Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Baisée devant la fenêtre en porte-jarretelles

Après s’être émoustillés en faisant des photos coquines sur le lit, on a terriblement envie l’un de l’autre. Mon Homme m’a rejoint sur le lit après que je l’aie sucé. Il caresse mes petits seins et excite mon clitoris en le masturbant d’une main tout en se masturbant de l’autre. Nos souffles sont courts, on a le Diable au corps.

En récupérant la chambre d’hôtel, on a repéré ce petit fauteuil à hauteur idéale pour une bonne levrette face à la fenêtre. Et c’est tout naturellement par lui que nous débutons notre corps à corps. MrSirban glisse son glaive dans mon intimité trempée de désir. Il a une érection magnifique. Son chibre est droit et dur comme une épée et mon fourreau l’accueille avec envie.

Rapidement, les coups de reins de mon Aimé et sa fougue m’offrent un premier orgasme. Il me fesse sans ménagement faisant rougir et frémir le cuir. Je tressaille, enivrée de plaisirs, sous sa poigne maîtrisée et son sexe ferme. Il n’hésite pas à tirer mes cheveux et m’insulter. C’est si excitant les mots crus. La baise est si puissante que le fauteuil avance progressivement vers la fenêtre !

Nous changeons de position. MrSirban souhaite exhiber à la ville notre débauche. La chambre donne sur une rue passante. Cela fait partie des moments suspendus où nous ne saurons jamais si nos ébats ont été vus ou non par des passants ! Les mains encadrant la vitre, mon Homme me baise devant la fenêtre en porte-jarretelles et nylon bleus.

Il maintient fermement mes bras et force ma cambrure en me disant que tout le monde va me voir me faire baiser comme une bonne chienne de palace. C’est terriblement excitant de se sentir ainsi exhibée. Cela ne manque pas de me faire jouir à plusieurs reprises. Nos râles de plaisir chantent à l’unisson quand MrSirban jouit en moi dans un cri rauque et puissant.

Cette bonne baise devant la fenêtre nous a diablement excitée et a nécessité de reprendre une bonne douche. On s’est délassés dans la baignoire avant de s’habiller pour aller prendre un verre au bar de l’hôtel, puis se rendre au restaurant. On s’est régalés sur tous les plans tant sexuels que gourmands ! C’est ce qu’on appelle une excellente fin de journée !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “Baisée devant la fenêtre en porte-jarretelles”