun homme ne me trouve à son goût. Je vous fais une confession : j’ai “l’angoisse de faire tapisserie” (et c’est chiant) !

Le vendredi 14 décembre arrive. Le réveil sonne à 5h20. A 6h10, nous prenons la route pour aller travailler, mais on n’a aucune motivation. Mon Homme et moi n’avons l’esprit qu’aux coquineries et ne parlons que de libertinage dans la voiture. Toute la matinée, je suis très dispersée au boulot. J’ai clairement la tête ailleurs : il ne faut pas que j’oublie de prendre mon collier de chienne cette fois ; vais-je mettre des bas blancs ou des bas noirs ? ça pourrait être l’occasion de mettre un faux tatouage “fuck toy”… Bref, je suis contre-productive au possible ! Je quitte le travail à 15h et rentre me faire toute proprette pour la soirée. MrSirban part vers 15h30. Hé ho ! Pour une fois ! Il rentre et fonce prendre une douche. Je lui montre la tenue choisie, une lingerie Aubade et des nylons explicites. Il appose mon faux tatouage sur le pubis après que j’aie demandé sur Twitter où les followers souhaitaient le voir placé. On fait le petit sac avec le Champagne, les serviettes de toilette, une dizaine de capotes, du lubrifiant, une mini-brosse à cheveux, du déo et du parfum. Et… Go go go ! On prend l’auto vers 17h20 direction la “Maison Close”, où je jouerai à la pute d’un soir pour satisfaire les coquins présents !

Je précise que nous étions invités et non pas organisateurs ! Beaucoup de personnes nous ont demandé de participer à l’événement, nous ne pouvions rien pour vous et la partie se déroulant dans une demeure privée, le nombre de participants était de plus limité ! Tous les pseudos cités correspondent aux fiches des personnes présentes sur le site de rencontres libertines Wyylde.

Arrivés sur place, nous sommes reçus comme des princes par ChinaEtMoi et un portier (canon) qui s’assure que nous sommes bien sur la liste des invités. Nous sommes présentés à la délicieuse Madame China, à la pétillante Luciola83 (la Domina qui s’occupera du donjon) et ses complices. Monsieur China nous fait une visite complète de la maison en nous montrant différents points : le donjon et des pièces dédiées aux “coins câlins”, “femmes bi”, “échangistes”, “gourmandes”. La salle à manger est réservée pour le bar et le buffet.  Nous avons une pièce réservée spéciale “gangbang”. Pour le moment, nous ne connaissons personne. On pose les affaires dans notre pièce. J’enlève ma robe, on fait un petit pipi et une dernière propreté et hop, on file à la rencontre de tout le monde pour se découvrir ! Quand je ne connais personne, je suis très réservée. Connaissant nos pratiques libertines, ça peut paraître bizarre, mais je suis timide. Je n’ai rien d’une excentrique, je suis plutôt la fille qui cogite tout le temps à 10 000 tours minutes ! Je suis bien contente que les gens viennent discuter. Nous faisons la connaissance de couples et d’hommes seuls super sympas, je pense notamment à J. et H., Corentin1313, Luciola83 et ses complices, ChinaEtMoi… qui nous mettent à l’aise. On papote, grignote, trinque, grignote, papote ! Je passe ma soirée au Perrier, j’aime garder les idées claires quand on libertine. On retrouve pas mal de lecteurs du blog également.

Vers 21h, deux hommes nous rejoignent : Tony-26 et Marc.Garni. On échange quelques mots et très rapidement, avec Tony-26, nous échangeons quelques baisers et caresses.  J’ai encore une clémentine à la main ! Le matin, nous avions papoté sur Wyylde. Il me murmure à l’oreille : “Vous êtes arrivés vers 19h ?”. Oui, c’est tout à fait ça. Il sourit, m’embrasse et me dit : “On va peut-être commencer à s’amuser, il est déjà 21h, vous avez suffisamment attendu !”. De prime abord, je lui explique que tout le monde est encore en train de discuter et l’ambiance n’est pas charnelle. Il réplique : “Il faut bien commencer à un moment pour que ça le devienne !”. Allez, il m’a convaincue. MrSirban me libère de ma clémentine et signale à nos convives que nous ouvrons le bal et allons étrenner la pièce mise à notre disposition ! Nous démarrons les coquineries.

A partir de cet instant, tout s’enchaîne. Il y a quatre hommes absolument charmants : J., Tony-26, Marc.Garni et Corentin1313. Me voilà toute excitée, je me sens mouiller de plaisir rien qu’à l’idée d’être aussi bien entourée. Je suis aux anges ! A leurs genoux et bien cambrée, je goûte à chacun de leur chibre en érection. Je les salue comme il se doit. Corentin craint que mes genoux ne s’endolorissent, mais je le rassure, j’ai une bonne endurance de la rotule ! J’enchaîne fellations et gorges profondes tout en plongeant mon regard dans celui de mes partenaires. On se sourit, on se caresse, on se goûte. Tout n’est que plaisir.

Rapidement, Marc.Garni souhaite me prendre. J’ôte ma lingerie et la jette sur le lit. Je vais dans un premier temps pour prendre appui sur une table en verre, mais MrSirban a peur que je casse tout. On se ravise et nous nous déplaçons jusqu’à un bar. Il est le premier à me pénétrer, ainsi debout. J’en profite pour me délecter des sexes tendus de J., Tony et Corentin. C’est terriblement excitant et je ne tarde pas à jouir.
Les pénétrations sont viriles et bien senties. C’est délicieux. Un autre homme pousse la porte, il s’agit de Steph1383 . Il est très souriant et très charmant.  Un sixième libertin nous rejoint, il s’agit de VousEtMoi1383. Je lui souris, il est bel homme. Je suis particulièrement gâtée, car les hommes sont top : charmants, charmeurs, sensuels, charnels, tous propres, très respectueux et ce sera ainsi pour chacun de mes partenaires du soir. Je profite de chacun d’eux en les masturbant et en les suçant. Je ne sais plus où donner de la tête.
Marc.Garni se retire et laisse la place à Tony-26, son complice, qui désire me prendre sur le lit. Mon Aimé retire vite la lingerie que j’avais négligemment déposé là. Je m’installe et me place en levrette les fesses bien tendues vers mon partenaire. Je suis très surprise par sa façon de me prendre. Ses pénétrations sont toutes très profondes. Son sexe ne sort pratiquement jamais du mien. C’est exactement pour cela que j’adore les gangbang. Aucun homme ne fait pareil, les façons de donner du plaisir et les sexes sont tous différents. Cette diversité est une vraie richesse, qui procurent autant de plaisirs et de jouissances uniques. C’est tout à la fois extatique et épanouissant. Nous sommes en phase, parfaitement emboîtés l’un dans l’autre. J’essaie de sucer Steph1383 et Corentin1313, mais je suis régulièrement déstabilisée par les coups de reins et l’excitation.
Après Tony, J. m’a également prise en levrette. Il se dégage une certaine tendresse de nos ébats ponctués d’instants virils. J’adore cette opposition des sensations ! Un délicieux moment de partage complice, où nos corps ne font qu’un sous le regard excité de mon Mari, qui n’en perd pas une miette. Il adore me voir ainsi sous l’emprise des sens et empreinte de désir. J. se retire, avant de me reprendre juste après Steph.
Steph1383 me comble à son tour. Il a une façon de me prendre extatique et orgasmique, chacun de ses mouvements est charnel. Ses pénétrations sont intenses, profondes, puissantes et presque animales par moment. Ce n’est que du bonheur. Des libertins vont et viennent dans la chambre, nous regardent prendre du plaisir puis repartent vers d’autres pièces. Il y a une cinquantaine de convives venus à la soirée “Maison Close”, tous présents sur le site Wyylde. Je ne pourrais pas vous donner les pseudos de chacun, ma mémoire n’est pas infaillible et j’ai déjà eu des difficultés pour retenir le pseudo des quatorze hommes avec qui j’ai joué. S’en suit VousEtMoi1383, qui me prend avec beaucoup de sensualités. Il est bel homme, élégant, charmeur et je le ressens dans sa façon d’être en moi, je tressaille de plaisirs et ai bien du mal à retenir mes orgasmes.

Ce gangbang est vraiment génial. Les libertins s’enchaînent, tous sont très respectueux et joueurs. Je passe une merveilleuse soirée. Le regard de mon Aimé pétille de bonheur et d’excitation. Nous sommes aux anges tous les deux. Marc.Garni me prend de nouveau, le mari du couple Calix83 se joint à nous. J’en profite pour me régaler de son chibre tendu.

Il a un piercing sur le bout du gland, je m’amuse un peu avec ma langue, mais j’ai peur de lui faire mal également. Il me prend à son tour. Comme Steph1383, il est tout à la fois viril et doux. Nous nous trouvons juste tous les deux à un moment, un instant partagé dans l’intimité. Mon Aimé me voit jouir et a une magnifique érection depuis un bon moment maintenant ! En parallèle, j’enchaîne les gorges profondes et masturbations.

S’en suit une rencontre inattendue et ne rentrant pas dans nos recherches libertines ! Bartola, un adorable couple aussi coquin que joueur, nous rejoint. Monsieur et Madame caressent mon dos, mon corps. Je demande la permission à Madame Bartola si je peux m’amuser avec son époux. Elle me la donne tout sourire et amusée par ma requête. La Miss et moi suçons son mari en communion, chacune notre tour, et avec gourmandise. Monsieur se dirige sur le lit. Je l’y rejoint, ainsi que Madame. La fellation à deux filles se poursuit, lorsque Madame suce le gland de son époux, je m’occupe de ses bourses et inversement. Nous sommes en phase Elle et moi !

Le Mari de ChinaEtMoi vient. Il nous approche et je commence à le sucer. Madame Bartola me caresse le dos, ses mains se dirigent doucement et avec sensualité vers ma chute de reins. Je ne suis pas bi pour un sou et je préfère lui signaler avant qu’elle ne veuille coquiner avec moi et que sa main n’aille découvrir une zone trop intime. Elle le comprend tout à fait et ne s’en offense pas. MrSirban lui a également mis un stop juste avant, lorsqu’elle a souhaité le sucer. En vrai candauliste qu’il est, il a préféré me voir prendre du plaisir dans les bras d’autres hommes, plutôt que de se faire sucer par une autre femme ! On est quand même un couple de fous ! Heureusement, je ne pense pas que nous l’ayons vexée, d’autant plus qu’elle est aussi jolie qu’adorable. Elle est repartie tout sourire et toute gentille.

Monsieur ChinaEtMoi m’a très bien reprise en main : humiliations (en montrant mon minou dilaté par les pénétrations à qui voulait le voir), fessées, étranglement bien maîtrisé, gifles… le tout assorti d’une baise bien virile ! Il m’a régalée et mon Homme également, il l’incitait à me malmener. J’adore le sexe viril, me sentir “objet” ou “proie”, pouvoir m’abandonner tant les sens sont mis à rude épreuve. Nous avons enchaîné plusieurs positions : levrette, missionnaire et moi le chevauchant.  Entre deux partenaires, je saluais des petites trognes connues que j’avais plaisir à retrouver, comme deux membres de la Pirate-Team : MisterVians, Night-Diamond ou encore la très coquine et mignonne Cchérie13 ou Soft-Touch, qu’on avait rencontré cet été au Kama Sutra en gangbang.

En parallèle, j’ai tenté d’engloutir en gorge profonde le très TRES gros membre de BlackJack13 en disant à mon Homme qu’il s’agissait d’une soirée “Maison Close” et qu’il devrait m’offrir une paire de Louboutin si je parvenais à prendre en entier son sexe en gorge, ce serait le prix à payer pour ma prestation. Et bien… je n’aurai pas de Louboutin, car j’ai coincé sur les trois derniers centimètres ! Saperlipopette !

BlackJack13 m’a prise à son tour. J’ai franchement craint être trop ambitieuse en ayant envie de lui, car il était vraiment très bien doté par Dame Nature. Mon minou étant bien dilaté et l’excitation à son comble, il a pu me prendre sans difficulté, en douceur. Je suis venue m’empaler sur lui et il m’a laissée guider les pénétrations et leurs profondeurs. A un moment, il a tenté de prendre les choses en main, mais ça tapait au fond et ça devenait douloureux. Je n’ai pas tenu très longtemps, mais j’ai pris beaucoup de plaisir tant qu’il était en moi. Je me suis retirée lorsque ça devenait trop inconfortable. Malheureusement, vous n’en verrez rien, car dans l’excitation, mon Aimé a confondu les boutons de la GoPro et n’a rien filmé de ce moment et des suivants… ! Il s’est aperçu de sa boulette sur le tout dernier coquin ! Il a loupé une petite vingtaine de minutes de coquineries à peu près et quatre coquins. Filmer ou se masturber engendre des difficultés émotionnelles et une instabilité manuelle forte !

Entre BlackJack13 et le dernier coquin (dont je ne connais pas le pseudo Wyylde), il y a eu de très bons moments de sexe intense et viril à souhait avec quatre autres partenaires de jeu aussi charmants qu’adorables : un monsieur avec une chemise noire m’a prise en missionnaire, yeux dans les yeux, il a été suivi par un homme avec des lunettes, qui m’a demandé si j’acceptais de basculer en levrette. Le troisième “inconnu” non-filmé a été un bel homme avec une barbe naissante, il m’a prise en levrette et a laissé sa place a un autre homme, qui portait un jean foncé lorsque je l’ai vu dans les voyeurs. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce jour-là, mais j’étais insatiable et en grande forme, bien que je me sois levée le matin à 5h20. Comme quoi, l’excitation sexuelle et le libertinage sont les meilleurs remèdes contre la fatigue laborieuse. Au total, nous nous sommes amusés avec quatorze coquins adorables, tous très sympas et très respectueux. Aucun problème d’hygiène ou “d’oubli de capote” à signaler, tout a été absolument parfait. Nous avons également fait la connaissance d’un couple très sympa, Val_Louis. Le feeling est très bien passé avec eux, tout comme pour Bertola, Calix83 et ChinaEtMoi.

MrSirban et moi remercions de nouveau ChinaEtMoi de nous avoir conviés à cette superbe soirée. Nous avons passé un excellent moment en leur compagnie et celles des autres libertins présents.   L’ambiance était sympathique et les pièces de la maison presque toutes occupées ! Nous sommes repartis après avoir bu un dernier Perrier et papotés avec Soft-Touch et MisterVians vers les 0h30, souriants et épanouis, détendus du ciboulot et finalement, pas si fatigués que cela… sauf le lendemain !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Soirée libertine] Maison Close, maxi gangbang”