[Cap : BDSM] Cuir Moustache

Lundi 6 août, nous n’avons absolument rien fait de notre après-midi. Avouons-le, on a bullé à 200 % jusqu’à aller prendre la douche à 17h en mode crado. J’avais prévu de mettre ma Catsuit en Latex : matière très agréable à porter et très érotique, mais qui tient chaud quand il fait chaud et froid quand il fait froid, sans oublier cette délicieuse odeur “Bibendum Michelin” !
Le soir, on s’est rattrapés ! Nous sommes allés rejoindre notre couple d’amis avec qui nous avions rendez-vous au Waïki Beach à 19h30 pour prendre l’apéro et grignoter un petit morceau. Objectif de la soirée : aller au club BDSM le Clair Obscur, MrSirban en tant que soumis, moi en tant que Domina et nos amis en tant qu’observateurs, Elle étant portée vers la domination et Lui étant séduit par le milieu.
Pour que mon soumis soit rapidement dans l’ambiance, je lui ai mis son collier étrangleur devant tout le monde au Waïki. Il s’est exécuté après quelques réticences d’être humilié ainsi publiquement. Nous nous sommes rendus au Clair Obscur, où j’ai montré quelques techniques à mon amie. Les patrons sont des personnes absolument adorables. Le club est superbement agencé, le matériel est de qualité. L’ambiance est idéale pour se laisser prendre aux jeux du Divin Marquis. Si vous cherchez un vrai club BDSM, je vous le conseille ! Nous étions à deux Domina sur le soumis Sirban, qui a apprécié. Nous n’y sommes vraiment pas allées fort, je ne voulais pas les heurter pour cette expérience et je suis donc restée très soft.
 Vers 23h, nous nous sommes mis d’accord tous les quatre et sommes allés au cinéma porno, L’Instant X. J’avais très envie que les hommes jouissent sur ma Catsuit, le Latex est étanche. J’ai été très étonnée qu’ils touchent à ce point la matière et jouissent aussi rapidement. Je craignais que le côté Domina les effraie pour se laisser aller. Au total, je me suis occupée de dix hommes, seuls sept ont joui.
Nous avons fini gaiement la soirée à la Pilouterie, quatre tournées de Mojito pour les hommes et quatre de menthe à l’eau pour les femmes. Les gâteries, ça donne soif !
 
Total du jour : 7 mecs (légère remontée d’Amante Lilli ^^)
Plus que 43 pour tenir mon défi et 5 soirs pour y parvenir, soit 9 par jours !
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Cap : BDSM] Cuir Moustache”